Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Dromadaire fushia

Membres
  • Compteur de messages

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Dromadaire fushia

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 26/06/1998

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Fribourg, Suisse
  • Intérêts
    Cinéma, comics, informatique, et hypnose de rue bien sûr !

Pour contacter ce membre

  • Skype
    passeportfribourgeois@hotmail.ch

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Comment as-tu fais pour faire l'amnésie ? Quels conseils et méthode as-tu suivis ?
  2. Comment as-tu expliqué le pause-lecture ? Si tu as dit qqch du genre "tu ne verras rien de ce que je fais devant toi jusqu'au mot lecture", c'est normal. Prend le temps d'expliquer qu'au mot lecture, la personne aura OUBLIÉ ce que tu fais devant elle.
  3. @Fatlypoz oui la séance a duré ~45 minutes, et il est parti très loin. Je vais essayer d'éviter de dépasser 30 minutes, et préciser au début et à la fin qu'il se souviendra de tout. Merci pour vos réponses !
  4. Bonsoir, lors d'une séance, il est arrivé un truc qui m'a fortement déplu : À son "réveil", le volontaire, à part pour les trucs basiques (mains collées, etc), ne garde presque aucun souvenir de la séance. Il ne s'est pas souvenu d'avoir vu Spiderman, d'avoir arrêté le temps, etc. Auriez-vous une solution/explication ?
  5. Ah ? Je m'imaginais toujours le gars de 20 ans qui voit arriver un type 4 ans moins vieux disant "bonjour je suis un pro de l'hypnose"... Par contre j'aurais une demande un peu particulière : c'est possible de changer mon pseudo ? J'aimerais remplacer "fushia" par "fuchsia".
  6. Bonsoir à tous, voici une suggestion que j'ai essayé hier, et qui est assez rigolote, surtout si le cobaye volontaire connaît Les Visiteurs. Vous souvenez de la scène où Jacquouille s'amuse avec un interrupteur en faisant "Jour! ... Nuit! ... Jour! ..." ? Cette suggestion (hallucination visuelle) reprend le concept. Voici comment j'ai procédé : - Mettre le volontaire dans un état profond de transe. La suggestion consiste en une hallucination visuelle, donc avant de faire cette suggestion j'ai fait un classique "Et lorsque tu te réveilleras, tu verras XXX (n'importe quel star) à ta droite
  7. Bonsoir à tous, cher confrère hypnotiseur, je me présente : Je suis Dromadaire fushia. Vous vous doutez bien qu'il n'existe aucun camélidé d'une telle couleur. De plus, même si il en existe un, celui-ci serait incapable de taper au clavier. Je ne vous apprends donc rien si je vous dis qu'en réalité je ne suis pas un dromadaire fushia. Ce pseudo vient d'un sketch des 2 minutes du peuple, dans lequel un dromadaire fushia qui joue de l'accordéon est mentionné. C'est d'ailleurs une suggestion (hallucination visuelle et auditive) que j'utilise à chaque séance. J'ai découvert le street hypnose par u
×
×
  • Créer...