mickamann

Membres

À propos de mickamann

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 04/04/1978

Visiteurs récents du profil

232 visualisations du profil
  1. mickamann

    ETAT ESDAILE

    Oh, moi ce que je constate et j'en ai discuté avec un ami Maxillo ce week end : Dès qu'il a commencé à être connu pour ses publications et son action dans le domaine postural on l'a accusé de coucher avec ses secrétaires voir de les battre... Puis récemment il ouvre des hôpitaux dans le domaine humanitaire à l étranger et voilà les rumeurs de pédophilie qui arrivent. Les gens manquent tellement d'imagination des fois.
  2. mickamann

    ETAT ESDAILE

    Je me suis inscrit par téléphone hier à sa firmation. Vous m'avez donné envie de voir tout ça directement. Une personne qui attire autant de contrastes extrêmes dans les avis émis sur lui ne peut être que intéressant à étudier. Et comme tu le dis, sa technique est impressionnante.
  3. mickamann

    ETAT ESDAILE

    Je ne crois pas que le parallèle entre l'hypnose de rue et la thérapie soit judicieux dans ce cas. D'un côté on a une pratique ludique que chacun peut explorer, et je suis sur que de ton côté tu explores les hallucinations ou les amnésies que tu pratiques à tes partenaires, c'est une histoire de développement personnel. Personnellement, je n'ai pratiqué que l'anesthésie, qui m'intéressait, pas sur de vouloir faire le reste, pour le moment, je n'y vois pas l'interêt. Ah si, augmenter ma mémoire pourquoi pas ! Je note le témoignage, mais je le met en contraste par rapport aux recommandations que j'ai eu sur Nicolas avant de le rencontrer, et les témoignages que j'ai lu sur son site avant de faire le pas : http://hypnose-p-strasbourg.org/livre-dor/ Fin du hors sujet pour moi, après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde, et tout cela ne me regarde que peu tout compte fait.
  4. mickamann

    ETAT ESDAILE

    Oh Tu le connais de façon privée alors... Bon ben tout ceci est interessant, mais je vais me faire ma propre idée en vrai, quand il y a dissonance entre ce qu'on constate et l'opinion des gens, cela me rend le personnage plus attractif à découvrir. Merci de vos avis
  5. mickamann

    ETAT ESDAILE

    Ah la vidéo avec le bisou je l'ai trouvée. Je l'ai vue, ça m'à pas choqué plus que ça. J'ai pas vu de main sur les seins par contre et je pense que si il y avait eu contact inapproprié cela se serait soldé par une gifle , transe ou pas transe, les filles, ça ne laisse pas pas faire comme ça ! Ou alors je veux qu'on m'apprenne l'hypnose qui permet de faire pin pon sans claque sérieux ! J'ai été impressionné par la rapidité de l'induction par contre, c'est quoi la technique qu'il utilise?
  6. mickamann

    ETAT ESDAILE

    Cela m étonne c ' est tout. Je suis allé jeter un oeil à ses formations gratuites en hypnose de rue. J'y ai vu une personne que je ne reconnais pas dans vos propos. Et je ne l'ai pas vu toucher des poitrine ni abuser de ses partenaires, au contraire, c'était plutôt douceur et respect de l'autre. Cela m'étonne que cette personne ait mis en ligne une vidéo où il touche la poitrine de quelqu'un, cela n'à pas de sens... Je suis dentiste et je l'ai vu faire une anesthésie en quelques phrases, j'envisage de me former chez lui en octobre ou en avril.
  7. mickamann

    ETAT ESDAILE

    La poitrine? Quelle vidéo? Un bisou genre une pelle?
  8. mickamann

    ETAT ESDAILE

    Et celle là?
  9. mickamann

    ETAT ESDAILE

    C est la personne que vous mentionnez plus haut et qui fait de la street sur strasbourg, Vous en pensez quoi? Ça a l air assez sérieux ce truc non?
  10. Tout va bien jusqu'à présent.
  11. Bonjour, Originaire de Strasbourg , dentiste, je suis tombé par hasard sur les démontrations d'hypnose de rue et j'ai été frappé devant la rapidité de celles ci et la foule. Voulant en savoir plus , je suis tombé ici.