MrPhil

Membres

À propos de MrPhil

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 11/04/1980

Informations

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

474 visualisations du profil
  1. Je tenais à remercier tout particulièrement Gaëlle pour sa gentillesse et tout ce qu'elle a pu apporter à cette formation, dont la visite guidée ^^. Rhaaa!!! Toulouse! Que dire? Une ville où même sans hypnose tu penses être drogué du genre Pikaxu qui joue au ping-pong en plein milieu de la rue piétonne, ou une coccinelle qui veut être hypnotisée, oui oui je vous assure sans drogue J'ai même vu un miracle, une dame d'un certain âge pousser debout, sa propre chaise roulante. Merci à tout les street-hypnos, qui sont venues nous épauler ce jour là, avec leurs conseils et leurs savoir faire . Puis Merci à toi Jean-Emmanuel, qui en plus de nous avoir tous fait rencontrer (la promo et les street-hypnos) et rassembler tu as su en toute humilité nous canaliser et nous donner un maximum d'outils pour se débrouiller seul dans la rue. Merci de t'être toi même livrer à nous ce qui nous a permis d'en faire autant. J'ai pris un pied phénoménal ^^ pour une fois je n'étais plus dans mon cercle de protection (famille et ami(e)s) mais bien dans l'arène avec des inconnus. Voir le visage des gens émerveillé avec des énormes sourires à la fin c'est vraiment génial ça n'a pas de prix, même si j'ai fini sans voix j'étais aussi heureux si ce n'est largement plus Bravo à Ronald tant par sa gentillesse que par son humour avec l'enfant qui a perdu ses fesses pour s'assoir, même si ce jour là ce n'était pas simple avec l'homme à l'esprit supérieur (XD). Dur réalité lundi matin en reprenant le travail, peu importe j'en garde un de mes plus beaux souvenirs et ça c'est grâce à vous tous (Gaëlle, J-E, la promo Sylvain, Corinne, Jelila etc et les street-hypnos pour vos conseils et toutes vos idées) Donc MERCI MERCI MERCI à vous tous et à ce forum.
  2. Désolé de déterrer ce topic. Merci à JE et à tous, même si je parle peu j'apprends beaucoup et ça grâce à vous tous. Ne serait-ce pas ça une communauté parfaite, des échanges sans lever le ton (ou je n'ai pas vu ces sujets), partager son savoir, ses expériences, sans chercher à rabaisser les nouveaux qui se posent mille questions. Merci à tous pour tout ça et un spécial merci pour ton livre JE, qui est devenu ma bible (en quelque sorte).
  3. MrPhil

    Addiction au smartphone

    Bonsoir Fannysysy, Je suis assez d'accord avec Kéwa. Déjà qu'un questionnaire ça donne pas vraiment envie d'y répondre, si en plus les réponses sont orientés, je vois pas vraiment l'intêret de ce questionnaire. J'ai fait l'effort d'aller jusqu'aux bout mais sur la parti 2-3-4 j'ai répondu rarement même si pour la plupart c'est jamais(mais cette réponse n'existe pas), donc pour faire une étude dessus c'est pas terrible. Et rarement comme le dit Kéwa implique forcément une existence. Idem pour certaines questions en partie 6 et 7.
  4. MrPhil

    [Anglais] Partage Hype N Ose

    Merci pour ce partage fort très intéressant ^^
  5. MrPhil

    Enrichir la page "vidéos" du site

    Celle-ci et (vu que je ne connais pas tout le monde, je ne sais pas s'il fait parti de ce site) Sinon Bonne nuit à tous
  6. Bonjour et merci à vous pour cet accueil. Merci pour votre réponse Prisci, oui c'est effectivement bien moi sur youtube. J'aime beaucoup cette approche douce que vous avez, et comment vous jouez avec la personne pour la détendre tout comme Jean-Emmanuel Combe.
  7. Bonjour, je m'appelle Philippe et j'aimerais apprendre l'hypnose de rue, j'ai toujours été fasciné par les hypnotiseurs. 34 ans de Saint Jean de Luz. En fouillant un peu partout sur le web j'ai eu de multiple renseignement dont vous sur youtube "hypnotiseurs de rue". J'aimerais un jour pouvoir faire comme vous. avec l'approche de Prisci-hypnotise ou encore de Jean-Emmanuel Combe que je trouve géniaux. j'espere que ce forum repondra a mes questions ^^