Aller au contenu
Forum Street Hypnose

HypnoZombifié

Membres
  • Compteur de messages

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. Like
    HypnoZombifié ont aimé un message de Très curieux dans Mesmer et son "magnétisme"   
    Bon...  Après, il y a toujours des sujets plus agréables à toucher que d'autres ! 
  2. Like
    HypnoZombifié ont aimé un message de Très curieux dans Bonne année 2018 !   
    Bonne Année 2018 à tous et surtout pensez que...
     

  3. Upvote
    HypnoZombifié ont aimé un message de Hyp dans Hypnose profonde ? Pas donné à tous   
    Bonjour tout le monde

    Certains sont "réceptifs" à l'hypnose, ce sont ceux que Messmer choisit dans le public pour faire son spectacle.

    Puis y a les autres, dont je fait partie ( pas de chanceeeeee)

    Alors là va falloir travailler dure, apprendre à "lâcher prise", à se relaxer, à se rapprocher de l'état alpha par exemple dans premier tant, misère lol

    Inutile d'aller voir les ptits praticiens en hypnose, vous allez payer 80euro pour ne pas entrer en transe profonde...

    Oui je sais qu'il n'est pas indispensable d'être en transe profonde pour agir sur l'inconscient, mais moi mon but est d'être en hypnose profonde. Mais arrete de me demander pour quelle raison bon sang, t'es lourd, je fais ce que je veux, je ne suis pas ton escalave, toi comprendre ?

    Bon ok puisque t'insiste je vais te dire pourquoi je souhaite entrer en transe profonde. C'est parcequ'il n'y a aucune loi constitutionnelle qui l'interdit, puis j'ai envie de voir ce que ca fait.

    Tfacon je sais qu'un jour j'y arriverai, ne vous en déplaise!

     
  4. Like
    HypnoZombifié ont aimé un message de yengstro dans Votre Première Fois ?   
    Ma 1ère fois, c'était avec une jolie brune. on était dans ma chambre et....
    ah merde, pas cette 1ere fois la! 
     
    désolé
     
    euh donc, ma 1ere hypnose, c'était en formation avec jean emmanuel, notre gourou, guide et maitre spirituel (ca fera 5€ pour le léchage de bottes  ) .
     
    on devait s entrainer entre nous avant d aller dans la rue, manque de pot je le fais sur mon collègue qui devait faire partie des 5% de la population chez qui il faut du temps pour franchir certaines barrieres
     
    sinon ma 1ere vrai séance, bah c'était une demoiselle d environ 20 ans, dans la rue a toulouse. Les copains me l'ont lancé dans les bras
    1ere chose que j'ai faites, meme si intérieurement j'étais mort de trouille, je me suis répété, tu sais le faire, ca va marché, t' es le meilleur. Mine de rien, aujourd'hui je me dis que c est essentielle. Si on y croit pas, notre partenaire non plus.
    Ensuite j'ai fait des choses très simple : doigts et mains aimantés, puis livre et ballons. je suis allé jusqu'a la catalepsie des jambes qui était tres legere. elle a pu se décoller au bout de 10 sec. 
     
    les suivants je me souviens plus, dans la journée on a bien du faire 10 a 15 personnes chacun
  5. Like
    HypnoZombifié ont aimé un message de neuneutrinos dans Vidéo prevention routière   
    simuler un crash de voiture pour partir en transe ?
    Ils sont forts à la sécurité routière ! 
     
    Peut-être l'effet de distorsion temporelle ...
  6. Like
    HypnoZombifié ont aimé un message de Agraf dans Hypnose et psychose...   
    Avec le nombre de forumeurs présent ce serait bien incroyable qu'il n'y ait pas un ou deux psychotiques dans le tas. Si ces derniers pouvaient témoigner ce serait probablement très instructif
  7. Like
    HypnoZombifié ont aimé un message de yengstro dans Un apprenti sorcier et John Doe   
    Je rejoins alban. Jamais de souvenirs.  Ne connaissant pas les gens, même un truc qui pourrait paraitre bénin comme imagine la derniere fois que t as vu la mer. Imagine la personne était sur la promenade des anglais à nice CE jour là... tu peux pas savoir. Bref JAMAIS.
     
    Ensuite,  pour les volontaires de street, comme le dit alban, toujours une porte de sortie, mais si t'as un doute ou que tu as du mal à lire l'émotion de la personne, tu places des suggestions positive. Ca m'arrive régulierement avec l'amnesie du prénom. certaines personnes vivent très mal de voir leur profil facebook avec un autre nom, crois qu on leur a piraté, ou qu on lui fait une mauvaise blague... bref ca m'est arrivé d'en voir s enerver très vite   Du coup, en amont, ne pas hésité à rappeler que cela ne dure que le temps d'un jeu, et qu elle trouvera ca amusant. et une fois l'amnésie en place, continuer sur le même registre.
     
