Toumba-kleya

Membres

Toumba-kleya last won the day on 21 juillet 2015

Toumba-kleya had the most liked content!

À propos de Toumba-kleya

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 22/01/1981

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Nantes

Pour contacter ce membre

  • Site Web
    http://www.staff-contact.fr

Visiteurs récents du profil

482 visualisations du profil
  1. Salut ! je sors aujourd'hui vendredi 26/02 et samedi 27/02/16 sur nantes pour en faire si ca te tente de partager ce moment ensemble ou à un autre moment fais moi signe ;-)
  2. Toumba-kleya

    Sorties Street au mois de Mars à Nantes

    salut à tous ! je relance un sujet de sortie sur nantes pour aujourd'hui vendredi 26/02 et/ou demain samedi 27/02 si ça vous intéresse... !?
  3. salut à tous ! je suis en manque d'hypnose !!!!!!!!!!!!!! je vous propose une sortie sur Nantes pour aujourd'hui vendredi 26/02 et/ou demain samedi 27/02 si ça vous intéresse... !? je garde un œil sur le forum et perso je descend dans la rue !! bise à toute ;-))
  4. Toumba-kleya

    Sorties Street sur Nantes

    salut à tous ! je relance un sujet de sortie sur nantes pour aujourd'hui vendredi 26/02 et/ou demain samedi 27/02 si ça vous intéresse... !?
  5. Toumba-kleya

    Rennes

    Salut je suis sur Rennes pendant les 3 jours du festival "la pluie et le beau temps". interdiction de faire de l'hypnose dans l'enceinte de l'événement malheureusement, j'ai commencé et on m'a gentiment demandé d'arrêter...! Mais bon c'est sur une grande place publique au milieu de Rennes donc heureusement on peut continuer juste à côté des barrières !! Allez les copains venez !
  6. Toumba-kleya

    séance complète street-hypnose (Guillaume - toulouse)

    ca rejoint un peu les commentaires que j'ai fais en sous titré, à savoir : - être moins tactile, - faire plus attention au feedback de la personne, en particulier, les gestes, le recul, les grimaces, pour savoir si un phénomène lui fait plaisir ou lui déplait, - faire moins d'induction, et en particulier, ne pas lui faire refermer les yeux à chaque fois, - ne pas faire durer autant le fou rire, - éviter de rendre quelqu'un aveugle, sauf consentement entier de la personne, et SANS lui lacher la main. demain j'ai l'intention - d'appuyer un peu plus sur les phénomènes d'anesthésie et d'hyperesthésie. - tester les suggestions par la négation pour créer un peu plus de confusion, - diversifier les phénomènes idéo-moteurs et cataleptiques pour que les gens n'ai pas l'impression de répéter ce qu'ils viennent de voir
  7. Toumba-kleya

    séance complète street-hypnose (Guillaume - toulouse)

    Je me rend compte avec un peu de recul, que toutes ces choses que je me reproche appartiennent un peu à la même catégorie : j'ai voulu "m'impressionner" et/ou impressionner le public. Jean Emmanuel nous a pourtant bien expliqué que c'est l'hypnotisé qui passe avant tout, et que c'est Lui/Elle qui doit passer un bon moment. Si j'avais gardé cette consigne de base un peu plus en tête, j'aurai agit différemment. On corrige le tir le week-end prochain, en étant plus attentif au feedback et moins au regard du public ;-)
  8. oubli puis remplacement du prénom voyage dans le temps voyage à paris explosion d'immeubles Suggestion des 3 singes (pour toi Yann !) en quelques secondes seulement, elle devient d'abord sourde, puis muette, puis aveugle (yeux ouverts) gagner un million d'euros par telephone (sa chaussure est le tel) les gens sont des lapins tes jambes grandissent tu es mon miroir mots aléatoires (suggestion à ne pas refaire de cette façon, elle a été très génée) puis elle commente ce qu'elle voit. (nous avons été plus loin mais il n'y avait plus de batterie pour filmer !) bon visionnage à tous ;-)
  9. Toumba-kleya

    Animation d'intro pour les vidéos Street Hypnose

    ah mince j'ai vu ça après avoir créé ma 1ère vidéo !... ce sera pour la prochaine ;-)
  10. Toumba-kleya

    Dimanche 19/07

    j'y serais ;-) a tout a l'heure !!
  11. Toumba-kleya

    Vidéo catalepsie des paupières

    salut Manu super expérience merci ! ça a très bien fonctionné, il m'a suffit d'écouter ta voix, douce, sereine, et rassurante ! je partage ;-)
  12. salut les amis ! Parce qu’il en faut pour tout le monde, et que chacun attire son public, j'espère que ma crête amènera quelques nouvelles têtes à découvrir cette magnifique expérience qu'est l'hypnose. Nouvellement formé à cet art de rue, je suis pourtant passionné par le sujet depuis de nombreuses années mais j'attendais le déclic.... merci manu ! j'espère être là le plus souvent possible, avec vous, tous les samedi, et d'autres jours, soirs, et lors des différents rdv de notre communauté ! (ça fait un peu secte là, hein !! ah ah) je quitte Toulouse dans quelques semaines et continuerai l'aventure sur Nantes à mon arrivé là-bas ;-) Mais pour l'instant, c'est ici... et maintenant !! bonjour à tous et à bientôt !!!!
  13. Toumba-kleya

    Toumba-kleya