Aller au contenu
Forum Street Hypnose

ioanes

Membres
  • Compteur de messages

    520
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    24

ioanes last won the day on 3 janvier 2019

ioanes had the most liked content!

3 abonnés

À propos de ioanes

  • Date de naissance 05/06/1994

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Au Royaume des Livres

Visiteurs récents du profil

3675 visualisations du profil

ioanes's Achievements

Street-hypnotiseur

Street-hypnotiseur (2/2)

282

Réputation sur la communauté

  1. Diantre, je n'étais pas là hier !!! Bon anniv JE merci pour tout
  2. Très joli compte rendu tu sembles bien attentif à tes volontaires et à leur réaction. En un mot : bravo. Continue comme cela, tu as encore plein de chose à découvrir .
  3. Les caves alliées sont un point de chute possible. Proche du Luxembourg. Dans tout les cas pour réserver il faudra estimer les nombres de participants.
  4. Etudiant en communication (mais anciennement en informatique ^^)
  5. Si y'a encore de la place vous pouvez m'ajouter à la liste des référents :).
  6. Hop là, premier compte rendu je crois bien. Il sera assez court, car je ne vais m'attarder que sur une partie de la séance, mais il démontre bien que l'inconscient sais vraiment être très joueur ^^ Lors de la formation de ce 24-25 juin, petite séance avec l'une des stagiaires, celle-ci plutôt réceptive souhaite vivre des hallus après avoir vu @Cédric Le Gac voir éléphants rose en tutu, licorne et chatons. Début de séance classique pour se mettre en bain et approfondir au fur et à mesure. Puis on tente une hallu visuel : nada. On passe alors au hallu gustative/olfactive, on débute en tentant de changer l'eau en jus de citron (toi qui me lit, tu as déjà gouter un citron ? tu te rappel du goût ? tu te rappel de l'acidité ? tu sens que déjà tu salive un peu ? et que peu à peu une douce saveur de citron envahie ta bouche ? très bien)...sauf que ce n'est pas très concluant. On change en prenant autre chose : la fraise, et on passe par un signalling. L'inconscient est partant. Mais...non plus. Qu'a cela ne tienne ! que voudrais-tu gouter inconscient ? qu'elle est la premier chose qui te vient à l'esprit...maintenant. Réponse : "vert"...bon ok...l'inconscient dit qu'il sait quel goût, le conscient n'en a aucune idée ^^. Vingt seconde de préparation demandé par l'inconscient...1...2.........20. On goute...grimace \o/ le goût est très présent. La volontaire recrache (nous étions tranquillement assis sur l'herbe). Bon gros rire général avec la volontaire qui se demande encore comment son inconscient à pus imaginer ça. (Et à ce moment là @Meemi : "comme quoi l'inconscient est très joueur") On arrête la séance un peu après, lorsque le conscient et l'inconscient décide d'arrêter. Feed back : "j'avais l’impression de boire un escargot". Je lui refais gouter l'eau qui à bien un goût...d'eau ^^ Comme quoi, Meemi à tout résumé, ce troll d'inconscient à fait passer l'hallu en prenant quelques chose de bien what the fuck ^^ et la suggestion est passé sans aucun problème et de manière très prononcé malgré des débuts peu concluant. En bref : en hypnose, l'inconscient est votre meilleur ami.
  7. T'inquiète pas pour tout tes "JE", c'est notre gourou à tous ici Bienvenu sur le forum Cédric, un plaisir de t'avoir rencontré à cette formation. J'invoque @Hamtaro pour qu'il t'aiguille sur les hypnos nantais.
  8. Beaucoup de très bon conseille que je te t'encourage à suivre. Je rajouterai le miens, petit détail mais qui fais toujours son petit effet : j'ai crus durant un moment que tu avais un trou dans le ventre avant de me rendre compte que c'était une sphère ^^ qui était sensé flotter => ajoute une petite ombre porté pour lui donner un peu de relief
  9. Haaa je me sentais seul parmi tout ces relativistes @Meemi dire qu'il existe une vérité absolue n'est en rien contradictoire avec la philosophie, car la vérité n'est pas évidente. Jusqu'au environ de Kent (voir Ockham) le principe même de la philosophie était de trouver la vérité absolue. Il me semble un brin présomptueux de prétendre que les philosophes précédents ces époques ne philosophaient pas . Le philosophe se pose des questions et y cherche des réponses, or il ne peut y avoir nécessairement qu'une seul réponse à une question dans un temps donné et sous un même rapport (principe de non-contradiction). S'il n'existe pas dans un même temps et un même rapport qu'une vérité (car une vérité est évidemment vrai selon un contexte) alors il ne peut y avoir de philosophie car nous serions alors dans l'absurde et le principe même de trouver une (ou des) réponses(s) à une question serai caduque. Après peut être que notre univers est absurde ^^ ce qui là encore mérite de philosopher car la réponse ne me semble parfois pas si évidente
  10. Veille à ne pas trop insister non plus ^^ tu finiras par avoir l'effet inverse.
  11. Arf ! J'arrive après la bataille. Désolé papy Roro. Mais je te souhaite malgré tout un super anniversaire et que Dieu te l'allonge... (la vie)
  12. Ainsi voilà l'heureux propriétaire de ce si beau véhicule que je crois depuis des années à Paris ou à Lyon ? Un plaisir de t'accueillir et n'hésite pas à posez toutes les questions qui te passe par la tête, surtout celle qui te semble stupide ^^ car ce sont celle qui déclenches parfois les plus enflammé débats (débats qui sont des mines d'info crois moi)
  13. L'induction poêle à frire ^^ il n'y a que ça de vrai.
  14. Tout dépend du type de phénomène qu'arrive déjà à vivre la personne en question, mais induire une sensibilité se rapprocherai d'une suggestion type "hallucination" (même si certain pencherai vers la catalepsie etc.) Donc en pratique, tu passe par une métaphore (ou non) pour induire une sensation, par exemple : une plume qui viendrait chatouiller la plante du pied. Pour ce que est de lié deux sens, je te fais suivre cette article sur le blog qui l'explique bien plus en détail : http://street-hypnose.fr/hypnose-synesthesie-1/
×
×
  • Créer...