    Concernant les jeux entre hypnos, pour en avoir "subi", demande toujours l'accord. C'est amusant, certains sont somnambulique et du coup on place des boutons, on met un ancrage et on le laisse perdurer, on fait des inductions flash etc... mais à la longue la personne peut en avoir marre, ce sentir etre un "jouet". Pour ne plus avoir ce probleme, perso, j ai mis en place une barriere  on ne m'hypnotise que si je le veux vraiment et que j'abaisse cette barriere. de même, je peux faire partir un ancrage quand je le veux. Ce qui n'était pas possible avant. 
  8. Like
    HypnoZombifié ont aimé un message de yengstro dans Vision de l'hypnose, sa définition et ce qu'est être un thérapeute   
    Aller, je rebondis
     
    -entièrement d'accord. On peut être un excellent hypnotiseur, mais un piètre thérapeute. La position, et les différentes qualités d'un thérapeute ne s'acquièrent pas en formation d'hypnose. en tout cas pas toute à mon sens.  L'hypnose est un moyen de résoudre un probleme. comment on aborde ce probleme, sous quel aspect on va le traiter, les mécanismes qui vont rentrer en jeu, ca c'est pas l'hypnose qui va le regler je pense.
    -à mon sens, les cours de psychopatho on était créé pour diminuer les risques chez les non initiés et asseoir un minimum de crédibilité sur la qualité des organismes de formation. Etant infirmier de profession, je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse faire de l'hypnothérapie sans s'être intéressé à la psychologie et les psychopathologies. Pas au niveau de psychologue, mais au moins avoir les bases
     
    concernant le travail sur les causes... je râle contre la psychanalyse depuis toujours  Certes, parfois comprendre la source du problème, permet de régler le probleme. mais dans la majorité des cas non. Tu sais d'ou ca vient... super... et comment je regle mon probleme?  
  9. Like
    HypnoZombifié ont aimé un message de Hugin dans Vision de l'hypnose, sa définition et ce qu'est être un thérapeute   
    Pour revenir un peu plus près du sujet que tu évoques, voilà mon humble opinion sur la pratique d'hypnothérapeute.
    - l'hypnose est un outil. Ce n'est pas parce que quelqu'un sait bien hypnotiser, que ça fait de lui un bon thérapeute. Ce n'est pas parce que tu sais scier du bois que tu es un bon menuisier.
    - l'hypnose n'est pas une théorie du fonctionnement de la psyché. Certains hypnothérapeute ont développé ce type de théorie, mais elles sont dans le meilleur des cas emprunts de psychanalyse (et je n'ai pas une haute opinion de la psychanalyse) et dans le pire des cas étayé sur de la pure intuition.
    - Contrairement à ce qu'affirme Pank dans son livre, je trouve extrêmement positif que de plus en plus d'école de formation donnent des cours de psychopathologie. Il ne s'agit pas de diagnostiquer quoique ce soit, mais certains clients peuvent avoir reçu un diagnostique alors autant savoir de quoi ces gens parlent (et même de savoir si c'est une bonne idée de les hypnotiser). Même si la psychopathologie s'attarde théoriquement plus sur les symptômes que sur les causes, ça peut tout de même donner quelques bases sur le fonctionnement supposé du psychisme. Des bases qui seront toujours plus fiables que les élucubrations de Jung.
    - ce point là va faire râler, mais je l'assume: je ne crois pas qu'il faille systématiquement chercher une cause au "symptôme" pour lequel le client consulte. Ça peut même être contre-productif de le faire dans certains cas. Si on décide de creuser, notamment parce que le client en fait le demande, il faut être équipé pour le faire. Et ce n'est pas parce qu'on a fait un travail de cinquante, cent ou mille heure sur soi qu'on est compétent pour aider les autres.
     
    Mais, c'est simplement mon opinion, pas une vérité quelconque. J'ai beau épluché les publications scientifiques et les ouvrages divers, je reste comme la plupart des hypno dans le domaine du ressenti, de l'intuition,
     
    Pour ce qui est de mon travail de recherche, il devrait être public (mais si ce n'est pas le cas, je devrais pouvoir le diffuser à titre personnel).
     
