folavril

Membres

Tout ce qui a été posté par folavril

  1. folavril

    folavril

  2. folavril

    Tony Robbins

    Ah oui, marrant. J'avais pour mémoire que c'était plus dans les £1000 mais c'était certainement pour le "pack" en mode participation + hotel + bouffe... En tous cas, les gens venaient vraiment des quatre coins du monde pour le voir, c'était fou!
  3. folavril

    Tony Robbins

    Moi ça me brancherait bien de le revoir, 10 ans après! Mais de mémoire, c'était extrêmement cher, non?
  4. Arf, un peu malade, je me prends un truc et je vois si je viens!
  5. Je serai là à 16:00! On se retrouve oú? Devant Campers?
  6. Bonjour à tous, Je m'appelle Cléo, je suis Parisienne et j'ai 31 ans. J'ai essayé il y a deux ou trois ans l'hypnose avec un psy hypnothérapeute pour arrêter de fumer mais ça n'a pas vraiment fonctionné. J'ai l'impression d'être restée franchement consciente pendant toutes les séances - j'ai fini par arrêter au bout de 4 scéances qui me revenaient cher en plus des cigarettes que je continuais à fumer... Puis... Je suis allée voir Messmer il y a quelques jours et me suis retrouvée sur scène - il semblerait que je soit très sensible à l'hypnose. En tous cas, ça m'intéresse, depuis, j'ai très envie de me refaire hypnotiser et d'apprendre à hypnotiser. Voilà pour mon profil, je vous en raconterai un peu plus sur moi dans les jours qui viennent, notamment ma dernière expérience Messmerienne qui m'a franchement perturbée (je suis restée dans un état second pendant 48 heures, jusqu'à ce que le créateur de ce site - mille mercis... - m'aide à en sortir). A bientôt! Cléo
  7. Ok, je viendrai mais pour apprendre (et observer)! Dis moi quand et oú?
  8. Hello, Il y a quelque chose d'organisé pour demain, étant donné que c'est ferié?
  9. folavril

    Tony Robbins

    Il est assez hallucinant, ce mec... Je me suis retrouvée à Londres dans un de ses séminaires de deux jours par hasard (je m'occupais d'enregistrer les billets pour arrondir les fins de mois étudiantes), eh bien, franchement, il envoie du lourd, quand tu sors de là, tu es en pleine forme (et tu as march sur les braises, oui oui)!
  10. folavril

    Week-end à L'I. F. H. E.

    Merci! Ca fait un peu chéro pour moi, même si c'est plutôt accessible, en ce moment je suis franchement ric rac! Dommage, du coup je compte sur vous tous pour me former! (et le livre de J.E que je suis entrain de lire avant d'acheter la longue version
  11. Peux pas être là aujourd'hui mais la semaine prochaine si quelque chose s'organise, je viens c'est sûr (pour voir comment ça se passe pour commencer ! Bonne séance à tous!
  12. folavril

    Peut-on rester "bloqué" ?

    OK, Tintin, je comprends mieux
  13. folavril

    Peut-on rester "bloqué" ?

    OK, je comprends, Tintin!
  14. Yep, 48 heures! (un post qui en parle s'est ouvert parallèlement). En fait, moi je n'étais pas crevée du tout, au contraire! Impossible de dormir avant 4 heures du mat puis réveil en pleine forme deux heures après... Hum? Faut que je me renseigne, c'est ça? Je suis plutôt/aussi tentée de rencontrer physiquement! Yes, heureusement qu'il a eu la gentillesse de me contacter! J'ai halluciné de pouvoir être hypnotisée par téléphone (?!?). Je crois que je suis devenue une espèce de buvard j'absorbe toutes les suggestions! PS. Folavril est un parfum, mais en vrai, c'est mon deuxième prénom et ça vient d'un bouquin de Boris Vian, joli bouquin qui s'appelle l'herbe rouge.
  15. folavril

    Week-end à L'I. F. H. E.

    Salut, Tu as un lien à partager pour ce weekend? Merci
  16. folavril

    Peut-on rester "bloqué" ?

