Binz

Membres

À propos de Binz

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 05/07/1994
  1. Pour éviter un effet de dissonance cognitive ( désagréable, qui a tendance à diminuer leur valeur personnel ) , les gens justifient ce qui leur semble être leur choix. Rien de plus " normal "
  2. Binz

    Une idée "lumineuse" ?

    Bon tu refait la même , mais tu lui dit de fermer les yeux
  3. Merci tout le monde ! Alors je répond dans l'ordre ^^ Barnabulle, je pense que tu parle pour la conjugaisons ? j'ai haïs les cours de français très jeune du coup pour me corriger moi même.. Après pour les tournure de phrase qui peut paraître un peu bizarre, je sais pas, c'est parce que je viens de la réunion, a mon arriver en France j'ai même eu du mal a l'oral donc bon x) Sorry. Melodiction ! J'ai pas d'excuse :s Enfin si, mais bon.. pas suffisant selon moi ! j'ai moi même cru que j'allais le faire rapidement, mais je suis mal organisé je pense. Enfin bref. Pour du street sa sera pas possible, je dois assimiler et apprendre sur le tas pour mon job, je sature niveaux information. Tu pourras faire des tours sur Paris de temps en temps pour ça après ^^. Freak ! le blond aurait suffit, t'était le seul je crois x) C'était moi oui ^^ Je suis désoler de pas pouvoir me consacrer plus que sa pour le moment.
  4. Bonjour tout le monde. Je m'appel julien, j'ai 21 ans ( ou presque ), je suis sur biarritz pour le moment, peut être que sa changeras, peut être pas. Il y a quelque mois, j'avais commencer a m’intéresser a l'hypnose, mais j'ai lâché l'affaire au fur et a mesure. Dimanche dernier, il y a eu un "festival d'art de rue" , y'avait vraiment pas grand chose au final, et c'était surtout pour les enfants. Festival dont certain d'entre vous on décidé d'y participer en faisant de la street hypnose, vous l'aurez deviner . Je passais en coup de vent près de la plage et je vois un attroupement anormal. J'observe, je capte que c'est de l'hypnose et reste pour en savoir plus.J'en profite pour discuter, sympathiser. Ceci dit, c'est un sujet que je creuserais c'est sur, mais a un petit rythme, je me donne pas d'objectif, no time pour le moment. Je m'intéresse a l'humain en général, séduction, psychologie, dev.perso, d'ou mon intérêt pour l'hypnose et ses pratique dérivées. J'ai étudier un peu la magie, la guitare et j'aime bien cuisiner ! même si les plats que je maîtrise se compte sur les doigts d'une main... x) Donc voila, je serais pas le plus actif du forum c'est sur, déja qu'il faudrait que je lis les articles du site, j'en ai pour un moment je pense ! A la prochaine !