benishow

Membres

Activité de réputation

  1. Upvote
    benishow a reçu une réputation de melimëlo dans Nouveau passioné d'hypnose !!   
    Bonjour à tous !
    Mon surnom c'est benishow , 20 ans , je suis etudiant en 4 eme année sur Paris , j'ai fait le stage street hypnose ya 2 jours et j'ai adoré ça !
    Du coup je suis chaud pour des sortie sh sur paris pour s'entrainer , si vous cherchez un partenaire contactez moi !
     
    J'aimerais clairement aller plus loin dans ma matrise de l'hypnose sans que ça devienne de l'hypnotherapie , on m'a conseillé  l'arche donc si qqun à un avis à me donner dessus ou une autre formation à me conseiller, ça serait top  je suis preneur , merci !!
  2. Upvote
    benishow ont aimé un message de Prisci-Hypnotise dans ETAT ESDAILE   
    Citer Incirina H, c'est un peu comme citer Wikipédia en pire. C'est une vision des choses propres quoi, si tu veux des renseignements, je ne pense pas que ce sera là bas que tu auras les idées les plus objectives !
     
    Ceci étant dit, l'auteur de ce même site, m'a fait vivre ce qu'il appelle un Esdaile et je dois avouer que je n'ai jamais eu une pareil transe. Etant donné que je savais ce qu'il voulait cela a pu être biaisé. J'ai donc utilisé utilisé une technique similaire sur amie volontaire qui ne savait aps ce que je faisais et habituée de l'hypnose et au réveil cela a été sans appel : La transe était totalement différente, plus profonde, voix plus lointaine et etc. De la même façon, j'ai croisé une sage femme et hypnohérapeute qui a vécu la même transe que moi  effectuée par la même et elle aussi a en mémoire cette transe. 
     
    Je pense qu'il est possible que tout cela ne soit que suggestion mais personnellement, je n'ai jamais ressentie une séance comme cela. Est ce que cela est Esdaile ? Est ce que c'est une question d’approfondissement : CQFD  ! Voilà un retour d'expérience
  3. Upvote
    benishow ont aimé un message de TheGreen dans ETAT ESDAILE   
    Salut, pourquoi est-ce que l'état t’intéresse ?