Aller au contenu
Forum Street Hypnose

ccnabil

Membres

Tout ce qui a été posté par ccnabil

  1. je disait que la logique dit qu'il impossible d'hypnotisé quelqu'un qui ne veut pas être hypnotisée et c'est ça ce que Jean Emmanuel a bien dit. Mais si l’histoire de Wolf Messing est bien réel, je trouve que ca prouve qu'il est possible d'hypnotisé quelqu'un qui ne veut pas être hypnotisée. je pense que c'est clair maintenant !
  2. Juste avant le passage de Jean Emmanuel dans le reportage, ils ont parlé d'un certain "Wolf Messing" qui a réussit a faire ce qui il’a fait grâce a l'hypnose. et quand Jean Emmanuel a fait son apparition, il a affirmé qu'il serait impossible d’hypnotisé quelqu'un qui ne veut pas être hypnotisée. la contradiction est que ont peut hypnotisé quelqu'un sans quel ne ce rend pas compte. façon "Wolf Messing" impossible d’hypnotisé quelqu'un qui ne veut pas être hypnotisée. façon "Jean Emmanuel "
  3. étant donnée que je ne maîtrise pas l'anglais pour bien comprendre "The Manchurian Approach". j'ai cherché un équivalant en langue française et j'ai trouvé la "formation hno" d'Hypnose Urbaine. que pensez vous de cette formation ! et si c’était pratique est ce qu'il y a quelqu’un qui la déjà et peux me la proposée a prix réduit car a "170 Euro" j la trouve cher étant donnée que je suis marocain parce que "170 Euro" ça représente beaucoup ici. merci.
  4. merci Ronald. j’espère bien profité de tes conseils et ton expérience
  5. et pourtant, il nous manipulent avec ses histoires sur hypnose et la guerre froide et son expérience "espions malgré eux". je trouve que la complicité des producteurs Tv qui cherche toujours a gagner plus tue la vrai image de l'hypnose.
  6. je me présent, je suis Marocain et non pas un français. J’habite au Maroc à Tanger, ma passion pour à l'hypnose à commencer quand j'ai vu sur la chaine discovery science un certain « kieth Barry » et « mastermind », ce qui a changé ma vision de l’hypnose, mais quand même je suis resté sceptique et non croyant, jusqu'au Mesmer apparaît sur tf1 et m6, là je me suis vraiment poser des questions et chercher les réponses, et je l’ai trouver sur internet, j’ai trouvé les fausses croyance que la télévision nous donne sur hypnose, et j’ai construit enfin une idée réelle de l’hypnose, et ça m'a fascinée, et puis j’ai cherché de plus en Plus a apprendre et j’ai trouvé «anthony jacquin» mais c’est en anglais et moi je ne la maîtrise pas. jusqu’au je suis tombé sur JEAN EMMANUEL COMBE et STREET-HYPNOSE. J’ai beaucoup apprit, et étant donné que je suis débutant et que je dois faire des suggestion adapter à ma lange « arabe » je trouve des difficulté. Pour le moment j’ai réussit les tests de suggestibilitéé et les doigts coller, mai pour l’induction je dois me progressé et j’ai besoin de votre aide. Mon projet est de faire connaitre hypnose au marocains tel qu’il est en réalité et partager la bonne image de l’hypnose en général. Surtout que beaucoup ne connais rien en hypnose et d’autres pensent c’est démoniaque comme le moyen age en Europe, et c’est fort dommage. et pour mon point personnel c’est de construire une grande estime de soi et de partager des moments agréables avec mes amies...
×
×
  • Créer...