Aller au contenu
Forum Street Hypnose

guipnose

Membres
  • Compteur de messages

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de guipnose

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 11/11/1985
  1. Je l'ai fait le "tout le monde s'appelle Pierre"c'est génial !!! On a trop rigolé surtout lorsque j'ai montré du doigt la mère du volontaire et qu'il m'a répondu : Pierre....mais non c'est pas un prenom de femme !?!?!
  2. Ok je vois mieux maintenant ce qui peut faire que ca ne fonctionne pas. Toutes les éventualités que vous citez ci dessus rejoignent quelque part mon manque d'expérience et de pratique. C'est normal je débute après tout !! En tous cas merci beaucoup de m'aider ça me réconforte dans ma volonté d'aller plus loin et me permet de prendre toujours autant de plaisir. Je passe et fait passer de super moment a mes volontaires et aux autre aussi d'ailleurs et je trouve ça super. Merci
  3. Oui j'utilise le clean language. Je pense qu'il faut réellement que je m'adapte a mes volontaires. Etant debutant, j'ai envie de faire passer tout plein de choses nouvelles et je me focalise peut être un peu trop la dessus et non sur la façon de bien guider la personne dans la transe qu'elle choisira. Comme le dit si bien le proverbe c'est en forgeant qu'on deviens forgeron !!
  4. Hélas il ne s'agit pas d'une croyance mais bel et bien d'une réalité ! Si les suggestions de type catalepsie, chiffre 4, ancrage du mot dors fonctionnent bien c'est qu'ils correspondent à un niveau de transe bien précis. Pour des suggestions plus poussées de type hallucinations, amnésie plus que le fameux 4 et dissociation complète je n'y parviens pas. En d'autre mot lorsque je demande a mon ou mes sujets de faire telle ou telle chose sous hypnose et que cela fonctionne bien j'essaye d'aller plus loin et là c'est l'échec.
  5. Oulaaa déjà merci a tous de me repondre si vite j'ai bien tout lu et je vais essayer de repondre a tous le monde. Pour commencer, j'utilise principalement la métaphore de l'escalier ou je me sert d'une catalepsie de bras pour accompagner la personne. Ensuite si je dit ça s'est que j'ai du mal a faire passer des amnésies même en y passant par plusieurs chemins. En fait je pense que le problème viens du fait je ne parvienne pas a approfondir car je ne réussi pas de phénomènes hypnotiques de stade avancé. Sur le livre de J-E, je n'arrive a faire "que" les 2étoiles ou 2etoiles et demi. L'ancrage d
  6. Bonjour a tous. Mes débuts d'hypnotiseur (grâce au livre et a vous) commencent plutôt bien j'ai beaucoup de très bons résultats cependant j'ai une lacune qui me cause pas mal de difficulté et ce avec plusieurs volontaires (le problème viens donc bien de moi ! ). Il s'agit d'approfondir une transe afin de passer des suggestions differentes de celles des transes légères. J'ai essayé par différentes manières et métaphores mais j'ai vraiment du mal. Je suis sûr que vous avez quelques "tuyau" pour palier a ce problème !
  7. Salut Morgan ! A propos de ton expérience, ne t'en fais pas j'en ai pas (ou alors très très peu ! ) non plus. Rien de tel pour remarquer une évolution que de commencer de zéro !
  8. Bienvenu a toi. Tu trouveras a travers ce forum bon nombre de personnes capables de répondre de façon précise a tes interrogations.
  9. Oula fugu ta réponse n'est pas des plus facile a comprendre mais j'ai bien compris l'idée ! Merci
  10. Bon, sur tes conseils RONALD je lui ai coupé le bras...non sans dec' je lui ai demandé et elle avait bien l'air ailleur(pour info il s'agit de ma mère ! ) j'ai réussi a lui ancré le mot dors ça a bien fonctionné mais la suggestion de l'amnésie de prénom impossible ni le sien ni un autre. J'ai réussi également l'amnésie du chiffre 4 après pas mal d'échec elle a reussi a prendre la suggestion. Je suis super content car je débute dans l'hypnose. Merci pour tout vos conseils et votre humour !
  11. Bonjour a tous ! Etant novice, j'ai pas mal de quetions qui me passent par la tête et en l'occurrence celle de savoir si son volontaire joue le jeu(dans le cas d'un proche notamment)ou est réellement en état hypnotique. Y a t'il de petits moyens subtiles de "tester" cette état ?
  12. Bonjour a tous ! Je reviens vers toi Volil pour avoir des info sur l'évolution des séances de couple ! Je suis dans le même cas que toi donc curieux de savoir. De mon côté j'ai commencé le pré talk sur plusieurs jour puis une première séance interrompue par le réveil des enfants et une 2ème séance avec une réussite des doigts aimantés puis les mains aimantées et pour finir les mains collées et main sur la tête.
  13. Oui tu as raison nous avons passé un bon moment cependant l'envie d'aller plus loin est légitime. Je pense que c'est dans la nature humaine de tous vouloir tout de suite ! Je suis en tous cas(et elle aussi ! )très satsfait de cette séance. La transe sera pour une autre fois.
  14. Le travail est lent mais l'évolution se fait sentir. Aujourd'hui le test des mains collées entre elles puis la main sur la tête a fonctionné !! Il y a du progrès...j'ai bien voulu tenter une induction mais je ne la sentai pas prête donc je préfère en rester là pour aujourd'hui et reprendre plus tard. Quelle ptience il faut !!!
  15. Ok je vais tenter ça. Je vais essayer d'approfondir et d'alterner le collé/décollé des mains. J'espère finir par y arriver... Grand merci a vous tous en tout cas.
×
×
  • Créer...