Thierry Barrière SH Montpl

Formateur Street Hypnose

Messages posté(e)s par Thierry Barrière SH Montpl


  1. Bonjour 

    coté écologie : attention à la descente, qui ne convient pas à tout le monde, et à l'eau, qui peut être un souvenir de danger... je t'invite à valider avant si c'est ok pour lui ... .

    coté confusion et dissociation : tu pourrais séparer le corps et l'esprit, et y  associer des antagonismes : léger/lourd, monter/descendre, vite/lent ; par exemple, plus ton corps descend l'escalier (,devient lourd, ralentit...), plus ton esprit s'élève (,devient léger, percute vite...) 

    coté c'est à lui de faire la boulot : et tu accélères maintenant le processus naturellement, en utilisant toutes les ressources qui sont à ta disposition, comme des apprentissages, des images, des sons, des outils que tu inventes... et tu approfondis sz

    la façon la plus appropriée...

     

     


  2. Bonsoir de Montpellier
    voici une autre de Kamelot : 

    "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

     

    Au plaisir de se retrouver place jean Jaurès à Montpellier... après les fêtes  !

    Thierry

     

     


  3. Bonjour tout le monde !

     

    Je me présente : Thierry, hypnothérapeute. Dans ce cadre, je pratique l’hypnose éricksonienne, la PNL, la psychothérapie ; l’autohypnose aussi…

    Mais je ne fais pas que ca ! Dans ma vie privée, j’ai plusieurs pôles d’intérêt : je joue du saxo ténor, je bricole un peu, j’aime me promener avec ma chérie, découvrir les lieux et les personnes…

    Pendant de nombreuses années, j’ai habité Toulouse. C’est là que j’ai rencontré Jean-Emmanuel. Durant une saison, j’ai accueilli dans nos locaux ses formations Street Hypnose, et j’ai été personne ressource.

    J’habite maintenant à Lattes, à coté de Montpellier. J'y ai mon cabinet, et aussi une salle de formation, qui accueille les stages (Street, autohypnose...) et ateliers réguliers.

    Je pratique l’hypnose de rue tous les samedis avec mes amis, place Jean Jaurès, à Montpellier. Peut-être aurons-nous le plaisir de nous y rencontrer…

    Enfin, dans le cadre des formations Street Hypnose, j’anime les stages qui se déroulent sur Montpellier.

    Bonne journée à toutes et tous !

    Thierry