Aller au contenu

Skyz

Membres
  • Compteur de messages

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Skyz

  • Date de naissance 05/11/1991

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris

Visiteurs récents du profil

482 visualisations du profil

Récompenses pour Skyz

Apprenti street-hypnotiseur

Apprenti street-hypnotiseur (1/2)

  1. Bienvenue parmi nous Renan ! On peut te demander dans quelle compagnie tu es stew ?
  2. Je vais essayer de passer, mais je garanti rien. En tout cas, si je viens pas ce week end, vous ne me reverrez malheureusement pas avant cet été... Mais je penserai à vous au Chili en essayant d'hypnotiser en espagnol.
  3. Tiens au fait, Tu as pris des photos et vidéos Chris, non ? Tu penses qu'il y aurait possibilité de les (a)voir ? Un souvenir de ma première sortie, ça vaut son pesant de cacahuètes. Merci d'avoir eu le courage de sortir les mains des poches pour shooter en tout cas !
  4. Owi Owi ! C'était bien moi donc. Et encore désolé pour Charlotte, j'ai vraiment du mal avec les prénoms, faudra que je travaille la dessus. Et puis bon, ma toute première volontaire de la vie sur qui j'arrive a faire une catalepsie, j'étais un peu trop content pour trop réfléchir. Mais merci à toi en tout cas ! Je viens t'embêter en MP pour te poser quelques questions, maintenant...
  5. Salut Salut ! Et bienvenue par là. J'ai hypnotisé une Marie hier aussi. Ma première catalepsie d'ailleurs. C'était toi ? =D
  6. Ouais ouais, c'était bien cool pour une première sortie. Ravi d'avoir pu mettre quelques visages sur vos pseudos.
  7. Alors commençons par le commencement, Bienvenue par la. J'ai pas l'expérience des autres zozos d'au dessus et d'en dessous en hypnose, donc je les laisserai parler en ce qui concerne le vif du sujet. Par contre, pour les à côté : - L'hypnose dont tu parles semble complètement déconnectée assez éloignée de celle qui se pratique ici, et de celle qui est vraiment l'hypnose. Commence donc par : lire, lire, lire, lire et lire encore des trucs -tous les topics du forum, qui regorgent de plein de trucs passionnants ; Le livre La Voix de l'Inconscient ; et plein d'autres choses que tu trouveras en chemin- pour te faire une vraie idée, avec de vrais morceaux d'exemples dedans et de trucs bien concrets. Ca aide pour comprendre un peu ce qu'il se passe dans le coin, et surtout pour poser les bonnes questions, celles qui t'aideront à progresser. Mais prend ton temps, on est pas spécialement pressés, et on (enfin quand je dis on, je parle d'eux, hein, parce que moi pour l'instant, comme dit plus haut... bref.) sera toujours la quand il sera temps. - Sinon, quelques efforts en orthographe/ponctuation/syntaxe/grammaire ne jouerait pas en ta défaveur. A garder en tête pour ton prochain post.
  8. *Sors les pop-corn et s'installe confortablement devant son écran en attendant la suite...*
  9. Haaa ! Et bien il y a fort moyen que je me joingne à vous ce samedi pour ma première sortie. Espérons qu'il en fera pas trop froid.
  10. Haaa ! Et bien il y a fort moyen queje me jointe à vous ce samedi pour ma première sortie. Espérons qu'il en fera pas trop froid.
  11. Merci pour le récit de l'expérience en tout cas, c'est assez interessant, et ça satisfait notre curiosité ! On veut savoir si jamais tu recommences !
  12. Oui forcément pour la fluidité. Et vu mon niveau d'espagnol, il faudra un peu d'apprentissage du vocabulaire d'abord alors... @Fatlypoz, ou et quand pour mercredi prochain ? Sauf erreur de ma part, y'a pas encore de date dans les topics parisiens. Et merci pour la proposition, ça me chauffe drôlement. Pourquoi "plus facile", Jean-Emmanuel ? Le rythme anglais facilite l'hypnose ?
  13. Bonjour à tous, Petit novice que je suis, je viens de découvrir l'hypnose et me plonge dedans à bras le corps pour en apprendre beaucoup, et pour savoir un peu mieux faire. Seulement, voilà un problème, je pars au chili pour 5 mois dans a peine 4 semaines, et j'ai pas du tout l'envie de devoir faire une pause dans mon apprentissage. Alors je me pose une question : certains d'entre vous ont-ils déjà réussi à hypnotiser dans une langue qui n'est pas leur langue maternelle ? Anglais, espagnol, allemand, mandarin, ouzbek, elfique ou dothraki, peu importe. Si oui, est-ce que cela a été facile, puisque vous y arriviez déjà (ou pas) dans votre langue maternelle ? Y'a-t-il eu un apprentissage -plus ou moins long- du vocabulaire dans la langue, des intonations à donner aux mots, etc... Avez-vous eu un peu l'impression de repartir de zéro ? Bref, tout plein de questions pour ce sujet qui me semble intéressant, et qui pourra peut-être faire l'objet d'un défi du mois un jour.
  14. Depuis le 91 ça fait loin loin loin la défense en transports en communs. Mais pourquoi pas, sait-on jamais. J'aimerais vraiment beaucoup faire une première session d'hypnose avant de partir en Février pour 5 mois au Chili. Alors y'a moyen que je me motive.
  15. Si une sortie s'organise un aprem, en fonction de mon taff je serais chaud pour vous rejoindre ! Je pensais à ce week end, mais il pleut... Et puis je suis débutant aussi, alors je cherche à apprendre et progresser !
×
×
  • Créer...