Icelow

Membres

4 abonnés

À propos de Icelow

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 17/09/1996

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris

Pour contacter ce membre

  • Site Web
    http://thewander.fr/

Visiteurs récents du profil

625 visualisations du profil
  1. Bonjour à tous ! Suite au sujet que j'ai posté il y a quelques semaines pour vous poser des questions sur un spectacle d'hypnose que je fais bientôt (le 30 mars), vos réponses m'ont bien rassuré, cependant je procrastine beaucoup et j'ai très peu avancé (oui c'est bientôt je sais, oui je stresse déjà pas mal). Ça commence à faire un bout de temps que je n'ai pas fait de sortie hypnotique à proprement parler, et j'aimerais justement sortir très rapidement afin de vous revoir et de parler avec vous de ce spectacle, et de me permettre de m'entraîner ! Rien de mieux pour me motiver que d'être en compagnie d'autres hypnos plus expérimentés je pense... Je serai disponible demain matin jusqu'à 12h30, mardi après midi à partir de 17h, vendredi à partir de 17h, et dimanche à partir de 14h. Merci d'avance pour votre aide, à très bientôt j'espère !
  2. Merci encore Oui @Maxime Olivier c'est avec lui !!
  3. Merci pour vos réponses ! Oui je comptais m'écrire un fil directeur, je n'imagine pas me pointer là bas comme une fleur et improviser alors que c'est ma première expérience du genre ! C'est une soirée privée alors malheureusement je ne pourrais pas inviter une de mes connaissances .. Mais je suis déjà bien rassuré, et je pense écrire quelque chose en duo avec le magicien ! Les idées de suggestions, je peux en trouver tout seul, là où je suis moins sûr de moi, c'est pour le début du show : Lors de tests de suggestibilités, parmi les plus réceptifs, comment réussir à bien distinguer les "(très) réceptifs" de la population "somnambulique" avec lesquels il vaut sûrement mieux commencer pour acquérir l'effet boule de neige sur les volontaires suivants ? Et enfin, comment modifier le pré-talk pour qu'il soit plus adapté au spectacle (le rendre plus court, plus concis, rester plus évasif) ?
  4. Bonsoir à tous ! Avant toute chose, sachez que j'essaie de pratiquer l'hypnose le plus régulièrement possible depuis que j'ai participé à la formation Street Hypnose avec J-E en septembre sur Paris, que je pratiquais déjà avant depuis 1 an, mais que je trouve mes sorties encore trop irrégulières (d'où mon actuel petit coup de stress) ! CAR voilà qu'avec un ami magicien, nous avons été sollicités pour faire une prestation magie-hypnose en Mars, devant à peu près 80 personnes. Alors jai une formation d'hypnose et de comédien certes, mais un show de la sorte (hypnotique) je n'en ai jamais fait (il faut une première fois à tout), et pour écrire un tel spectacle (et surtout m'aider à supporter la pression qui me pèse depuis que l'on m'a annoncé ça aujourd'hui), j'ai besoin de votre aide pour me conseiller sur la démarche à suivre, peut-être sur un fil directeur ou simplement des idées que vous pourriez avoir pour réaliser quelque chose de bien, pas forcément trop extravagant mais tout de même assez impressionnant, mais toujours respectueux bien entendu (la base). Merci d'avance !
  5. Ah oui oui, et rien ne pourra m'empêcher d'hypnotiser n'importe qui n'importe ou, et le plus possible !! Je viens pour ça après tout ^^. MAIS je n'ai jamais eu la chance de vraiment me faire hypnotiser, j'espère donc que ça sera l'occasion ...
  6. Sûrement des petits problèmes avec le site, tu pourras toujours réessayer plus tard !! Mais merci en tout cas !
  7. Deal à 100% !! J'ai déjà lu et relu l'éthique et signé la charte, et le spectacle ne m'intéresse pas du tout Merci !
  8. Moi oui toujours !!! Sous réserve d'une bonne météo..
  9. Bonjour à tous ! Je ne se savais pas trop ou poster ce sujet, mais il fallait bien se décider alors il est ici ! C'est pour deux requêtes que je vous parle en ce moment, l'une découlant naturellement de l'autre. Voici la première : Je participe au concours de RedBull "Can You Make It?" Challenge, qui me donne la possibilité, si je le remporte, de parcourir l'Europe avec mon équipe d'un point à un autre, en 1 semaine (oui ok un peu à la Pékin Express) avec des canettes de RedBull pour seule monnaie d'échange (youhou !). Pour rendre notre équipe plus attrayante aux votants, nous nous sommes présentés en tant que magiciens/hypnotiseurs et nous nous voudrons "ambassadeurs" (officieusement) de la Street Hypnose en Europe si notre candidature est retenue ! J'en profite pour le coup pour dire qu'il suffit d'un like facebook pour voter, à cette adresse : https://www.redbullcanyoumakeit.com/en/applications/4110/ Seules les 40 premières équipes françaises seront retenues. Du coup .. Acceptez vous que je sois une sorte .. d'ambassadeur ? La seconde : Si notre candidature est retenue, il me faudra apprendre l'hypnose en anglais, et je me demandais du coup si vous aviez des vidéos ou autres supports qui pourraient m'aider à me pencher sur le sujet ? Je tiens à préciser que nous ne pouvons absolument pas savoir ni nous serons pris ou non pour le moment, les votes ayant commencé hier et se finissant le 25 février, tout peut se passer.. Bon c'est un post un peu atypique, ressemblant peut être à un coup de pub, mais c'est un projet qui a un rapport avec l'hypnose pour ce qui est de notre équipe, voilà voilà, j'attends vos retours la dessus ! Arthur
  10. Ouaip je suis passé voir à 14h mais il pleuvait trop, dommage ça aurait été ma première sortie
  11. Exact, je pense que tu nuances très bien la chose et que c'est déjà un cheminement de pensée moins fermé ! C'est de toute façon sans doute très subjectif et compliqué à cerner, mais je suis plutôt d'accord avec ton analyse.
  12. Hey, Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que dans la vie de tous les jours, quand nous utilisons la négation, l'inconscient ne se demande pas si notre pensée est négative ou positive : dans tous les cas il s'imagine en train d'effectuer l'action. Si je dis : "je ne veux pas aller à cette fête"; "je ne veux pas penser à ce souvenir"; "je ne veux plus penser à cette fille" ; nous allons tout de suite PENSER à cette fête, ce souvenir, cette fille, avant de l'éliminer de notre mémoire pendant un temps. Je pense que ce phénomène est incontournable, nous penserons toujours à ce qu'on nous dit de faire ou ne pas faire avant de la chasser de notre esprit ou non. C'est naturel chez l'homme, et je ne cite aucune étude réalisée sur le sujet; je me sert de mon ressenti et de notre expérience à tous pour en venir à cette conclusion !
  13. Bienvenue, pour approfondir ses connaissances, ici c'est l'entrée vers une mine d'or *.* !