Aller au contenu
Forum Street Hypnose

AirV

Membres
  • Compteur de messages

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

AirV last won the day on 8 février 2016

AirV had the most liked content!

À propos de AirV

  • Date de naissance 08/11/1964

Informations

  • Sexe
    Homme

Pour contacter ce membre

  • Site Web
    http://www.dailymotion.com/le_sportif

Visiteurs récents du profil

938 visualisations du profil

AirV's Achievements

Apprenti street-hypnotiseur

Apprenti street-hypnotiseur (1/2)

3

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, je lance un appel aux membres habitant la région parisienne ( moi Champigny-sur-Marne marne) pour effectuer des sorties d hypnose de rue sur la capitale ou ailleur.. je n en ai effectué que 2 depuis que je m essaye à l hypnose .... merci de me contacter de préférence sur ma boîte mail: air.v.94@gmail.com .à bientôt Hervé
  2. Salut Heyrin :-) Ce n est pas moi qui le dit c est ce que j ai lu ! .... Tous comme beaucoup ici je suis là pour apprendre et n essaye en aucun cas de me dédouaner... je pensais juste (peut être à tort) avoir trouvé une réponse à cet echec... Ceci dit, je prends bien note de tes conseils ! Merci
  3. bsr à tous !! j ai commandé le livre "un jour une hypnose" et je viens de découvrir que chaque individu étaient différents: le cataleptique, le lethargique, le pseudo-lethargique, le somnambulique ....... le "cataleptique" plus commun n'accepterait pas l'amnesie !!!! c'est peut être "lA" réponse à tout ça !!!! (??)
  4. Je lui parle de " cette " main qui représente la mémoire dans laquelle toutes les lettres de son prénom s enferment se mélangent ... une métaphore principe boîte gigogne: Cette mémoire qui s enferme ds une boîte fermée puis encore une autre boîte. ...blablabla .... je n ai pas essayé d autre amnesie. .à mon avis le facteur critique est trop présent. ..mains collées et pieds collés fonctionnent parfaitement..
  5. Encore un post pour signaler qu une fois de plus je n ai pas pu faire une amnesie du prénom à un collègue de travail ... peut être faut il que j utilise une métaphore concernant l inconscient de la personne... que cette dernière puisse matérialiser son inconscient et lui demander de disparaître momentanément .... j aimerai avoir quelques pistes et textes adaptés pour suggerer à la personne de répondre positivement à mes suggestions.je précise que j ai fait un travail d approfondissement avant la tentative d amnesie..
  6. Et ben, je ne pensais pas que mon simple post allait suciter autant d'analyses ..comme quoi l'hypnose peut nous ammener très loin: de plus en plus et de mieux en mieux !!!!!! lol ..Merci à tous !
  7. "DE PLUS EN PLUS ET DE MIEUX EN MIEUX" c'est la phrase bateau que je répète quasiment tout le temps et même si j 'essaye de me convaincre de changer de texte, et bien je m'aperçois très vite que "chasser le naturel il revient au galop ".Le fait de répéter trop souvent la même phrase peut être génant pour la personne?? ...si vous avez des "suggestions" je suis preneur ! .. Autre chose, pensez vous que de claquer des doigts de manière constante peut être toujours bien perçu par la personne hypnotisée, car l'ayant vu faire en hypnose de rue, j'ai trouvé ça un peu "polluant" et par conséquent ça pouvait déstabiliser les volontaires....( d ailleur l'hyptnotiseur a échoué sur 2 personnes ).merci pour vos réponses.
  8. Bonjour à vous tous.. aujourd'hui dimanche nous avons reçu de la famille à ma femme à manger et c est ma compagne qui a lancé le sujet sur l hypnose après que j ai réalisé quelques tours de cartes ..... ;-) ... la nièce de ma femme âgée d une trentaine d années n a pas voulu se prêter au jeu par contre son mari qui a le même âge était curieux de vivre cette expérience ......Après les tests de Suggestibilites je l ai amené doucement mais sûrement dans un état de transe hypnotique et malgré le fait que je lui ai dit à plusieurs reprises qu il allait rester bien debout sur ces jambes, ça ne la pas empêché de se retrouver sur le canapé qui heureusement était juste derrière lui... les catalepsies main collée sur la tête étaient moyennes quand aux pieds collés ça n a pas fonctionné... j ai essayé alors de l emmener dans une transe hypnotique plus profonde ( il était hyper réceptif), mais lorsqu il a s agit de lui suggérer plusieurs petits jeux ça n a pas fonctionné ....ne prends toutefois cette expérience comme quelque chose de positif mais je me demande ,malgré toutes les étapes que je pense avoir respecté, pourquoi ça n a pas fonctionné .. je précise de nouveau qu il réagissait très bien au mot dors ...merci pour vos réponses
  9. mince alors ...personne de dispo demain après midi jeudi 11 pour beaubourg ...bon meteo très moyenne aussi
  10. J'ai lu à plusieurs reprises le mot "transe" à mon sens, c'est un mot qu'il vaut mieux éviter de prononcer à la personne car ça peut évoquer pleins de choses pour elle sauf l'hypnose... Mieux vaut employer des termes "comme relaxation profonde, conscience modifiée mais en évoquant que la conscience est toujours présente ... Parler de morale et d'éthique en expliquant que les suggestions qui ne respecteraient pas ces 2 choses la sortirait de la séance ( ou de ce jeu) ... plaisanter un peu avec elle .... A mon avis il n'y a non plus de pré talk établi après le premier contact et les premiers mots prononcés par la personne on voit si oui ou non il es necessaire de se lancer dans des grandes explications ou non...L 'important étant de rassurer et de démystifier l'hypnose ..point !!!!...Enfin je ne suis que débutant mais c est mon avis
  11. AirV

    Merci pour l acceuil sur ce forum ;-)

  12. Merci pour tes encouragements  :-)

    1. Zhmgas

      Zhmgas

      Mais de rien! Tu verras on apprends plein de choses sur ce forum! En plus vu que tu t'es déjà lancé , ça sera encore plus simple d'évoluer!

  13. AirV

    Bonjour Alban le jeune homme hypno s appelle Nicolas

×
×
  • Créer...