upirellu

Membres

À propos de upirellu

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 02/02/1999

Visiteurs récents du profil

385 visualisations du profil
  1. Merci, j'étais vraiment contente aussi ! J'espère pouvoir revenir Samedi prochain ou sinon les Samedis qui suivent A la prochaine!
  2. Ça serait avec plaisir oui! J'y serai, c'est à partir de 15h c'est bien ça ? Et merci !
  3. Je vais tenter ça alors! (j'aime bien cette métophore aussi aha)
  4. Disons que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement ce micro-onde pour le moment alors ahaha Mercii !
  5. Merci beaucoup, et oui en effet ça s'avère plutôt difficile, pour l'instant ma seule réussite s'arrête là aha! J'ai encore retenté aujourd'hui avec un autre ami, les tests de suggestibilité ont "plutôt" marcher, mais le reste non... Enfin je ne me décourage pas pour autant !
  6. Merci et oui ça serait avec plaisir de savoir ces "sensations" et d'avoir des idées de suggestion à réaliser car en effet, il m'est arrivé de ne plus avoir d'idées et donc de laisser le silence s'installer Mercii Pas de soucis aha et merci aussi!
  7. Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, je me présente, je m'appelle Julie, j'ai 17 ans et donc lycéenne et j'habite à Toulouse. Comme vous avez pu le deviner je m'intéresse à l'hypnose et je me suis donc inscrite ici. Cela est fait un petit bout de temps déjà que l'hypnose m'intriguait mais pas plus tard que la semaine dernière, après avoir regardé des tas de vidéos de street hypnose, j'ai commencer à essayer sur mes amis. C'est vrai que j'avais assez peur de ne pas paraître crédible à leur yeux et c'est ce qui s'est produit... Sauf sur une personne, à ma plus grande joie! J'ai donc réussi à lui faire quelques petits exercices, "le bouton du rire", des inductions, et à lui coller la main (catalepsie). Enfin tout ça pour vous dire que cela a encore plus éveillé ma curiosité et je ne peux pas en rester là ! J'aimerais réellement en apprendre davantage et pouvoir m'exercer, peut-être en compagnie de certains d'entre vous je l'espère, je serais ravie de pouvoir recevoir vos conseils ! Voilàà