Betaman61

Membres

1 abonné

À propos de Betaman61

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 02/06/1993

Visiteurs récents du profil

629 visualisations du profil
  1. Betaman61

    sarthe

    Bonjour à tous. Après une légère absence de pratique en street hypnose (quasiment un an) je tiens à reprendre du service'! Je vous propose donc de faire une sortie ce week end sur le mans et de faire connaissance (parceque l'hypnose de rue sans faire de connaissance sympa ça perd beaucoup de son charme). Voila, n'hésitez pas à me tenir au courant.
  2. Betaman61

    sarthe

    Bonjour Je suis de retour dans la région du Mans pour encore quelques mois. Si vous voulez faire une sortie sur le Mans un week end, place de la république par exemple, je suis prêt à me joindre à vous sans soucis.
  3. Voila le replay Il y'a énormément de PNL dedans.
  4. Betaman61

    Recadrage ?

    Donc ceux qui sont derrière les lois nous sont inégaux, ou illégaux? Pour une égalité parfaite, personne ne devrait les voter, et par leur absence, nous serions donc tous inégaux. Après le beau temps vient la tempête.
  5. Si tu fais as souscris à la Newsletter de l'ARCHE, tu as reçu une invitation pour cette vidéoconférence Il suffit de cliquer sur le lien du mail, et on te renvoit le lien de la vidéoconférence en retour dans un nouveau mail.
  6. Bonjour à toutes et à tous J'ouvre ce fil pour discuter de la future conférence de l'Arche qui se déroulera jeudi de cette semaine (le 17) à 19h. Pour tout ceux qui ont souscris à la Newsletter de l'ARCHE, vous avez du recevoir une invitation par mail à l'évènement. Petit résumé copier coller du mail : "thématique suivante : "Premier contact hypnotique" Et plus précisément : - Les 5 étapes pour captiver votre interlocuteur - Une astuce simple pour le sortir de sa routine, être remarquable et obtenir sa pleine attention - Comment le cerner en quelques secondes avant de prendre la parole Pour rappel, cette session aura lieu Jeudi 17 Décembre à 19H00 (heure de Paris). Mais votre lien est actif dès 18H30 pour vous garantir une place. Pensez donc à arriver avec quelques minutes d'avance pour ne rien manquer !" Le sujet me parait passionnant et est également (je penses) une mines d'informations pour beaucoup d'entre nous. Ps : Pour ma part, étant en plein examen jusqu'a 20h, je n'aurai pas la chance de la regarder (donc si une âme charitable à la bonté de me faire un petit résumé ou même d'enregistrer cette conférence, je tiens à lui dire que je lui en serai éperdument reconnaissant =$) Bonne soirée
  7. Betaman61

    Vois avec mes yeux ...

    Trés trés belle séance. Bravo
  8. Betaman61

    Debat d'aout : nouvelle date (sondage rapide)

    A voté
  9. Betaman61

    reveil énergique

    En état d'hypnose, l'inconscient à parfois tendance à saisir les mots clefs de la phrase, plutôt que le sens global de la phrase. A ce propos je t'interdis de --> penser au chiffre 3 <-- (Ne pas oublier que la ponctuation, la façon de prononcer les mots etc aide aussi à mettre des éléments en reliefs ) Tout ca pour dire qu'une "bonne nuit de sommeil" peut devenir un "agréable repos.....(silence)......revigorant'!". De plus, l'expression "bonne nuit" est quelquechose que l'on habitude d'entendre juste avant d'aller se coucher lorsqu'on parle avec des amis par sms par exemple. Tu peux donc très bien avoir des personnes qui inconsciemment associe tes mots "bonne nuit" à une sensation de fatigue lorsque tu les prononces avec une certaine intonation de voix : ancrage activé. C'est aussi le fait de se soucier de petites choses comme celles ci qui paraissent anecdotiques au premier abord, qui cumulés transforme une bonne séance en séance formidable pour le volontaire. (A mon humble avis )
  10. Betaman61

    Une suggestion positive ?

