JeremyJeremy

Membres

À propos de JeremyJeremy

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 02/03/1988
  1. JeremyJeremy

    Help, je suis inhypnotisable...

    Je c'est que c'est moi qui fait le travail et que l'hypnothérapeute n'est qu'un guide, mais disons qu'on ma mal guidé et que j'ai toujours pas trouvé le chemin.
  2. JeremyJeremy

    Help, je suis inhypnotisable...

    Je suis sur TS mais je comprend rien, vous êtes ou ?
  3. JeremyJeremy

    Help, je suis inhypnotisable...

    Salut à tous et merci de bien vouloir m'aider. Heyrin, Je fais semblant, j’essaye vraiment d'y mettre du mien mais ça vient pas. Je ne suis pas septique pourtant, je crois vraiment à l'hypnose, je c'est qu'elle est utilisé dans le milieu médicale dans plusieurs domaine. J'ai essayé toute les inductions dans le livre de K.Finel mais rien. Quand j'essaye une induction la seul chose que je sent c'est mes yeux qui bougent très vites dans tout les sens derrières mes paupières. Une fois aussi j'avais fais un exercice qui consister à imaginer de m'imaginer, comme si une caméra était dans ma direction et que je regarder ce qu'elle filmée. J'ai eu la sensation de m'enfoncer dans mon lit et que je peser 200kg de plus. Alors peut être que cela est un début. Je prendrais vraiment conscience que ça marche quand quelqu’un arrivera à me faire une lévitation, une catalepsie, une anesthésie, une amnésie ou alors me faire faire quelque chose qu'en temps normal j'aurais honte de faire. Si je vient à l'hypnose c'est premièrement parce que ça m’intéresse beaucoup et bien sur j'ai des problèmes comme tout le monde que j'aimerais régler, bien sur avec l'aide d'un hypnothérapeute. Ps: j'ai installer TS :-)
  4. JeremyJeremy

    Help, je suis inhypnotisable...

    neuneutrinos, Non j'ai pas de webcam ni de micro, à la limite j'ai un netbook avec camera intégré mais j'ai peur que ça bug. alban, C'est quoi le TS ?
  5. Salut, je suis au bout du rouleau Ça fait 7 ans que je m’intéresse à l'hypnose et j'ai toujours pas réussis à rentrer en transe. Je suis aller voir un hypnothérapeute mais je pense qu'il c'est rien passer. J'ai poursuivi par un stage et là non plus. Je me souviens même une fois au stage l'hypnothérapeute m'appelle à venir devant tout le monde. Il commence la séance à essayer de me mettre en transe, je ferme les yeux et là il suggère que je doit sentir mon bras de plus en plus léger comme si un ballon d'hélium était attacher à mon bars. J'étais géner et je me voyer pas dire devant tout le monde " désoler mais mon bras ne va pas se lever" donc j'ai fait semblant, un beau moment de solitude !!! Comment je peut y arriver ? J'ai essayer de faire l'exercice présenter dans la vidéo ou normalement on devrait plus pouvoir décoller nos yeux mais sur moi ça marche pas. Si quelqu'un habite près de chez moi j'aimerais bien essayer à nouveau d'être hypnotiser...
  6. Salut, je m'appelle jeremy j'ai 27 ans et je suis de Frejus dans le Var. Je vient sur ce forum car j'ai découvert l'hypnose il y à plusieurs année et j'ai toujours pas réussis à entrer en transe. Je suis aller voir un hypnothérapeute mais ça na pas fonctionner. J'ai fait des stages, pareils ! Aujourd'hui j’espère vraiment réussir.