     
     
  10. Like
    HypnoZombifié ont aimé un message de alban dans votre avis sur Kevin finel?   
    Salut,
     
    Alors je sais que je vais m'attirer les foudres de certains avec mon message
     
    Kevin est un bon hypnotiseur et connait bien le domaine, mais personnellement je ne voudrais pas me faire hypnotiser par lui.
    Ce qui me déplaît chez lui, c'est le costume qu'il enfile en permanence. Il est ancré dans un personnage (qui'il a passé du temps à fabriquer) et la manière dont il parle/hypnotise ne fait pas naturel du tout.
     
    Il est très bon techniquement mais son personnage ne faisant pas naturel, il perd un peu en puissance. 
     
    Pour moi la pratique de l'hypnose utilise la communication, et elle gagne en puissance si elle est naturelle et sincère.
  11. Like
    HypnoZombifié ont aimé un message de Sioupy dans Orgasme spontané...   
    peut etre un collectionneur on sait jamais 
  12. Like
    HypnoZombifié ont aimé un message de RONALD dans Orgasme spontané...   
    Peut-être un problème d'incontinence pour cette dame. 
  13. Like
    HypnoZombifié ont aimé un message de Arnau dans Qu'est-ce que l'hypnose? (L'opinion des voluntaires)   
    Bonjour!!
    D'habitude je ne parle pas pour cette groupe, parce que je suis depuis un hypnotiseur depuis Barcelona, Espagne; mon niveau de Français et l'habilitez pour l'écrire sont faibles (ma je comprends tout et j'ai lis les publications sur le forum).
    J'ai fait un vidéo de divulgation: il est en Espagnol, mais j'ai écrit sous-tritrage en Anglaise. Dans le vidéo j'ai fais des interviews sur différents volontaires qu'ils ont expérimentez l'hypnose, et ils explainent ces expériences. Le vidéo est le résultat de deux moins de travail, et je n'aurais pas pu être plus satisfait des résultats.
    Dans les quelques jours je plan le sous-tritrage en Français et j'ai espère vos opinions!
     
     
  14. Like
    HypnoZombifié ont aimé un message de nitrox62 dans Sortie Street à Nice en AOUT 2017 ?   
    https://www.facebook.com/events/1834324170217247/?ref=46
  15. Like
    HypnoZombifié ont aimé un message de Mistermadgic dans Prochaine sortie prévu le dimanche 10 septembre   
    Prochaine sortie le week-end suivant la rentrée ........ petite idée proposée par un des membre et a soumettre aux autres nous pensons faire une petite roue (roue de la fortune/roue hypnotique),
    pour que les participants puisse l'actionner et tomber aléatoirement sur des effets hypnotique  .c'est en pour parler nous vous tiendrons au jus ...... Enjoy
     

     
  16. Like
    HypnoZombifié ont aimé un message de Mistermadgic dans Sortie improvisée ce jour le 16 AOUT 2017   
    Salut à tous désolé pour l'absence mais grosse charge de travail perso .Pas mal de Membres etaient en famille cet été et l’équipe s'en aie trouvé reduite .
    deux sorties on quand même eu lieu et nous faisons une sortie improvisée ce jour

  17. Like
    HypnoZombifié ont aimé un message de ioanes dans Jean-Emmanuel   
    Diantre, je n'étais pas là hier !!!
     Bon anniv JE merci pour tout
  18. Like
    HypnoZombifié ont aimé un message de Sunshine dans Un GRANNNND kiff   
    Bonjour tout le monde !
    Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de rencontrer @alban et @lancelotdefohet et comment dire.. C'était GÉNIAL !
    Je n'avais jamais eu l'occasion de voir de l'hypnose d'aussi près, et waou !!
    J'en ai pris pleiiiin les yeux. 
    On a eu la chance de tomber sur un jeunot de 18 ans extra réceptif : il a volé dans les airs, rencontrer Daniel Radcliff (Harry Potter pour ceux qui ne connaissent pas ..), oublier le prénom de son ami, etc, etc.
    J'ai trouvé MA passion et ce qui me vend carrément du rêve.
    Alors merci à vous deux pour ces moments géniaux et de m'avoir fait comprendre que moi aussi j'en suis capable.
    Des bisous !
  19. Upvote
    HypnoZombifié ont aimé un message de Heyrin dans [éthique] une question sur la manipulation   
    Oui et non. 
    Ton volontaire pourrait être surpris d'accepter des choses qu'il ne pensait pas accepter au premier abord. Mais il y a des limites indiscutables pour lui qui ne changeront pas. 
    Et puis il y a une zone grise où en manipulant et en présentant les choses de manières différentes, tu pourrais faire changer d'avis un volontaire et donc lui faire faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire au départ.
    Mais ça n'a rien à voir avec l'hypnose en particulier, c'est le propre de la manipulation. 
  20. Upvote
    HypnoZombifié ont aimé un message de RONALD dans [éthique] une question sur la manipulation   
    La prochaine fois qu'on se voit je te passerai une suggestion qui va à l'encontre de ton éthique pour faire le test, tu me donneras ton ressenti.
  21. Upvote
    HypnoZombifié ont aimé un message de Heyrin dans Orgasme hypnotique   
  22. Upvote
    HypnoZombifié ont aimé un message de lapinozz dans Les métiers   
    Salut,
     
    Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai comme l'impression qu'il y a une certaine concentration d'hypnotiseur qui s'interesse a l'informatique et/ou travaille de le domaine.
     
