Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Boogiewap

Membres
  • Compteur de messages

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Boogiewap

  • Date de naissance 04/04/1984

Boogiewap's Achievements

Apprenti street-hypnotiseur

Apprenti street-hypnotiseur (1/2)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut a tous, Bon ça y est je reviens plus motivé que jamais et je m'installe sur La Rochelle. Entre temps, j'ai pas mal voyagé et fait une formation d'hypnose, mais malheureusement pas de street. Alors du coup, si il y a des street hypnos motivés sur La Rochelle, je suis partant pour qu'on se fasse une petite rencontre et session? Merci à tous et j'espère à bientôt,
  2. Salut Koten, Bon étudiant à Poitiers, et on est en Août, j'ai peu de chance que tu sois encore sur Poitiers cet été, mais au cas où: Avez vous réussi à monter un groupe sur Poitiers? je suis dans le coin cette semaine, et je serait intéressé s'il y avait une sortie ou deux d'organisées. Si non as tu des contacts de street hypnotiseur dans le coin pour organiser des sorties? Merci pour vos infos, et j'espère à très bientôt?
  3. Bonjour tout le monde, Je viens aux nouvelles pour savoir si effectivement il y a des rencontres sur niort ou dans le coin. Je sus dans le coin de melle/ Celles à 30min de niort donc ce serait le top;-) Sinon, j'avais également entendu parler de rencontre sur Poitiers, je serait également interessé. Merci pour vos réponses, et j'espère à bientôt les hypnos.
  4. Hello, Merci à tous pour votre accueil. Pour info Koten, ce serait plutôt près de niort. Tu viens d'où toi?
  5. Bonjour à tous, Pour la petite présentation, j'ai joyeusement passé la 30aine il y a peu de temps et je découvre seulement toutes les possibilités liées à l'hypnose. Je suis actuellement en région parisienne mais pour très peu de temps je devrais ensuite retourner vers le Poitou-Charentes. Ayant fait pas mal de magie plus jeune, j'ai toujours été fasciné par l'hypnose et les possibilités qu'offre notre cerveau, et son fonctionnement : Détournement d'attention, duperie, illusion d'optique, suggestion,... J'ai récemment fait un stage de 2 jours sur Paris de coaching et d'hypnose de rue, la difficulté est surtout de trouver des partenaires avec qui travailler/s'amuser dans la rue. Je n'ai donc malheureusement pas beaucoup de pratique actuellement. Je suis donc très curieux de tout support/aide/information sur l'hypnose, ses différents domaine d'utilisation (thérapie, rue, spectacle, coaching, mentalisme..). Merci pour votre accueil sur ce forum Et à très bientôt j'espère.
×
×
  • Créer...