Aller au contenu
Forum Street Hypnose

COMMITRUNNER

Membres
  • Compteur de messages

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de COMMITRUNNER

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 06/18/1969

Visiteurs récents du profil

665 visualisations du profil
  1. Bonjour je cherche personne pour faire du street HYPNOSE à orange ou Avignon  ce week-end  si personne intéressée merci de laisser un message.    Merci. 

    1. jems84

      jems84

      moi je suis interessé, si vous voulez me contacter

  2. Salut Hypno(El)Addict(O) ! Je n'ai pas dû me faire comprendre lorsque je donne mon avis sur la façon chantée du pré talk. En fait, je ressens le même stress que peut avoir "l'hypnotiseur" lorsqu'il voit pour la première fois les gens dans l'assistance que lorsque je monte sur scène ! et c'est pour éviter une charge émotionnelle qui me ferait perdre mes moyens en "chantant" mes premières répliques que j'utilise notamment certains petits trucs... Petits trucs qui permettent de me retrouver sur scène sans peur aucune du vide, du blanc, du trou et qui donnent un débit de parole qui ne laisse pas l
  3. COMMITRUNNER

    Changement de nom

    Amadeus Dansavoiture (Elle met des housses...)
  4. Ravi de voir que mon post ne t'as pas heurté. Et si tu veux que je te parle de quelques petits trucs que l'on fait avant de monter sur scène, (si et seulement si tu estimes que ça pourrait t'aider bien sûr !) tu peux me laisser un MP !
  5. Bonjour et merci pour cette vidéo ! En tant que débutant je trouve intéressant l'image "musée de nos pensées", cela me donne des idées et je réalise l'importance de ce premier pas vers l'autre (vers les autres pour ta vidéo). Je me suis projeté en tant que spectateur et j'espère que c'est ce que tu recherchais, et le discours était sympathique, bien ficelé. Cependant, (aie ! ça c'est quand on voit poindre un reproche !) je fais du théatre depuis de nombreuses années maintenant, et il y a un point sur lequel je pense tu devrais faire un petit travail. (tu vois ce n'est pas un reproche car je n
  6. Salut Pierrick, je suis aussi nouveau que toi et je peux t'assurer que l'accueil des membres est chaleureux ! Aussi ... Bienvenue !
  7. Une bonne pause régénératrice ! Mes yeux se sont fermés à " Tu peux peut-être aussi imaginer que chaque inspiration t’amène de plus en plus de calme..." C'est dire !
  8. Bonjour Bentahm, je suis en Provence plus précisément entre Avignon et Carpentras (ça c'est pour que tu puisses situer !) à Althen des Paluds.
  9. Bonjour tout d'abord. Agé de 45 ans, je suis depuis toujours fasciné par le sujet 'Hypnose". Beaucoup de flous, entretenus je crois, ne m'ont pas permis de pousser les portes qui auraient pu me donner l'occasion de m'initier à cette pratique, jusqu'à ce que je trouve ton site ! J'ai commencé par essayer de lire l'ouvrage d'olivier Lockert que j'ai vite trouvé rébarbatif ! Non sans y trouver néanmoins des choses intéressantes mais très éloignées de mes attentes qui ne sont que purement divertissantes. Aussi, j'ai commandé sur AMAZON ton livre (je n'avais pas connaissance du site street hyp
×
×
  • Créer...