Heyrin

Membres

Heyrin last won the day on 7 janvier

Heyrin had the most liked content!

À propos de Heyrin

  • Rang
    HypnoDog
  • Date de naissance 19/06/1986

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Nimes / Arles / Avignon
  • Intérêts
    Hypnose
    Jeux de rôle / Murder Party / GN
    Hearthstone
    Jeux de plateau
    Psycho-socio

Visiteurs récents du profil

1 522 visualisations du profil
  1. Bonjour T30. Je suis du Gard également (Beaucaire/Nimes) Bienvenue sur ce forum qui devrait t'apporter beaucoup de choses.
  2. Conseil d'induction

    Porte / Fenêtre / Cascade / Rideau / Autoroute / Chemin / Rails / Ascenseur / Nuage / Fleur / Voie lactée / Fusée / Taupe / Tardigrade / Poussette / Aller à droite / Foreuse / Ski... Voir tu ne proposes aucune transition, tu demandes juste d'y ajouter des détails pour approfondir.
  3. Et ça c'est quand tu maîtrises, que les gens sont là pour de l'hypnose et qu'ils ne sont pas dissipé. L'idée de préparer des volontaires est sans doute le moins casse-gueule ^^
  4. Voix englobante et percutante

    @Nietop Tu peux baragouiner, hésiter, bégayer, avoir une voix fluctuante et sans rythme. Ce qui compte c'est d'être compris et à l'aise dans ta communication. Bien entendu, plus ta voix sera claire et maîtrisée et plus tu seras compris par un plus grand nombre plus rapidement. Mais ce n'est pas un pré-requis. Toutes les techniques que tu as apprise, que tu apprends ou que tu apprendras ne sont, au final, que des aides ou des exhausteurs. La pratique, l'expérience, la comparaison avec d'autres et la synthèse des trois précédents feront de toi un hypnotiseur au style unique. Si je peux te conseiller une chose c'est de te renseigner partout et de ne rien prendre pour argent comptant. Pratique, teste, fait semblant d'être le meilleur hypnotiseur du monde. Tu trouveras ton style, ta voie, ta voix et ton plaisir avec le temps. Ce forum est une mine d'or pour papillonner et butiner pleins de petits trucs des uns et des autres. Et tu verras qu'on a tous tord et raison à la fois Ne te concentre donc pas sur ta voix et ta diction mais sur ce qui te plaît et ce qui te semble bien marcher en hypnose. Tu finiras par t'améliorer en étant toi-même et en écoutant les autres.
  5. Faut prendre du plaisir à le faire, sinon il n'y a aucun intérêt ^^'
  6. Si tu sais que tu analyse tout, c'est que c'est conscient J'ai que deux choses à te proposer. - Te faire beaucoup hypnotiser. (Par exemple écouter la vidéo de JE un grand nombre de fois jusqu'à ce que ça marche.) - Fake it until you make it. (Fait "semblant que ça marche jusqu'à ce que tu ne sois plus sûr de faire semble puis jusqu'à ce que tu te demandes si tu as vraiment fait semblant jusqu'à ce que tu ne fasses plus semblant.)
  7. La Communication Intemporelle

    Physique quantique hein ? En tant que sceptique, je suis impatient de te voir gagner à la loterie disons 3 fois de suite. En attendant, je vais faire comme tout bon athée. Puis je vais faire comme tout bon troll
  8. l'art du papier alu en mouvement

    Parce que TOUTES les forme de télékinésie d'hier et aujourd’hui sont du charlatanisme ? Que rien ne vient étayer cette croyance et qu'il n'y a pas un début de fait scientifique ? L'hypnose n'existe peut-être pas. Mais on observe des trucs, on mesure des machins. Ce n'est peut-être pas à cause de l'hypnose, c'est peut-être juste un truc tout con ou alors un truc très compliqué sur le cerveau. Mais on voit qu'il se passe quelque chose. La télékinésie ce n'est que de l'arnaque. Étudie si tu veux le sujet, tu es libre mais spoiler alerte, c'est comme l'âme, il n'y a pas grand chose à creuser car on ne se base sur rien de tangible. Et si on te parle de quantique fuit ! C'est encore pire.
  9. l'art du papier alu en mouvement

    Tu peux kiffer la fiction et la magie sans te faire croire n'importe quoi. J'adore Harry Potter mais je sais que la magie n'existe pas. Je rêverai d'avoir des pouvoirs magiques mais je n'irai pas payer un formateur en télékinésie. Rêver c'est génial. Croire que c'est vrai, c'est le début de la foi.
  10. l'art du papier alu en mouvement

    Dommage. L'hypnose reste déjà très borderline au niveau "science". Mais la télékinésie ? Vraiment ?! Soyez sérieux deux minutes et arrêtez de croire, utilisez plutôt une méthode rigoureuse pour démêler le vrai (pas de télékinésie) du faux (il y a forcément un truc)
  11. Stagnation avec certaine personne

    https://street-hypnose.fr/forum/topic/7060-comment-rendre-acceptable-une-suggestion/
  12. Problème après induction

    Tu dois rendre acceptable ta suggestion. Fais les travailler sur la suggestion, les rendre acteurs, simulateurs même. Ce qui compte c'est qu'ils s'amusent.
  13. Stagnation avec certaine personne

    Tu as demandé à tes volontaires pourquoi ça n'a pas marché ? Tu as demandé à tes volontaires s'ils avaient envie que ça marche ? Tu as demandé à tes volontaires s'ils pouvaient t'aider ? Te guider à les guider ? Tu n'as de pouvoir que celui de suggérer. Si ton volontaire n'a pas compris que c'est lui qui travaille alors l'échec sera au rendez-vous assez régulièrement.
  14. Hypermnésie

    Hello. Tu peux remplacer le geste complexe par la "sortie" de corps. Fait faire un tour d'horizon à ton volontaire puis fixe le sur un seul angle de vue. Demande lui de sortir de son corps et de décrire le décors derrière lui avec précision. Tu évites ainsi de suggérer directement une hypermnésie tout en forçant la mémoire à travailler. ^^ Ton compte-rendu m'intéresse !
  15. Au secours, accumulation d échecs

    Lorsque je suis arrivé à ce cap, c'est que j'ai commencé à prendre de plus en plus de raccourcis. Plus je gagnais en expérience et réussissais des choses et plus j'allais vite en besogne. J'ai finalement passé ce cap de succession d'échec lorsque j'ai compris vraiment ce que je faisais et pourquoi je le faisais.