    En fait, il était quasiment impossible de penser à autre chose. J'arrivais sans problème a faire "bonne figure" au boulot (mais je n'ai rien fait pendant deux jours - je suis chef de projet informat), à parler normalement mais je répondais un peu automatiquement, l'impression de n'être pas là, ici, maintenant! Le truc bizarre est que je ressentais vraiment un manque. Aimantée, ce serait le bon terme. L'heure que j'ai passée sur scène, elle était assez courte et longue en même temps, j'ai l'impression qu'il n'y avait pas de temps, que j'étais a cote du temps. Comme pour un rêve en fait, difficile de dire combien ça dure. Mes phases de réveil sur scène... Je n'étais pas vraiment réveillée. Juste un peu moins ailleurs, mais l'impression d'être un peu moins inconsciente que le moment d'avant oú j'étais sous hypnose. Je voyais les autres gens sur scène bouger normalement, dire des trucs (waow c'est incroyable! C'est dingue, etc). Moi je n'étais pas là du tout, impossible de parler, j'étais encore zombie. Vu que je n'y connais rien a l'hypnose, mon impression va peut être vous paraître évidente (ou naïve?) mais j'ai eu l'impression qu'il y avait plusieurs couches de conscience qui descendaient vers plusieurs couches d'inconscience. Quand j'entendais 1/2/3, à chaque fois, je tombais encore plus bas, mon pouls battait de plus en plus vite, tellement vite, et une force extérieure / intérieure me poussait dans les couches inférieures. Comme... Sur une montagne russe. C'était assez violent - mais pas désagréable. Qd je suis arrivée sur scène, il a touché tete/front et haut de la nuque aux quatre premiers, puis mon tour, il m'a regardée et je me suis écroulée. C'est bizarre, non??? C'est pas l'usage de la voix? Des suggestions, tout ça, l'hypnose??? Je veux dire, généralement, quand le gens me regardent, je ne m'écroule pas au sol - et c'est tant mieux! Merci pour toutes vos réponses. Quelqu'un à Paris aimerait en parler de vive voix?
  17. folavril

    Peut-on rester "bloqué" ?

    En fait, je pense que si l'hypnose n'est pas trop longue, le réveil peut certainement se faire un peu plus rapidement, mais de là rester une heure sous hypnose, franchement, je doute qu'un claquement de doigts suffise!
  18. folavril

    Peut-on rester "bloqué" ?

    En fait, j'étais pas mal à l'aise mais juste pas dans mon corps, comme si j'étais une petite camera au dessus de ma tête, très bizarre, tout ça! C'est vrai que c'est complètement addictif, ce truc! :-! Tellement envie de recommencer au plus vite ( et envie d'apprendre à faire aussi)! Est-ce qu'être un bon sujet permet d'être un bon hypnotiseur ou rien à voir?
  19. folavril

    Peut-on rester "bloqué" ?

    En fait, quand il nous a fait descendre de scène, il a vu que je n'étais pas complètement "réveillée" comme les autres et il m'a redit de me réveiller en me touchant je ne sais plus trop où. J'ai l'impression d'avoir remonté d'un niveau de conscience mais j'étais encore loin du but... Dans un état assez vaseux et second. Je pouvais facilement faire semblant que tout allait bien mais en fait, je n'étais pas vraiment dans mon corps. Ma tête était ailleurs - d'ailleurs, c'est un peu cette sensation là que j'ai eue pendant ces 48 heures. Sur le moment, c'était quand même juste extraordinaire et je ne rêve que d'y retourner, d'ailleurs, j'y pense car j'habite à un quart d'heure de Bobino où il fait son spectacle. Mais j'ai trop peur de rester coincée dans cet état de nouveau. Des avis? Je suis Messmeraddicte ou quoi?
  20. folavril

    Peut-on rester "bloqué" ?

    Salut à tous, Je suis "la pesronne" que Jean Emmanuel a sauvé du psychotage hier soir ! 48 heures comme dans un état un peu second, aimantée et un vrai "besoin" de le voir pour qu'il m'hypnotise de nouveau. Un truc très bizarre. Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas... Je vous écris ci-dessous qui je suis, je serai contente de répondre à vos questions et d'en apprendre davantage sur vous! Je suis une nana de 31 ans, je ne me drogue pas (canabis mais il y a dix ans) je ne bois qu'à des occasions sociales, je travaille pas mal mais loin du surmenage... J'ai un petit garçon de bientôt deux ans qui peut faire grandir la fatigue que je ressens... Donc je dirai que mon seul "symptôme" avant d'être allée voir Messmer était certainement un peu de fatigue, mais rien d'extraordinaire non plus. Je suis de nature sensible, j'avais déjà essayé l'hypnose mais ça n'avait jamais marché avant. En fait, j'étais très analytique. Et y étant allée avec mes parents et des amis, j'étais en toute confiance que je pouvais lâcher prise et que rien ne m'arriverai, donc j'ai essayé et je suis restée les mains complètement bloquées... Puis une heure à faire des trucs de fou. Il m'a dit que j'étais un sujet excellent, je ne sais pas bien ce que ça veut dire, je suis toute nouvelle là dedans mais je comprends dans les grosses mailles que je suis une fille facile à hypnotiser!? Au plaisir de vous lire et de vous répondre