Aller au contenu
Forum Street Hypnose

grimal

Membres
  • Compteur de messages

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de grimal

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 17/08/1976

Visiteurs récents du profil

519 visualisations du profil
  1. bravo très sympathique et vidéo super claire, un bonheur!
  2. pour avoir vécu l'expérience c'est vraiment impressionnant le ressenti qu'on a, je sentais vraiment le magnétisme (donnez le nom que vous voulez) par contre il faut resté concentré pour vivre vraiment l'expérience mais on est en transe donc super détente et prêt à vivre l'expérience. Je pense qu'il faut le vivre pour critiquer objectivement. je ne sais pas ce qui ce passe vraiment mais c'est à vivre!! merci à lui pour ça.
  3. désolée j'ai pas pu venir, petit problème !! à bientôt j'espère
  4. passe Place Jean Jaures en général il y a toujours quelqu'un, moi je pense y aller!
  5. salut à tous il y a des bizarres un peu partout, l'autre jour un jeune vient avec un copain pour une séance et voyant qu'il a du mal pour les mains aimantées je lui demande ce qu'il pourrait imaginer pour qu'elles se rapprochent: il me répond: une femme à poil, avec des gros seins, je la caresse.... et là il s'approche de moi l'air vicieux et me dit sentir l'attraction des aimants, j'ai laissé tombé lui disant qu'il n'était pas encore prêt pour cette expérience!!
  6. merci effectivement très intéressant!
  7. bonjour à tous je m'appelle Barbara je viens d'un village à côté de Montpellier, j'ai 38 ans et je m'intéresse aux états modifiés de conscience depuis longtemps. Je travaille actuellement dans un collège auprès d'enfants en difficulté mais à la base je suis ethnologue, j'ai travaillé sur les régressions dans les vies antérieures sous hypnose, relaxation guidée. je ne travaille plus actuellement, pour des raisons familiales, en tant qu'ethnologue mais la passion reste pour ce sujet. je m'intéresse actuellement à l'hypnose de rue. bonne journée à tous
×
×
  • Créer...