Aller au contenu
Forum Street Hypnose

niaroff

Membres
  • Compteur de messages

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de niaroff

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 11/01/1979

Informations

  • Sexe
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

252 visualisations du profil
  1. N'oublies pas la deuxième vidéo qui contraste : Je n'aime pas le ying sans le yang. Sorry.
  2. Demande à ton modérateur mais l n'y aucun problème de mon côté pour que je fasse la publicité de votre forum.
  3. Peux-tu répéter plus fort ta pensée ? Si tu le souhaites, il n'y aucun problème à ce que j'invite d'autres réprésentants de ce type psychologique.
  4. J'ai très bien compris. Tu es très clair au sens premier et dans les autres. Je te présente mes excuses les plus sincères pour ne pas l'avoir compris ta demarche.
  5. En tous cas, si tu penses que je suis le troll et que tu as raison, tant mieux pour toi. Mais si tu es dans une forme d'erreurs, il faudra aussi que tu acceptes l'invertion des valeurs. En tout cas, si tu veux vérifier, moi je n'ai pas peur de la confrontation. Quand tu veux pour boire un verre.
  6. Avec plaisir ! Si cela t'intéresse, tu peux regarder ça : Réponse à une question simple, pourquoi devrais je faire des efforts avec des personnes qui n'en font aucun ? Je réponds à tous ceux qui me posent une question, et je ne spécule pas sur qui à raison ou à tort. Ceux qui cherchent ce débat, ne trouveront rien. Pas du tout, ce n'est ni ma profession, ni mon métier. Tu spécules parce que j'aurais un tout petit bout de raisonnement supplémentaire ? Tu remarqueras certaines discussions, où il n'y a pas ces questions inutiles. Les encyclopédies n'appartiennent plus à des sociétés qui f
  7. Bonjour Agraf ! Enchanté ! Peux-tu être plus précis ? Je te répondrais plus bas avec les éléments supplémentaires que tu as rajouté ! Quand on me traite de fake, j'envoie des images de l'inconscient collectif ! Attention dans les "memes", le plus important c'est le texte pas l'image. Celle que tu commentes est "I see fake people". Ma vie est pleine de personnes me demandant mon avis sur l'authenticité d'une autre. Principalement des sensitifs qui n'ont pas d'intuition, ou des Intuitifs perceptions. Platon appelé cela le tempérament, Jung des archétypes, le MBTI un type psychologique.
  8. http://en.wikipedia.org/wiki/Default_mode_network http://fr.wikipedia.org/wiki/Cervelet#Cellules_de_Purkinje http://www.amazon.fr/Dreaming-Reality-Keeps-Sane-Drive/dp/1899398910 http://en.wikipedia.org/wiki/Parallel_processing http://fr.wikipedia.org/wiki/Prometheus_Rising Si ca peut t'aider à REFLECHIR, je t'en prie !
  9. Merci beaucoup Koten, tes réponses sont vraiment précises et de qualité. Je vais étudier tout ça avec entrain Rassures-toi, je n'abuserais pas de ton temps précieux. Merci pour tous ces conseils !
  10. Je lui rappelle que je sais qu'il est le chef, et que je n'ai pas besoin de punition pour comprendre. Maintenant sur les méthodes que vous qualifiez de dictature, relis, tu verras, ce sont pas mes mots.
  11. Tu crois rééllement que je me pose en martyr ? Dans la vie, on peux voir plusieurs degrés dans les mots. Dans le cas présent, la première lecture te suffit largement. Et donc tes jugements attifs aussi. Pourquoi es tu étonné que je ne cherche pas l'intimité ? Tu crois rééllement que le monde est divisé entre les bons et les mauvais ? Si c'est ta vision, je la respecte, mais surtout, ne me l'impose pas, je ne t'ai rien demandé.
  12. C'est ton point de vue ? Est-il vrai ? Je ne pense pas. Es-tu con ? Non, je n'ai jamais dit ça. Es-tu trop jeune ? La, j'ai un doute. Donc oui. Mais étant insistant, au lieu de croire que les autres pensent que tu es un con, tu devrais chercher ailleurs. La porte, tu peux la trouver ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Individuation Ma citation favorite est celle là : « L'autorisation noétique est un cheminement de connaissance de soi, un voyage intérieur (et/ou extérieur) durant lequel un processus interne et continu de transformation de Soi démarre lorsque l'individu s'ouvre (à la s
  13. Koten, aurais-tu une idée, de pourquoi quand j'"endors" une cible (on retire le mot hypnose©, à priori, certain semble en posséder la propriété), en fonction de l'archetype, de celui qui me voit faire, ils réagissent comme cela (en considérant que la cible n'a pas d'importance) : - Les xNTJ sortent les dents (l'INTJ m'arrête avant, les ENTJ m'engueulent pendant) - Les INFP me voient faire, alors au choix, si je les connais, ils me laissent faire, si je les connais pas, ils sont attirés pour m'arrêter - Les ENFP verront qu'ils se passent qqchose après, C'est mal écrit, mais on verra si ca te
  14. Si on se plaint que je suis "trop" haut, il y a 2 choix : - on monte - on se plaint d'être en bas. - je redescends Si on considère que la seule facon de répondre à cela, c'est de baiser le niveau général. Tu connais ma conviction sur notre système éducatif Francais. Crier au troll. C'est pareil. L'avatar est la personne que je réprésente à vos yeux. Cette image incomplète. Il y a dans ce sujet, des personnes qui ont demandé à ce qu'on me vire, à ne jamais discuter avec moi et à ne jamais me rencontrer. Je ne place pas mon égo au dessus de tout. Je dirais même que je la mets en dern
  15. Je parle d'une attraction. Plus ils sont mal réveillés, plus le sentiment est fort, plus l'attraction est grande Peut être mais je ne force personne à comprendre. Au pire, certains personnes penseront que je suis un con. Ce n'est pas la bagne. Non. Je me répète, à l'adolescencence, les scientifiques indiquent que l'on a fonction cognitive primaire et secondaire. Il y a un jeune de 15 ans qui répond à ce sujet, aucune personne majeure ne m'a donné l'aval de lui répondre. Je ne suis pas chez moi. Quand vous aurez un état de conscience moins enfermé, je l'ouvrirais. Sinon, ca déservir
×
×
  • Créer...