Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Diesel239

Membres
  • Compteur de messages

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Diesel239

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 28/04/1999

Visiteurs récents du profil

427 visualisations du profil
  1. Merci mais nous n'avons pas trop moyen de nous déplacer je contacterai plutôt les street hypnotiseurs qui sont sur place mais si jamais quelqu'un passe dans le coin ça peut être intéressant
  2. Coucou moi même et 2 amis sommes 3 étudiants à l'IUT de Poitiers très intéressés pour en faire l'expérience. Nous sommes volontaires pour venir voir l'un de vous qui serait intéressé de nous le faire découvrir dans les parages. j'ai vu la carte des streets hypnotiseurs mais je préfère m'adresser ici car je ne connais pas la motivation de chacun.
  3. Merci beaucoup pour vos conseil je vais en tenir compte
  4. Parce que je serais beaucoup moi crédible sur eux vu qu'ils m'ont jamais vu faire de l'hypnose
  5. Ça c'est sure mais par contre j'habite pas en ville alors pour hypnotiser des inconnus... tu vois le probleme. Du coup ça veut dire que pour ma premiere séance avec un inconnu, j'aurai un proche en spectateur. Et ça c'est pas très cool
  6. Salut a tous alors je vous explique le problème surement vécu par certains d'entres vous aussi. C'est que je n'ai toujours prévenu aucun membre de ma famille de ma passion de l'hypnose je ne sais pas si je dois leurs dire tout de suite. Voila le dilemme Soit je leurs dis tout de suite et ils seront surprit et voudront que je test sur eux = grosses chances de fail Ou alors je ne leurs dit pas. Que feriez vous a ma place ?
  7. Ça peut être très interressant en effet et il est claire que c'était mon objectif à la base
  8. Merci pour tes conseil très claires
  9. Salut à tous j'ai pas trop de personne sur qui m'entrainer et je suis encore trop jeune et surement loin d'être près pour aller dans la rue alors je me suis dis avec une amie elle aussi interressé par l'hypnose qu'on s'entrainerait en alternant les roles (hypnotiseur/hypnotisé) jusqu'à se qu'on y arrive. Quand pensez vous ? Mais je me demande aussi est ce que si on a raté un effet hypnotique ou une induction, on peut toujours réessayer sur la même personne ?
  10. Merci pourquoi vous dites tous de chez renautl ? C'est chateau renault la ville
  11. Bonjours je me nomme Nathan je suis relativement jeune j'ai 16 ans mais j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient. J'habite en Loire et Cher pas loin de chateau renault. Cela fait 2ans que je m'interresse a l'hypnose (grâce à Messmer comme beaucoup d'entre vous je suppose) et j'ai fais beaucoup de recherche sur le sujet. Mes expériences en tant qu'hypnotiseur se sont limitées à des tests de suggestibilité sur des amis. Je me suis inscris dans le but d'en découvrir davantage et peut être un jour pouvoir faire vivre a des gens cette science palpitante :-)
×
×
  • Créer...