Quadraxis

Membres

À propos de Quadraxis

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 02/09/1997

Informations

  • Sexe
    Homme

Pour contacter ce membre

  • Skype
    allan59225

Visiteurs récents du profil

484 visualisations du profil
  1. Bienvenue, il y a un groupe sur facebook si sa t’intéresse ! https://fr-fr.facebook.com/streethypnoselille/ je devrais bientôt passer mon permis et pouvoir passer sur Lille pour ma part.
  2. Je ne parlais pas de cette magie ^^ Je parlais plutôt de la magie type vodoo tout ces truc haha
  3. Tu es pas obligé de dire que c'est de l'hypnose. Tu as qu'a demander a ton volontaire de jouer le jeu, comme dans une scéance d'hypnose, je penses que ça fonctionnera de la même manière. Dire que c'est de la magie, a mon avis c'est une mauvais idée, car faire passer l'hypnose pour quelque chose de spirituel, je ne trouve pas que c'est pas une excellente idée.
  4. Le but de street hypnose c'est d'offrir notre expérience gratuitement ^^ Renseigne toi sur les sortie, il y en a régulièrement, tu a juste à demander un quelqu'un du groupe Peut être que quelqu'un proche de chez toi pourra te faire ça aussi, sur la carte des hypno ya 4 personne enregistré a Nice. Bonne chance, et bonne découverte.
  5. Bienvenu, et bon apprentissage alors, n'hésite pas à passer sur le teamspeak si tu veut parler avec nous, poser des question, ou même jouer haha.
  6. Retirer un mal de tête, ventre, courbature, oui on peut. Après faut pas oublier que la douleur n'ai pas la pour rien, on ne remplace pas les médecin, et de toute façon c'est remboursé Pour ce que la personne se sente mieux, c'est pareil, on peut donner un max de suggestion positive, mais on ne remplacera pas un psychologue, c'est pas du domaine de la street hypnose. Il faut éviter le domaine médical en général quand on ne connais pas trop quoi ^^
  7. Quadraxis

    Première hypnose de rue pour moi

    Si l'amnésie du prénom ne fonctionne pas, essai avec un chiffre, sa passe beaucoup plus facilement Et bravo a toi, moi je n'ai encore jamais était dans la rue tout seul (avec d'autre amis hypno si), j’avoue que sa m’effraie un peut ^^
  8. Quadraxis

    Je ne sais pas claquer des doigts

    Je ne claque pas des doigts, et c'est très bien comme ça ^^
  9. Quadraxis

    Réaction perturbante

    Si il a fait des recherches comme tu l'a fait, il n'ai pas impossible en effet qu'il y ai un rapport, mais je penses qu'il aurais fait un rapprochement et qu'il m'en aurais parlé peut être.
  10. Quadraxis

    Réaction perturbante

    Meli, c'était surtout stressant au moment ou ça c'est produit ahah. Mais merci quand même a chacun
  11. Quadraxis

    Réaction perturbante

    Si il a voulu imité un arbre, il l'a très bien fait Ronald, qu'est-ce que tu appelles "plus perso" ? Si tu veux parler du côté intime de la personne, je veille toujours à le respecter, en plus comme je débute en hypnose, je pratique sur des gens que je connais (je n'ai été que deux fois pour le moment vers l'inconnu) et donc je ne vais pas contre leurs étiques. A la fin de la séance en tout cas, il allait très bien et c'est le principal. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre j'en suis sûr
  12. Quadraxis

    Réaction perturbante

    Le plus gros du problème, comme je l'ai expliqué, c'est que pendant le moment ou il regardait cette branche, mes suggestions ne passaient plus par conséquence les inductions non-plus. Mais pour l'amnésie spontanée, avec lui c'est presque toujours le cas. Ronald tu doit avoir raison sur le fait que j'ai peut être du le mener a cet état, et là en effet je ne contrôlais mais plus rien du tout, mais je ne penses pas avoir était dans un domaine thérapeutique, mon but n'a jamais était de soigner ou de changer de manière permanente quelque chose chez la personne. Je reste toujours dans un cadre amusant et dans le but de surprendre les gens de ce qu'ils sont capable de faire.
  13. Quadraxis

    Réaction perturbante

    D'accord, alors je lui demanderai ce qu'il penses de la suggestion pour essayer de comprendre.
  14. Tout d'abord salut tout le monde, J'ai eu aujourd'hui au cours d'une séance une réaction étrange de la part de mon camarade. Donc voilà je vais expliquer au mieux la situation : Il était 15 h 30, avec quatre potes on sort du lycée et on va faire un tour au parc, 2 amis me demandent une séance, j'accepte volontiers. On se met bien, sur un banc sous un abri et on débute, donc je décide de faire une séance avec les deux en même temps, les deux sont très réceptifs et répondent parfaitement aux suggestions. Donc à l'un je lui fais une induction sans trop de soucis et je lui propose de vivre un rêve qu'il créée pendant que je m'occupe de l'autre, tout se passe bien (sur lui je n'ai eu aucun soucis et la séance c'est très bien passé donc je ne parlerai plus de lui, mais c'est pas pour ça que je l'ai abandonné dans sa trans ^^) Donc je m'occupe de l'autre et comme je le connais bien, je lui fais une induction rapide et après un approfondissement je lui propose de vivre une hallucination : Je lui donne un morceau de branche, je lui propose que cette branche se transforme en Groot (un personnage de science fiction) et qu'il aurait une conversation avec : peut être amusante, ou à lui de voir. Et c'est là que ça devient "perturbant" donc je vous explique : Il a regardé cette branche et son regard est devenu vide, j'ai attendu un peu, mais il ne faisait rien. Donc à ce moment je me dis tant pis ça n'a pas fonctionné, je décide donc de lui refaire une induction et rien ne se passe, il ne m'écoutait plus, il ne bougeait plus, ne parlait plus, comme s'il s'était "désactivé". Au début j'ai pensé à une abréaction, mais ça n'y ressemblait pas. Aucune suggestion ne passait, aucune induction. J'ai donc décidé de retirer la branche de sa vue et il a cligné des yeux avec un léger sursaut, il ne se souvenait de rien, il me dit qu'il va bien. Je lui ai expliqué ce qu'il s'était passé et je lui propose de réessayer pour voir si cette fois tout se passerai bien, il accepte, donc je recommence, mais cette fois je lui donne beaucoup plus de détails pour vivre l'hallucination. Et malheureusement rebelote, il se repasse exactement la même chose et le seul moyen d'arrêter est de faire disparaitre la branche de sa vue. Donc je n'ai pas insisté, je lui ai fait une séance détente et un réveil plein d'énergie. Ce qui me dérange les plus, c'est que j'ai dû faire disparaitre la branche de sa vue pour le faire revenir, comme si elle était un événement perturbateur. Et si cela venait à se reproduire, mais sans événement perturbateur apparent, comment devrai-je réagir ? Et d'ailleurs si quelqu'un sait et peut m'expliquer ce qu'il est arrivé, je voudrais bien savoir. Merci d'avance, je sais que mon poste fait un peut "pavé" mais je ne savais pas comment expliquer.