    C'est clair... C'est ce que j'ai gagné en trimant pendant deux mois sans relâche en stage --' Et au final j'ai eu plus de frais à payer que de rémunérations.. Mais j'échangerai volontiers mes prestations contre un emplacement au camping moi'! Et je serai hyper heureux de faire des séances découvertes/spectacle, même tous les soirs. Par contre des séances de m*rde comme les siennes, même pour 1000 euros, je ne vous les fait pas. Et vous, vous les faites à combien les abréactions? (Si vous me cherchez je suis déjà dehors.. )
  11. Betaman61

    Régression spontanée

    Bonjour'! Très intéressant ce post, merci pony de nous avoir remonté cette expérience. Par rapport aux conseils donnés par Daniki dans le cas d'abréactions, je me permettrai juste de rajouter une petite remarque complémentaire : Face à une abréaction on peut être tenté de faire remonter la personne au conscient, de la faire sortir de sa transe hypnotique. Or à ce moment la, c'est typiquement la chose à éviter'! Il vaut mieux en effet bombarder de suggestions positives, tout en approfondissant la transe. Une fois que les choses se sont appaisés par des suggestions rassurantes, donnés par un ton de voix posé, là on peut "réveiller" la personne en toute sécurité. Ce conseil m'a été donné par une amie hypnothérapeute, lorsqu'elle à appris que j'étais devenu street hypnotiseur lol ^^. De mon coté je n'ai jamais eu d'abréactions à gérer jusqu'a maintenant. J'avoue que dans mes séances de street hypnose, je ne prend pas la précaution de poser de fusibles (sauf si on prend en compte le pre-talk bien sur). Cela permet de se remettre en questions aussi..
  12. Je suis arrivé à la question "l'animal qui vous représente le mieux" et directement, mon inconscient m'a sortit : Un panda. Quelle révélation'! Je ne regrette pas d'y avoir répondu pour le coup..
  13. Arf, tant pis.. J'en trouverai un autre
  14. J'ai trouvé mon propre test de suggestibilité. (Promis juré, j'ai rien copié'! En tout cas je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre faire ca ) Il suffit de demander à la personne de croiser les dix doigts comme cela, avec les deux pouces parallèles. Quand on fait cela, il y'a une zone de "vide" observable entre les deux pouces. Je demande au volontaire de regarder ce "vide", (On ne doit rien voir dans ce vide, ca doit être complètement "noir" si on sert bien les dix doigts ) Ensuite, comme l'expérience des doigts collé traditionnel, on suggestionne que les deux mains vont rester coller, impossible à séparer. Et c'est censé fonctionner assez simplement, et assez efficacement. Je vois plusieurs avantage à cette suggestions : _Le fait de fixer ce trou noir au milieu des mains avec insistance, mélé aux suggestions orales de l'hypnotiseur, ca permet de "saturer" les sens efficacement, facilement, et d'emmener la personne rapidement dans une première transe hypnotique. _Le fait de croiser les dix doigts ensemble , ca rend déjà beaucoup plus difficile de séparer les deux mains (surtout quand on les à bien serré initialement). Il suffit donc d'un rien pour arriver à l'effet spiral bien connu des hypnotiseurs, soit : "On dirait que j'ai du mal à les séparer?! ----> *l'inconscient va normalement faire son travail en réalisant cette première croyance*---> la personne vérifie : "sa semble collé" -----> *L'inconscient renforce encore cette croyance en collant d'avantage.. etc ) J'étais assez content de cette trouvaille, approuvé par mister Cafine himself dans un bar d'Angers avant ou après deux pintes, je ne sais plus trop.
  15. Betaman61

    TOURS !

    Bonjour Soltana. Je suis sur Tours en semaine, mais pas le week end. Si tu es encore dans le coin on peut en parler par MP