Aller au contenu

cmarius

Membres
  • Compteur de messages

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cmarius

  • Date de naissance 01/26/1988

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Toulouse

Visiteurs récents du profil

773 visualisations du profil

Récompenses pour cmarius

Apprenti street-hypnotiseur

Apprenti street-hypnotiseur (1/2)

  1. Ah oui! C'est clair maintenant. Tu as eu les chaussures rouges. Je ne me rappelle pas de toi. Je n'oublie pas une volontaire comme toi. Alors je peux partir où on est bien ici? Je vais à Capitole pour quelques séances maintenant.
  2. Alors tu t'appelles pas Alizéa! Tu es Bob! Désole mais je ne me rappelle pas le nom. Même comme ça c'est vraiment difficile de conne tous les volontaires par nom. J'ai entre 15 et 20 volontaires chaque jour et si je fais un long weekend (vendredite aprèm, samedi et dimanche) ça fait beaucoup du monde. P.S. Fait attention à double post, c'est un problème avec le serveur maintenant et comme ça tu ne vois pas quand le premier post, c'est fait. tu peux faire un petit refresh avant d'appuyer le button pour la deuxième fois.
  3. Pff! Même ma machine ça marche! Je reviens du 14 juin après j'ai vu le spectacle à Zenith (de Toulouse). Je ne t'as pas vu la L'Inducteur
  4. Si on fait ça, on ne fait pas d'hypnose dans la rue. Absolutement tous les trucs qu'on fait, touche un ou plusieurs dès cet état. Même avec les doigts colle on arrive a généré de sentiments comme ça.Qu'est qu'on doit éviter c'est de laisser le volontaire dans cet état. Pour revenir au sujet:J'aime bien faire le volontaire pense qu'il est dans une salle de cinéma et qu'il va regarder quelques films: comédie, drama, horror, action 3D et pour une grande réaction un film porno (interdit de le faire au moins de 18!).Après le volontaire a terminé de regarder les films il sort la salle de cinéma et comme ça il se rappelle tout qu'est-ce que c'est passé Comme tous on regarde le telefon après un film, le "téléphone" de volontaire commence à sonner! Il ne sait pas d'où ça viens mais ça devient de plus en plus fort. Quand il regarde sa chaussure il va voir comme c'est sa chaussure qui sonne et comme ça il va répondre et parler avec la personne qui la appeler.
  5. À partir de 18h a Capitole et après à l'ENSEEIHT? Pourquoi non?
  6. Jeudi et Vendredi je peux seulement après 18h (ou en avant si je pars de boulot). Quelqu'un pour aujourd'hui (Mercredi) à partir de 18h?
  7. Ça dépend de le temps. Si il fait beau on sort. Même hier après midi on été la. Moi, je peux chaque jour a partir de 18h30 et le weekends ou jours feriee
  8. Il fait beau maintenant! Toute le monde à Capitol a partir de 15h!
×
×
  • Créer...