     
    Alors histoire de faire le compte on pourrait faire une rapide compilation des métiers du forum et voir s'il y en a un qui semble dominer de par son nombre.
     
     
    Moi c'est la programmation (peut-être que ca fait large "informatique"), je suis présentement en stage dans une compagnie de jeux vidéos.
     
     
     
    Métiers:
        Informatique (6) (lapinozz, Ume, Nimrod, ioane, Goh, Neuneu)
        Scénariste (1) (Hugin)
        Animateur commercial dans la presse écrite (1) (RONALD)
        Communication (1) (ioane)
        Restauration (1) (Cédric Le Gac)
        Éducation (1) (Cédric Le Gac)
        Magasinier (1) (Goh)
        Secrétaire médicale (1) (Mlusine) 
        Infirmier (1) (Yengstro)
  23. Upvote
    HypnoZombifié ont aimé un message de ioanes dans L'inconscient, ce troll   
    Hop là, premier compte rendu je crois bien.
    Il sera assez court, car je ne vais m'attarder que sur une partie de la séance, mais il démontre bien que l'inconscient sais vraiment être très joueur ^^
     
    Lors de la formation de ce 24-25 juin, petite séance avec l'une des stagiaires, celle-ci plutôt réceptive souhaite vivre des hallus après avoir vu @Cédric Le Gac voir éléphants rose en tutu, licorne et chatons.
     
    Début de séance classique pour se mettre en bain et approfondir au fur et à mesure. Puis on tente une hallu visuel : nada.
    On passe alors au hallu gustative/olfactive, on débute en tentant de changer l'eau en jus de citron (toi qui me lit, tu as déjà gouter un citron ? tu te rappel du goût ? tu te rappel de l'acidité ? tu sens que déjà tu salive un peu ? et que peu à peu une douce saveur de citron envahie ta bouche ? très bien)...sauf que ce n'est pas très concluant. On change en prenant autre chose : la fraise, et on passe par un signalling. L'inconscient est partant. Mais...non plus.
     
    Qu'a cela ne tienne ! que voudrais-tu gouter inconscient ? qu'elle est la premier chose qui te vient à l'esprit...maintenant. Réponse : "vert"...bon ok...l'inconscient dit qu'il sait quel goût, le conscient n'en a aucune idée ^^. Vingt seconde de préparation demandé par l'inconscient...1...2.........20. On goute...grimace \o/ le goût est très présent. La volontaire recrache (nous étions tranquillement assis sur l'herbe). Bon gros rire général avec la volontaire qui se demande encore comment son inconscient à pus imaginer ça.
     
    (Et à ce moment là @Meemi : "comme quoi l'inconscient est très joueur")
     
    On arrête la séance un peu après, lorsque le conscient et l'inconscient décide d'arrêter. Feed back : "j'avais l’impression de boire un escargot". Je lui refais gouter l'eau qui à bien un goût...d'eau ^^
     
    Comme quoi, Meemi à tout résumé, ce troll d'inconscient à fait passer l'hallu en prenant quelques chose de bien what the fuck ^^ et la suggestion est passé sans aucun problème et de manière très prononcé malgré des débuts peu concluant. En bref : en hypnose, l'inconscient est votre meilleur ami.
  24. Upvote
    HypnoZombifié ont aimé un message de Meemi dans L'inconscient, ce troll   
    Je me rappelle encore de son visage vraiment dégoûté qui nous regardait d'une façon à nous dire "Je dois vraiment boire ça ? " 
    Priceless  
  25. Upvote
    HypnoZombifié ont aimé un message de Melodiction dans Stat des chaînes youtubes et facebook   
    Comment @Fred Cor est grillé à avoir deux chaines avec ce tableau ! 
    Intéressant, on en retrouve plein qu'on connait bien ici, et plein d'autres aussi ! Chouette boulot  

    La mienne est passée a la trappe, ouf, on a encore eu de la chance, vu l'ancienneté de mes vidéos et leur niveau x) 
×
×
  • Créer...