Mlusine

Membres

Mlusine last won the day on 11 juin

Mlusine had the most liked content!

3 abonnés

À propos de Mlusine

  • Rang
    Street-hypnotiseur
  • Date de naissance 03/02/1990

Informations

  • Sexe
    Femme
  • Localisation
    Toulouse
  • Intérêts
    Esotérisme, Karaté, Pétanque, Danse ...

Visiteurs récents du profil

1 212 visualisations du profil
  1. Mlusine

    Les métiers

    Moi je suis secrétaire médicale
  2. Mlusine

    Un pitit jeu pour s'amuser

    Voilà ce que moi j'avais fait : Histoire de Mlusine (c'est un audio) En sachant que je jette les dés au fur et à mesure et que je ne sais pas sur quoi je vais tomber, contrairement à vous qui avez tous les mots à utiliser d'un coup.
  3. Bonjour les genss, Avec @neuneutrinos nous avons acheter un jeu qui s'appelle : Comment j'ai adopté un gnou. C'est un jeu qui se joue avec des dés. Le but est de raconter une histoire sur un thème imposé avec des mots imposés (à utiliser dans l'ordre). C'est assez drôle et très facile alors pour tous ceux qui veulent essayer, je vous mets le thème et les mots à utiliser ci-dessous : THÈME : Du pâté dans mes chaussettes MOTS IMPOSÉS : Tu ne vas pas me croire ; donc ; tout à coup ; d'un autre côté ; j'avais prévu le coup ; comme dirait ma mamie Bon courage à ceux qui participe ! PS : Il faut que votre histoire face dans les alentours de 2min (parlées) sinon c'est trop long.
  4. Merci à toi @Erika31 mais malheureusement tu m'as répondu un peu tard et je ne peux plus annuler l'hôtel sans frais. Mais vu que @neuneutrinos et moi allons bientôt nous installer à Toulouse, ce sera avec plaisir que nous viendrons te rendre une petite visite. @neuneutrinos me dit que vu que tu es le seul à avoir répondu, il se fera une joie de te faire une séance sur hangout si tu veux. Quant à moi, samedi AM nous irons surement au Capitole ... Cherches la messine et je serai également ravie de te faire une séance en vrai
  5. Il est vrai que, lorsqu'on débute, on a peut être plus de mal à se lancer avec des gens inconnus. En général, quand tu connais la personne en face de toi tu peux mieux t'adapter alors que quelqu'un que tu ne connais pas c'est une autre histoire. Dans ces cas là, il faut simplement demander à la personne ce qu'elle a ressenti, comment elle l'a ressenti, à quelle intensité, ce qu'il serait possible de faire pour que ça marche ... Enfin plein plein de trucs qui pourrait t'aiguiller sur ce qui n'a pas marché. N'hésites pas à poser des questions si besoin ou comme dit @neuneutrinos de passer sur le TS ou hangout.
  6. Sinon on les met tous sous hypnose et on leur fait une super suggestion : "et maintenant tu vas sentir l'irrésistible envie de vider tout l'argent de ton portefeuille et de faire un énorme don pour les étudiants. Et quand ce sera fait tu te sentiras comblé et heureux d'avoir participer à une aussi bonne cause". (le bien être du volontaire avant tout )
  7. Coucou les genss, @neuneutrinos et moi allons visiter des appartements sur Toulouse le vendredi 19/05/2017 et nous resterons le week end. Y aurait-il par hasard la possibilité qu'un toulousain généreux veuille bien nous loger pour 2 nuits (vendredi soir et dimanche soir) ?
  8. Mlusine

    Anniversaire Aymeric

    Joyeux anniversaire !!!
  9. Notre stars préféré est sur Akinator les genss !!!!!
  10. @Jean-Emmanuel comme quoi on trouve de tout sur Akinator
  11. Mlusine

    18/02/2017 The Voices

    YOUPI !!! Il a été pris par Mika !!!!!!!!!!!!!!
  12. Les genss n'oubliaient pas que ce soir on a Vinou qui passe à la télé ... Alors ce soir mettez la 1 et regarder The Voices !
  13. Mais bien sur ... Tu peux viendre y a pas de problème Et mon chérie dit que tu as un "potentiel de confusion" avec " je m y prends la nuit du jour même !"
  14. Mlusine

    L'hypnose et les polyglottes

    C'est simple tu lis simplement la recette de la pâte à crêpes en mettant la bonne intonation et pouf les gens y tombent en transe
  15. Oyez oyez les genss, Juste un petit message pour vous annoncer que @neuneutrinos et moi seront à Paris le week end du 17/02 au 19/02. Donc si jamais c'était possible de se prévoir une petite sortie ...