COMMITRUNNER

Membres

1 abonné

À propos de COMMITRUNNER

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 18/06/1969

Visiteurs récents du profil

491 visualisations du profil
  1. COMMITRUNNER

    Petit Prétalk

    Salut Hypno(El)Addict(O) ! Je n'ai pas dû me faire comprendre lorsque je donne mon avis sur la façon chantée du pré talk. En fait, je ressens le même stress que peut avoir "l'hypnotiseur" lorsqu'il voit pour la première fois les gens dans l'assistance que lorsque je monte sur scène ! et c'est pour éviter une charge émotionnelle qui me ferait perdre mes moyens en "chantant" mes premières répliques que j'utilise notamment certains petits trucs... Petits trucs qui permettent de me retrouver sur scène sans peur aucune du vide, du blanc, du trou et qui donnent un débit de parole qui ne laisse pas la place à une pure récitation mais plus à une conversation, situation qui paraît sortir de "l'instant" que le spectateur est en train de vivre et qui va (chaque comédien espère cela !)capter l'attention, retenir son regard, l'hypnotiser en fait, puisqu'au bout du compte la salle et les autres spectateurs vont progressivement disparaitre pour ne laisser place qu'au suivi du spectacle en cours. Voilà où était ma réflexion !
  2. COMMITRUNNER

    Changement de nom

    Amadeus Dansavoiture (Elle met des housses...)
  3. COMMITRUNNER

    Petit Prétalk

    Ravi de voir que mon post ne t'as pas heurté. Et si tu veux que je te parle de quelques petits trucs que l'on fait avant de monter sur scène, (si et seulement si tu estimes que ça pourrait t'aider bien sûr !) tu peux me laisser un MP !
  4. COMMITRUNNER

    Petit Prétalk

    Bonjour et merci pour cette vidéo ! En tant que débutant je trouve intéressant l'image "musée de nos pensées", cela me donne des idées et je réalise l'importance de ce premier pas vers l'autre (vers les autres pour ta vidéo). Je me suis projeté en tant que spectateur et j'espère que c'est ce que tu recherchais, et le discours était sympathique, bien ficelé. Cependant, (aie ! ça c'est quand on voit poindre un reproche !) je fais du théatre depuis de nombreuses années maintenant, et il y a un point sur lequel je pense tu devrais faire un petit travail. (tu vois ce n'est pas un reproche car je n'ai moi même, en tant que débutant jamais fait de pré talk) En effet, ta voix donne l'impression à certains moments d'être chantée comme se faisait dans le temps une récitation à l'école (pas tout le temps mais suffisamment pour casser le charme, enfin pour ma part). C'est dommage, car l'intérêt du discours est pourtant là ! Or lorsque l'on entend une récitation on a plutôt tendance à écouter, chercher la faiblesse, la faille qui pourrait se produire... l'hésitation... Donc on peut ne pas être totalement dans l'Ecoute avec un grand E, pour autant tu as besoin que l'on entre en grande confiance avec toi pour la suite, non ? Voilà ce ne sont pas des "piques" sur ton travail (je ne saurai le juger avec mon inéxpérience !) mais juste le sentiment d'un petit comédien à ses heures perdues et dans l'attente d'apprendre encore plus en pratiquant (le plus vite possible j'espère !) l'hypnose... Bye.
  5. Salut Pierrick, je suis aussi nouveau que toi et je peux t'assurer que l'accueil des membres est chaleureux ! Aussi ... Bienvenue !
  6. COMMITRUNNER

    Petit texte hypnotique

    Une bonne pause régénératrice ! Mes yeux se sont fermés à " Tu peux peut-être aussi imaginer que chaque inspiration t’amène de plus en plus de calme..." C'est dire !
  7. Merci pour votre accueil
  8. Bonjour Bentahm, je suis en Provence plus précisément entre Avignon et Carpentras (ça c'est pour que tu puisses situer !) à Althen des Paluds.
  9. Bonjour tout d'abord. Agé de 45 ans, je suis depuis toujours fasciné par le sujet 'Hypnose". Beaucoup de flous, entretenus je crois, ne m'ont pas permis de pousser les portes qui auraient pu me donner l'occasion de m'initier à cette pratique, jusqu'à ce que je trouve ton site ! J'ai commencé par essayer de lire l'ouvrage d'olivier Lockert que j'ai vite trouvé rébarbatif ! Non sans y trouver néanmoins des choses intéressantes mais très éloignées de mes attentes qui ne sont que purement divertissantes. Aussi, j'ai commandé sur AMAZON ton livre (je n'avais pas connaissance du site street hypnose ) et dès les les premières pages lues "gratuitement" (englouties est plus juste) je n'ai eu qu'une hâte : recevoir la version papier le plus vite possible. J'imagine que je vais faire partie des "vieux" parmi les membres, mais c'est avec un réel plaisir que je vais m'accrocher au bonheur de pouvoir enfin peut être un jour être capable de conduire une transe. J'espère trouver un (des) membre(s) proches de chez moi afin de pouvoir échanger. Ah ! J'allais oublier... COMMITRUNNER est un des pseudos que j'utilise pour jouer au poker on line et avec lequel je me permets de lâcher les chevaux au cours de parties peu sérieuses, il signifie "commited runner runner" pour les connaisseurs. (j'utilise un autre pseudo avec lequel je joue sérieusement sans "chat, sans "agressivité verbale" mais que je garde secret ! ) Dans mon métier, la vente en gros de gré à gré, j'utilise des rudiments de PNL et je connais quelques bons résultats ! Voilà... Ravi d'être au sein de cette sympathique communauté !
  10. COMMITRUNNER

    COMMITRUNNER