LéonLeBreton

Membres

LéonLeBreton last won the day on 10 juin 2016

LéonLeBreton had the most liked content!

1 abonné

À propos de LéonLeBreton

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 04/08/1988

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Rennes

Visiteurs récents du profil

492 visualisations du profil
  1. LéonLeBreton

    Pb perte de concentration du volontaire

    @neuneutrinos en l'occurence ça m'a gêné. Mais je vais faire en sorte que ça devienne sympa merci pour le tuyau ! @neuneutrinos en ce qui concerne le pré-talk je parle de petits jeux d'imagination. Peut-être que cela reste vague...
  2. LéonLeBreton

    Pb perte de concentration du volontaire

    @Heyrin Il n'y a pas de doutes là-dessus. J'ai encore pas mal de chemin à parcourir niveau expériences. On apprend de chacune d'entres elles !
  3. LéonLeBreton

    Pb perte de concentration du volontaire

    Bonjour @MrStone ! Merci pour ta réponse ! C'est exactement ça. J'ai l'impression que l'attention de mon volontaire n'est pas maximum. Là ou normalement l'environnement peut nous être utile (saturation des informations), il nous désert car diminue l'attention de mon volontaire. La relaxation est une idée. J'essayerais la prochaine fois ! Merci !
  4. LéonLeBreton

    Pb perte de concentration du volontaire

    Bonjour @Hugin ! Merci pour ta réponse. Après avoir demandé ce qu'est l'hypnose pour le volontaire, j'essaye de "casser" ses préjugés et je la présente de la manière suivante : - Explication (l'hypnose c'est ...) - Illustration (c'est comme quand par ex tu lis etc ...) - Dédramatisation (tu ne peux pas rester bloqué, je ne peux pas te forcer etc...) Une fois ces différentes étapes abordées je commence par un jeu d'imagination toujours en m'assurant que la personne devant moi est toujours volontaire. Mais je n'explique pas spécialement ce que l'on va faire ... à part des jeux d'imagination !
  5. Bonjour à toutes et à tous ! A plusieurs reprises, mon (mes) volontaires se déconcentrent dès lors qu'ils s'aperçoivent qu'il se passe quelque chose pendant les jeux d'imagination (doigts / mains aimantées, livres et ballons etc...). En effet, pré-talk effectué, on commence par quelques jeux d'imagination. Ceux-ci se déroulent plutôt bien mais au moment où mes volontaires se rendent compte que les doigts se rapprochent ou autres effets, c'est comme s'ils perdaient leur concentration, réceptivité comme si ils avaient l'impression de ne plus être "maitre" de leurs mouvements (selon leurs dires). Après cela, il m'est très difficile d'obtenir d'autres effets (catalepsie / amnésie) et bien plus encore ... Avez-vous déjà été confronté à ce genre de problème ? Avez-vous trouvé une solution / explication / des subterfuges pour y remédier ? Je peux émettre l'hypothèse que le pré-talk n'ait pas été suffisamment clair ou bien les suggestions... Je me demande également si les personnes présentes à nos côtés n'auraient pas pu influencer le comportement du volontaire... Ce qui est frustrant c'est que les volontaires sont à priori réceptifs au vu du résultat des jeux d'imaginations. Merci par avance et excellentes vacances pour ceux qui en ont ! A bientôt. Alex.
  6. LéonLeBreton

    Photographie

    Salut MrStone ! Je me pose également la même question. Certains me disent oui, d'autres non. Je pense que cela dépend bien entendu de ce que tu veux en faire. Si c'est pour les conserver et exceptionnellement les montrer je pense que tu (on) n'es pas obligé de le faire. Par contre si tu exposes et vends, je pense que c'est mieux. Tu n'as pas affaire à une photo "lambda" mais à celle d'un photographe clairement identifié. Pour la question du nom ou pseudo encore une fois cela dépend du nom sous lequel tu veux être reconnu en tant que photographe. Pour ma part je n'ai pas encore tranché donc peut-être que mon avis ne compte pas ! Bon courage !
  7. LéonLeBreton

    CR première expérience hypnotique

    Merci Ioanes !
  8. LéonLeBreton

    Précautions à prendre ?

    Merci Koko, j'essaie de l'être à chaque fois.
  9. LéonLeBreton

    Précautions à prendre ?

    Merci Alban ! C'est ce à quoi je pensais mais bon... Je vais aller voir ça ! Merci
  10. Bonjour, Débutant que je suis, petite question à propos d'éventuelles précautions à prendre avant une séance.... Certains proches sont curieux de découvrir l'hypnose... Y a t-il des précautions à prendre avec des personnes dont on sait qu'elles ont vécu des moments difficiles plus ou moins récemment ? Bien entendu partir sur des suggestions positives et ne pas faire de rappel sur ces évènements... Des conseils ? Merci par avance ! LLB
  11. LéonLeBreton

    Photographie

    Hello ! Idem cela fait quelques mois que je me mets à la photographie ! J'ai un Nikon D3200 avec un 18-140 mais cherche un nouvel objectif pour de la street photo / grand angle. J'aime beaucoup le combo Hypnophoto !
  12. LéonLeBreton

    CR première expérience hypnotique

    Merci !
  13. LéonLeBreton

    CR première expérience hypnotique

    Sauf ton respect Neuneutrinos, tu as oublié une étape ! - Paniquer - Faire les poches - Courir très vite !
  14. LéonLeBreton

    CR première expérience hypnotique

    Merci Vince et Neuneutrinos ! L'induction c'est la prochaine étape et effectivement ça fait un peu flipper ! Au plaisir de pouvoir vous raconter ça !
  15. LéonLeBreton

    CR première expérience hypnotique

    Merci ! Ce que j'entends par là c'est d'approfondir la transe par induction pour amener les volontaires a un état de relaxation plus profond et obtenir des résultats plus bluffants (hallucinations ...). Désolé si je n'ai pas utilisé les bons termes !