Aller au contenu
Forum Street Hypnose

folavril

Membres

Activité de réputation

  1. Upvote
    folavril ont aimé un message de NoMoreKevin dans [Beaubourg] 11/11/2014   
    Vers quelle heure ? je pense y être aussi !
  2. Upvote
    folavril ont aimé un message de Dan'j dans [Beaubourg] 11/11/2014   
    Je viens
  3. Upvote
    folavril a reçu une réputation de Pourmoietpourtoi dans Salut à tous, première vraie expérience d'hypnose il y a trois jours... encore sous le choc!   
    Yep, 48 heures! (un post qui en parle s'est ouvert parallèlement).
     
    En fait, moi je n'étais pas crevée du tout, au contraire! Impossible de dormir avant 4 heures du mat puis réveil en pleine forme deux heures après...
     
    Hum? Faut que je me renseigne, c'est ça? Je suis plutôt/aussi tentée de rencontrer physiquement!
     
    Yes, heureusement qu'il a eu la gentillesse de me contacter!
    J'ai halluciné de pouvoir être hypnotisée par téléphone (?!?). Je crois que je suis devenue une espèce de buvard j'absorbe toutes les suggestions!
    PS. Folavril est un parfum, mais en vrai, c'est mon deuxième prénom et ça vient d'un bouquin de Boris Vian, joli bouquin qui s'appelle l'herbe rouge.
  4. Upvote
    folavril a reçu une réputation de Pourmoietpourtoi dans Salut à tous, première vraie expérience d'hypnose il y a trois jours... encore sous le choc!   
    Bonjour à tous,
     
    Je m'appelle Cléo, je suis Parisienne et j'ai 31 ans.
    J'ai essayé il y a deux ou trois ans l'hypnose avec un psy hypnothérapeute pour arrêter de fumer mais ça n'a pas vraiment fonctionné. J'ai l'impression d'être restée franchement consciente pendant toutes les séances  - j'ai fini par arrêter au bout de 4 scéances qui me revenaient cher en plus des cigarettes que je continuais à fumer...
    Puis... Je suis allée voir Messmer il y a quelques jours et me suis retrouvée sur scène - il semblerait que je soit très sensible à l'hypnose.
    En tous cas, ça m'intéresse, depuis, j'ai très envie de me refaire hypnotiser et d'apprendre à hypnotiser.
     
    Voilà pour mon profil, je vous en raconterai un peu plus sur moi dans les jours qui viennent, notamment ma dernière expérience Messmerienne qui m'a franchement perturbée (je suis restée dans un état second pendant 48 heures, jusqu'à ce que le créateur de ce site - mille mercis... - m'aide à en sortir).
     
    A bientôt!
     
    Cléo
×
×
  • Créer...