Aller au contenu
Forum Street Hypnose

uolil

Membres
  • Compteur de messages

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de uolil

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 01/03/1984
  1. Oui pour moi aussi merci pour ce livre exceptionnel bravo pour ton travail.
  2. Très bon contre rendu, tu explique et détaille vraiment bien les choses j'ai adoré te lire. Félicitation à toi pour toutes ces choses que tu as réussi à faire, pour ma part je ne devrai pas tarder à passer le cap sur ma conjointe. Pour le mot "dort" ci elle ne l'accepte pas tu peut essayer le mot "plonge" cela marchera peut être mieux. Voila ...
  3. De toute façon je serai plus à l'aise dans mes paroles la première fois devant ma conjointe que devant un inconnu je pense.
  4. "regarde moi dans les yeux ... maintenant je vais compter jusqu’à 3 et au compte de 3 tu sera moins chiante"
  5. A oui effectivement tu as fait un récit très complet de cette séance. Et bien bravo ça a du t'impressionner que ça fonctionne dès la première fois. En tout cas merci pour ton retour d’expérience c'est très constructifs.
  6. JeanKi tu as fait directement les doigts aimantés et les mains aimantés direct ou tu as d'abord commencé par un ou deux tests de suggestibilité ?
  7. Je vais y aller par étape de toute manière, je compte prendre la routine pour débutant du livre de Jean-Emmanuel et ci jamais cela fonction jusqu'à la catalepsie de la main j'essairai d'allez plus loin mais comme je disais précedement il faut que j'assimile les textes de chaque tests, inductions etc ... pour ne pas me retrouver en carafe.
  8. Ne t'inquiète pas je ferai un rapport de toute la séance que je ferai avec elle mais cela va prendre quelque jours car je vais finir le livre de Jean-Emmanuel et essayer de trouver des vidéos pour pouvoir parfaire mon texte, car ce qui me fait peur c'est de ne plus savoir quoi dire durant la séance, disons qu'il faut que je trouve des "textes hypnotiques" de base pour ma première fois.
  9. Oui c'est trés intéressant comme description et tu vois sa me renforce dans ce que je pensé, qu'il est difficile d'hypnotiser un proche car on pas le charisme d'un hypnotiseur à leurs yeux. Quoi qu'il en soit étant donné qu'elle veut bien essayer je vais lui proposé cette experience et ne pas rater cette opportunité .
  10. Ok je vais essayer la relaxation avant alors merci pour vos conseils c'est sympa de votre part. Je vais finir le livre de Jean-Emmanuel avant et étudier quelques vidéos de membres avant de me lancer mais je vous ferai part de ma première séance dés que je l'aurai faite.
  11. Y allez directement ?, tu veut dire si elle est réceptive au tests de suggestibilités il faut enchaîner sur des phénomènes hypnotiques ?
  12. Ok je vais d'abord lui parler d'hypnose de temps en temps pendant plusieurs jours pour la rassurer et je lui ferai des tests pour commencer.
  13. Bah elle sait que j'étudie le sujet de l'hypnose depuis plusieurs semaines et est volontaire pour tenter l’expérience mais elle est assez terre à terre et ne crois pas en l'hypnose malgrès qu'elle est vu Messmer en spectacle.
×
×
  • Créer...