Guitou

Membres

À propos de Guitou

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 13/01/1988

Informations

  • Sexe
    Not Telling
  • Localisation
    NANTES

Pour contacter ce membre

  • Skype
    guitou1301@hotmail.fr

Visiteurs récents du profil

427 visualisations du profil
  1. Outch, pas mal occupé ces temps ci! Je n'ai pas eu trop le temps de venir jeter un coup d'oeil sur le site. Merci en tout cas de votre accueil!
  2. Merci de ta réponse, Je pensais dans un premier temps que comme lors d'une catalepsie, une fois le mécanisme acquis par le volontaire, il était plus facile à retrouver par celui-ci. La prochaine fois je tenterais une autre métaphore, on verra bien....
  3. Bonjour, Cela fait peu de temps que j'exerce mais il m'est arrivé une situation que je n'ai su expliquer, c'est pour cela que je vous demande de l'aide. Après un début de séance normal, pré talk, doigts aimantés, mains aimantés, livres et ballons enchaînant avec une catalepsie de la main sur le front. Jusqu' ici tout allait bien, je décide de tenter l'amnésie en lui demandant comment elle pourrait faire disparaître son nom (gratter le tableau avec un couteau, ...) J'essaye de lui faire bien imaginer les choses, ressentir les choses,... mais rien la suggestion ne passe pas. Je lui demande en souriant d'après toi pourquoi cela n'a pas marché, elle me répond qu'il n'est juste pas parti! Je décide donc de faire une induction,ne la sentant pas assez relâchée, après l'approfondissement je décide de retenter l'amnésie du prénom, en lui indiquant moi-même la notion de feu qui brûle le mot et que toutes les lettres partent en fumée petit à petit. Je lui fais ouvrir les yeux, et là, bingo! Sauf que par la suite, j'ai voulu lui faire oublier le chiffre 4, sans induction, avec la même métaphore, les mêmes phrases,... mais impossible de lui faire oublier. D'où ma question, ma métaphore a fonctionné la première fois, mais par lors de la 2ème, du coup j'aurai aimé savoir quels peuvent être les éléments qui rentre en compte, pour comprendre et mieux cibler ces éléments là. Je ne sais pas si je suis très clair, faites-moi signe! Merci d'avance!
  4. Guitou

    Minecraft - HYPNOCRAFT

    Super boulot !!! y'a du taf derrière la!
  5. Guitou

    Rouge, Rosé ou Blanc ?

    Alors après le "boire un verre de vin rouge tout les jours diminuerait les risques d’Alzheimer " Fini les régimes draconiens : buvons du rouge ! http://www.metronews.fr/info/l-etude-sante-du-jour-boire-du-vin-rouge-aide-a-bruler-la-graisse/mobi!CIHgGeFySr1Gc/ Donc nouveau dilemme du jour : surpoids ou cirrhose ?
  6. Bonjour et bienvenu, J'habite à nantes, mais quelque fois je rentre en vendée vers montaigu (ça reste un peu loin je le conçois). Mais du coup je vais également vers la roche sur yon des fois. Si tu montes sur nantes, un week, fais moi signe, je veux bien etre ton volontaire.
  7. Merci a tous ! @Greg : le but de la manœuvre étant d'apprendre et de partager : ce serait un grand honneur pour moi que l'on se voit soit sur Nantes ou Rennes !
  8. Bonjour à tous, Je m'appelle Guillaume (bon tout le monde m'appelle Guitou ou Tougui; faites votre choix ), j'ai 27 ans et j'habite à Nantes. Du coup contrairement à la chanson je suis originaire de Vendée et ce n'est que après que j'ai rejoins Nantes. Je suis Manipulateur en électroradiologie médicale au chu. J'ai eu un premier contact avec l'hypnose lorsque j'ai appris la magie, il y'a 4 ans. Du coup cela m'a intrigué, et j'ai effectué quelques recherches. J'ai cherché dans des livres, des témoignages, des vidéos, ... J'ai été voir intemporel de Messmer, pour me donner une idée également. De plus en parallèle, l'arrivée de l'hypnose thérapeutique au sein de mon travail n'a fait que renforcer ce questionnement. Et le constat est impressionnant, imaginez l'avancée des choses et l'étendue de possibilités que nous offre l'hypnose! Malheureusement les gens connaissent mal cet aspect là et l'hypnose de spectacle rend quelque part cette compréhension assez difficile. C'est pour cela que j'ai pris l'initiative de vous rejoindre, d'acquérir ce livre de qualité, et dans l'espoir de pouvoir également propager la bonne parole dans cette ville. (cela fait un peu messie dit comme ça ) Afin que les gens se rendent vraiment compte de la chose pour que dans leurs soins futurs, ils puissent croire et ne pas avoir peur de cette technique. (cela va faire plus de boulot pour mes collègues qui ont fait le du hypnose thérapeutique çà!) J'ai commencé quelques tests , où j'ai réussi à avoir quelques belles catalepsies, mais il reste encore beaucoup de travail! Suite aux prochains épisodes! J'espère également grandir encore plus avec cette connaisssance! En attendant, je vous remercie de m'avoir lu! Plein de bisoux a tout le monde et n'oubliez pas ce que le célèbre prophète a dit : "L'important c'est dit croire, sans s'en apercevoir!" P.Obispo
  9. Guitou

    Guitou