Grozneuil

Membres

1 abonné

À propos de Grozneuil

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 03/06/1989

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Rouen

Visiteurs récents du profil

209 visualisations du profil
  1. Grozneuil

    Grozneuil

  2. Grozneuil

    Séance à ROUEN

    Le Dimanche 10 Janvier 2016, à Rouen sur la place de la Calende, une séance est proposée aux volontaires, réunion d'hypnotiseurs de Rouen, dont Hypno Mania, Hypno76 et CLEE. N'hésitez pas à partager l'évènement facebook : https://www.facebook.com/events/1127061090652054/ Merci
  3. Coucou à tous ! J'aimerais savoir combien parmi vous sont du côté de rouen, pour savoir si on pourrait se faire une petite soirée ou une sortie street à plusieurs.
  4. Bonjour à tous ! J'aimerais savoir ce que vous pouviez me dire à propos des limites de l'hypnose érotique. Je n'ai pas personnellement testé l'hypnose érotique, mais j'ai vu un collègue hypnotiseur utiliser cette suggestion et je me suis posé la question de la responsabilité si cette suggestion est mal utilisée, je sous-entends par là des vagues de désir ou de plaisir sans forcement le consentement du (de la) volontaire. Je sais que chaque volontaire peut à tout moment refuser une suggestion, mais je pense que comme moi, vous avez déjà remarqué que les barrières sont vraiment très minces en transe profonde. J'aimerais avoir votre avis sur la question. Peut-être votre expérience personnelle peut-elle m'aider. J'aimerais aussi soulever la question de la possibilité de l'addiction à la transe hypnotique. J'ai remarqué sur les volontaires que je côtoie et induit fréquemment une certaine demande grandissante des phénomènes hypnotiques. Merci de votre attention et d'avance de vos réponses.
  5. Bonjour à tous, Je m'appelle Victor, je viens de Rouen où j'y suis étudiant en Neuropsychologie. Je me suis intéressé à l'hypnose il y a maintenant 7 ans, mais je n'avais pas approfondi le sujet et j'ai eu la joie de rencontrer de jeunes passionnés très compétents (qui sont d'ailleurs présents ici : Hypnomania), ce qui m'a poussé à reprendre du service et à retrouver ma passion pour l'hypnose. Je n'ai pas à proprement parlé d'expérience en hypnose comme on pourrait l'entendre. En suivant les instructions de street-hypnose, ainsi que de mes collègues étudiants rouennais de Hypnomania, je suis arrivé sans trop de difficulté à plonger un ami dans un état de transe, avec suggestions faciles. Je suis curieux et aimerais en apprendre un peu plus sur ce domaine. D'où mon inscription sur ce site.