Slithereus

Membres

À propos de Slithereus

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 14/12/1998

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Clermont-Ferrand
  • Intérêts
    Les furrys, la pop culture, les jeux-vidéos, Batman, le PyroBarbare (bourié) et les sushis. Accessoirement la philo et mes potes.

Pour contacter ce membre

  • Site Web
    https://www.anthrocity.net/petit-LUCARIO/ ; https://www.facebook.com/bastien.markovski
  • Skype
    BlingBling/valentin

Visiteurs récents du profil

581 visualisations du profil
  1. Slithereus

    Création d'un server discord SH

    Voici le lien ID 336079923930333187
  2. Bon, vous savez lire, je vais pas répéter Je trouve la qualité du Team Speak au rabais, de ce fait je lance la création d'un server Discord. Discord est un site internet et une application, de ce fait il n'y a pas forcément besoin de télécharger quoi que ce soit; La création d'un compte discord est nécessaire; le server sera encore ne construction, de ce fait ne vous étonnez pas si vous remarquez des petits temps d'attente... En espérant vous voir très prochainement, SLizzy Ps: Je suis de retour (BIATCH)
  3. Slithereus

    Aide demandée! I NEED YOU! (par skype)

    Bah ouais mais sur le TS, ça parle plus trop d'hypnose...
  4. Slithereus

    Prochain débat : samedi 28 mai

    Veux bien essayer mais faut m'expliquer comment marche TS
  5. Slithereus

    [Documentation] Hypnose érotique

    ça parle de ça? https://www.youtube.com/user/UltraHypnosis
  6. Slithereus

    [Documentation] Hypnose érotique

    Exxcusez-moi, ce sujet m'a l'air foutrement intéressant, de quoi ça parle au juste?
  7. Slithereus

    Organisation d'une séance, et liste d'hypnotiseurs

    Je voudrais bien essayer ^///^ svp, première fois que je me ferai passer via un média
  8. Slithereus

    Boite à idée : Thèmes à débats

    L'hypnose dans le cadre présidentiel (anarchiiiiie!!)
  9. Slithereus

    Aide demandée! I NEED YOU! (par skype)

    (ai oublié de préciser: les heures sont variables, mais de 13 à 23h, je me met en statut connecté vert quand je suis libre et en statut jaune si pas là)
  10. Bonjour! Je souhaiterai me perf dans la mise en transe et à le jeu en état hypnotique, pourrai-je avoir l'aide d'un rodé, s'il vous plaît? Merci d'avance!
  11. Tu es en train de dire qu'il faut que je m'entraîne sur des suggestions? X) comment je m'y prends?
  12. Slithereus

    Slithereus

  13. Alors un MERCI gros comme ça et un hug aussi gros que la réponse qui suit^^: Nhova: Comme dit, précédemment, les suggestions hallucinatoires ne marchent pas des masses avec moi : / Vince: Oui, être un furry peut entrer dans la catégorie cosplay, mais pas seulement. Zhmgas: Heyrin t'a donné une juste description mais sauf pour le dernier point (par ailleurs je te propose de lire ma réponse à Heyrin plus bas) Heyrin: Ta descritption reste correcte, à un détail près: Tu n'as pas expressément besoin d'un costume (une fursuit) pour être un furry, ça reste l'aspiration de beaucoup de furries, mais ce n'est pas forcément le cas: tu as la catégorie des non-anthro, qui se considèrent comme " Human" et qui apprécient les furries "anthros" (pour anthropomorphiques) ou bien "ferals" (forme animalière). Si certaines questions demeurent, venez m'en parlez, je préfère skype et Team-speak, je préfère un vrai contact d'homme à homme à Femme. ^^ Au plaisir!
  14. Bonjour, bonsoir, ici Slithereus (slizzy), le petit nouveau qui vous fait sa fiche de présence toute belle: - IRL, je m'appelle Valentin. - Je viens de la région parisienne, et je bouge dans pas longtemps vers Clermont-Ferrand. -Actuellement, je suis en première et je passe mon bac de français dans un mois. - J'ai déjà eu le privilège de passer sous le joug d'un hypnotiseur, de mon côté, j'ai déjà hypnotisé toute ma famille (j'ai été puni parce que ma petite sœur était inconsolable, elle voulait "revoir" Beyoncé). Apparemment, je tombe très vite en transe, mais les suggestions hallucinatoires ne marchent pas sur moi. -A un moment, je tombe sur un street-hypnotiseur vachement sympa-appelons le Arthur- lors d'un event à paris, le rassemblement de Pop-culture Harajuku. Il me dit que OUI, il y a un forum pour pas mal de chose et que OUI, il y a un forum pour les hypnotistes. Je regrette quand même de pas m'y être pris plus tôt. -Je suis un furry. Venez me demander ce que c'est mais par PITIÉ, NE SOYEZ PAS SURPRIS! Si vous ne voulez pas être surpris, ne me demandez pas! (^w^ ceci est un disclaimer). Voilà, vous en savez un peu mieux sur moi, j'espère pouvoir discuter rapidement avec vous!