Jorian

Membres

Jorian last won the day on 28 novembre 2015

Jorian had the most liked content!

À propos de Jorian

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 19/05/1987

Pour contacter ce membre

  • Site Web
    http://www.facebook.com/jorianstunt

Visiteurs récents du profil

90 visualisations du profil
  1. Mr Jean-Emmanuel ! Plaisir de lire ton message Oui justement je m'y rend cette après midi découvrir un peu plus encore ! Merci a toi pour ce super livre je n’arrête pas de le relire et j'ai comme l'impression de le comprendre encore et encore mieux comme si la première fois n'avait servit a rien, et a chaque expérience hypnotique que je fais vivre a mon entourage je comprend encore mieux ce qui est écrit dans ton livre, chapeau a toi et continue ! J'y plonge sans aucune hésitation Merci pour ton travaille et ton éthique ! PS: Toujours impossible pour moi de passer le stade de L'induction instantané, je saute toujours jusqu’à L’amnésie chiffre et prénom en passant par rêve, catalepsie, émotion, chaleur, freeze defreeze et ensuite j'ai plus de mal a faire passer mes suggestion. Comme si je sentais jamais la personne "prête" a se laisser autant aller...c'est bizarre mais ça vient de moi ! Besoin de pratiquer plus ! (même si je suis conscient que ce n'est pas obligatoire, j'en et envie meme si j'adore le clean language)
  2. Je t'ai ajouté Avec plaisir pas de soucis ! Oui j'ai bien conscience que ce n'est pas la ville la plus paumer Plutôt cool car ça dois énormément aider de voir d'autre en action, il me tarde !
  3. Merci c'est cool mais je suis loin d'avoir le même talent pour l'hypnose ! J'ai eu qu'un seul raté et une seule réussite (doigt collé) sur mes 2 essai mais le raté était une induction dur de recuperer la foi et de retenter mdr, dur dur de trouver des volontaires surtout quand on est pas crédible dans ce domaine auprès de ses amis ce qui est normal xd Je vais essayer de venir voir une séance street sur Montpellier samedi prochain ! Avec plaisir je vais essayer de venir samedi aprem place jean jaures pour un test et observer bien sur !
  4. Salut Eloizzze ! Cool bha carrément j'ai vu que le samedi après midi sur la place jean jaures y a moyen de rencontrer d'autre hypnotiseur et pourquoi pas tester ! Je pense être très réceptif j'aimerais aussi voir cette sensation ^^ Peut être a un samedi sur Montpellier alors ! Salut Ronald ! 59 ans c'est pas si loin de moi, l'age c'est dans la tête PS: Je m'appel Jorian je sais que Dorian en est très proche on se trompe très souvent
  5. Comment vous appelez-vous ? Je m'appel Jorian ! D'où venez vous ? Je viens du sud de la France, à Montpellier pour être précis ! Que faites-vous dans la vie ? Je suis professionnel dans le monde de la moto, je pratique le "stunt" depuis plus de 14 ans maintenant et j'ai la chance d'en avoir fait mon metié qui reste de toute facon ma passion principal ainsi que le tournage et réalisation de vidéos, pour les curieux voila le genre de chose que j'aime faire ==> ou encore Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Cela fait plusieurs semaines seulement que je m’intéresse a cela de très prés, ça me passionne beaucoup et j'ai également acheté et lu entièrement le livre de Jean-Emmanuel Combe je n'ai encore jamais franchis le pas de l'induction, mais j'ai eu d'excellent résultat en collant par exemple les doigts d'une amie sans avoir fait d'induction, mais impossible d'approfondir par manque de temps, la prochaine étape sera donc une vrai induction avec de vrai suggestion ensuite...on verra ! J'ai attentivement regardé beaucoup de vidéos et lu avant de commencer mon premier test qui fut positif. Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? J'aimerais avoir des avis différent que ce que j'ai lu dans le livre et sur internet, continuer a apprendre à s'exprimer et a prendre confiance en moi. Et pouvoir par la suite émerveiller quelqu'un de mes amis ou inconnus. Mon age ? 28 ans ! Et mince ça commence a faire Voila en espérant apprendre "de plus en plus et de mieux en mieux" Jorian