Isacorr

Membres

À propos de Isacorr

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 06/04/1984

Informations

  • Sexe
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

298 visualisations du profil
  1. Isacorr

    La voix de l'inconscient

    Un livre c'est incontournable , avec tout ce monde moderne , il faut laisser les livres dans nos mains, tourner les pages sentir effectivement le papier mettre des anotations sousligner... du papier et encore du papier que l'on peut emporter partout à la plage, dans son sac, sur une pause, dans une salle d'attente... partout on en trouve et j'espère que ca ne s'arretera pas
  2. oui la pratique , il faut que je pratique pratique mais je m'y met sérieusement mi-décembre après ma validation de dernier module d'examen. Hypnotherapeute à voir...J'habite une petite vile où tout le monde connait tout le monde donc déjà je pense que lorsque je ferai une première scéance de street hypnose j'irai dans la ville d'à côté! D'ailleurs s'il y a quelqu'un du coté de Brive La Gaillarde , faites moi signe!!
  3. Isacorr

    2ème vidéo de Jicipi !

    Oui merci,mais pour l'instant j'ai fait qu'une seule séance mitigée en résultat j'aimerai trouver quelqu'un là où je suis pour voir en live, j'apprends... je regarde des videos et dès que j'ai validé mon dernier module d'examen en mi décembre, je m'y consacrerai pleinement.
  4. Isacorr

    2ème vidéo de Jicipi !

    merci pour cette video dommage de ne pas avoir le début
  5. De la Corrèze Enfin ,me voilà! L'hypnose me fascine depuis très très longtemps et il y a plus d'un mois je me suis lancée, j'ai acheté le livre de Jean Emmanuel , que dire super livre je l'ai lu et relu ! J'ai fait une première scéance avec une amie et il me tarde de le refaire. Je travail avec un professionnel de santé et je sais qu'il ne m'est pas possible d'assister à une formation car je ne suis pas une praticienne dans le cadre de la santé...Dommage même juste pour voir? Non, ce n'est pas possible! Donc je vais me débrouiller toute seule et trouver d'autre solutions pour accéder à ce qui me facine depuis tant d'années. Donc me voilà sur ce site et j'espère apprendre!
  6. Isacorr

    Isacorr