Kamika

Membres

À propos de Kamika

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 01/08/1980

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Marseille

Pour contacter ce membre

  • Site Web
    http://kamika.fr/

Visiteurs récents du profil

240 visualisations du profil
  1. Suite à une recherche je suis tombé sur cette discussion du forum Magic Café, a propos de la "bible" de l'hypnose de scène: http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?topic=448281&forum=15&start=0 Anthony Jacquin citait ce livre comme "la" reference: Thought Veil - Jerome Finley. J'ai trouvé quelques infos ici: http://deepersecrets.com/thought-veil/ ... et aussi le prix, 500$ Avez vous un avis sur ce livre ou l'auteur? P.S: The Encylopedia Of Stage Hypnosis By Ormond McGill et Stage Hypnosis by Geoff Ronning étaient aussi souvent cité
  2. Kamika

    Marseille, soirée du 16 octobre ?

    Bonjour, Je travaille sur la routine basique présentée dans "la voix de l'inconscient" je serai content de la tester dans la rue avec vous. Je suis partant ce dimanche à 15h00 du matin... si la pluie ne vous effraie pas!
  3. Merci pour l'accueil! Le site est vraiment chouette, et j'espère bientot rencontrer quelques membres. Jean Emmanuel, ça me fait plaisir que ma vidéo t'ai plu, vivement les prochaines sur l'hypnose.
  4. Bonjour, Je suis Kamika de Marseille, magicien de profession. Après avoir découvert un tour ou un magicien faisait oublier une carte à un spectateur sans induction, j'ai voulu en découvrir d'avantage. J'ai peu pratiqué pour le moment, mais j'espère que mon experience de la scène m'aidera à bien progresser. Lors de mes prestations, mes clients me demandent souvent si je fais de l'hypnose, j'aimerai bientot pouvoir répondre OUI. La lecture du livre de Jean Emmanuel Combe me donne l'impression que l'hypnose est à ma portée, je souhaite pouvoir partager mes évolutions et questionnements sur ce forum. ...et pour les fans de citations: " Rien ne peut suffire à celui qui considère comme étant peu de chose ce qui est suffisant"
  5. Kamika

    Kamika