Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Calimero

Membres
  • Compteur de messages

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Calimero

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 30/11/1975

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Béziers

Visiteurs récents du profil

1 196 visualisations du profil
  1. Merci pour ton retour Faust.
  2. Personne pour me répondre ??
  3. Bonjour, Les sorties sur Montpellier se déroulent elles toujours place Jean-Jaurès le samedi APM ? Merci d'avance pour vos réponses.
  4. Bonjour, Déjà, il faudrait que tu nous dises pour combien de personnes dans la salle.
  5. Salut a toi je suis Soufiane et je suis en se moment du coté de Béziers si cela t'intéresse pour une rencontre en tant qu'hypnotiseur de rue cela serait pas mal tient moi au courant ?

  6. Bonjour, Je suis du coté de Béziers. Si ca t’intéresse de nous retrouver un samedi APM sur Narbonne pour discuter ou t'essayer à l'hypnose, ce sera avec plaisir. Au plaisir.
  7. Merci à toi Red Mood. Je connais effectivement le groupe sur Montpellier. C'est effectivement le top car équipe sympa et beaucoup de monde. Mais pour l'instant, je me suis rapproché de Narbonne. Je vais essayer de contacter les inscrits en MP.
  8. Bonjour, Y a t il des rencontres des sorties sur Narbonne le WE ? Merci d'avance.
  9. Bonjour Marilyne, Tu trouveras le groupe de street tous les samedi APM place Jean Jaures à Montpellier. Au plaisir de t'y rencontrer.
  10. Bonjour, bienvenue à toi !!! De quel coin de l'Hérault es tu ?
  11. Je posais la question non pas dans le but de me changer de boulot (quoique...), mais plutot parce que autour de moi, et sur d'autres forums, je vois de plus en plus de personne se lancer. Il suffit de voir le nombre de formations existantes. C'est vrai que le territoire est grand, mais malgré tout, comment dans une ville de 65000 habitants par exemple, 3 voire 4 hypnos peuvent ils vivre ? je parlerais plutot de survie.
  12. Bonjour à tous, Au vu du nombre de personnes se lançant dans les formations d'hypnose Ericksonnienne, pensez-vous réellement qu'il y ait encore des débouchés possibles ? J'avoue que j'ai de gros doutes. Votre avis ?
×
×
  • Créer...