Aller au contenu
Forum Street Hypnose

QuinnLesquimau

Membres
  • Compteur de messages

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de QuinnLesquimau

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 30/08/1999
  1. Comment différencier quelqu'un qui a un comportement inconscient de quelqu'un qui fait semblant ? C'est aussi difficile à voir dans l'hypnose.
  2. Ahahahah effectivement ! Merci pour l'accueil ! Oui j'avais aussi entendu ça pour la famille, mais je pense que ça dépend aussi de ta relation. Comme j'ai tendance à m'intéresser à beaucoup de choses, je suppose qu'ils ont pris ça pour une autre de mes lubies et donc pas très au sérieux.
  3. Merci de l'accueil ! Effectivement, mais ce n'est pas toujours facile de trouver quelqu'un qui soit intéressé et avec qui on se sente à l'aise pour commencer (parce que demander dans la rue à mon âge c'est pas évident).
  4. Effectivement, je comprends qu'on ne l'apprécie pas trop après ça... En fait, ça fait même un peu peur d'entendre ça... Je m'explique mieux pourquoi tu mets tellement l'accent sur l'éthique, surtout que l'hypnose n'a pas bonne réputation à cause de gens comme lui.
  5. C'est marrant, j'ai été très sensible à ton texte. Quand je suis arrivé à 0 et que j'ai fermé les yeux, j'ai retenté la catalepsie des paupières (qui n'avait pas marché avec l'audio de Jean-Emmanuel) et ça a super bien marché. J'ai également très bien senti la relaxation (bon je suis en pleine digestion ça doit aider ). Comme je suis quelqu'un qui lit beaucoup, ça doit jouer un rôle.
  6. Salut à tous ! Gabin, 16 ans, habitant de Suisse., rêve de faire de l'hypnose. N'est-ce pas suffisant comme présentation ? Non ? Bon alors je continue... Puisque j'ai de la peine à me définir, commençons par des événements : j'ai réellement découvert l'hypnose cette année, vers le mois de mai-juin, en voyant un ami hypnotiser un autre ami (cet ami a d'ailleurs appris sur ce site). Tout de suite, je suis fasciné par cette pratique et commence à me renseigner. Je trouve mes premières informations chez le youtubeur Sleepy deathblow, et je tente de suivre les enseignements ; j'hypnotise l'
×
×
  • Créer...