Mattéo

Membres

Tout ce qui a été posté par Mattéo

  1. Merci à tous ceux qui ont pu venir aujourd'hui, je suis bien content de vous avoir rencontré. Mention spéciale aux courageux qui ont tenté quelques séances sous la pluie
  2. Bonsoir à toutes et tous, Pour commencer, mes meilleurs voeux ! Ça fait un bon moment que je n'ai pas fait de sortie et il se trouve que demain après midi je n'ai pas cours. Je vais très certainement aller à Beaubourg aux alentours de 14h30/15h avec un ami qui commence tout juste. Si certain(e)s sont interessé(e)s, ce serait un plaisir de vous rencontrer et d'échanger. À demain j'espère !
  3. Le kiosque c'est sur une petite place juste à droite du centre (quand est face à lui), mais ouais le starbuck c'est bien, j'avais pas vu ^^
  4. Bonsoir, je serais dispo aussi demain, ça va être assez ouf je pense Si on se dit au kiosque a 15h, ça irait ?
  5. Correction faite, merci
  6. Bienvenue Djedje ! Juste, comment à tu découvert l'hypnose ?
  7. Quelques personnes seraient dispos aujourd'hui pour une sortie vers Beaubourg ou autre aux alentours de 16h ?
  8. Pareil, je serai bien chaud. Le début serai à quelle heure et où est le point de rendez-vous ?
  9. Bonjour bonjour, j'avais très envie de sortir hypnotiser le premier week-end de la rentrée (ou le suivant). Je me suis ensuite rappelé que je n'avais jamais fais de sortie hypnose, je me demandais donc si quelques personnes étaient intéressées pour m'accompagner Aucune idée de lieu pour l'instant, si vous avez des suggestions je suis preneur ^^ Merci d'avance.
  10. Entièrement d'accord, un peu d'aide et d'accompagnement ne seraient pas de refus ^^
  11. Super, est ce que tu aurai une idée de spot avec un max de volontaires ? Et est ce que tu as déjà fait des sorties ?
  12. Par rapport à teamspeak je voulais juste préciser que j'avais déjà eu une expérience en ligne. Alors j'ai déjà fais quelques séances avec des gens que je ne connaissais pas mais il s'agissait souvent d'amis d'amis et quelques personnes de mon lycée que je ne connaissais pas.
  13. Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien. Alors voilà, on m'a donné la possibilité de faire une séance lors d'un live difusé en meme temps sur youtube, twitch et une 3e plateforme dont j'ai oublié le nom, et j'aimerais bien avoir quelques indications sur la meilleure manière de diriger ce genre de séances. Je précise qu'il y a en général environ 300 personnes qui regardent. Je compte sur vous, merci d'avance.
  14. J'avais commencé il y a 3 ans mais je ne comprenais rien je faisais n'importe quoi et étrangement, bah rien ne fonctionnait... j'en fais sérieusement depuis 1an, j'ai déjà eu sur teamspeak 4 personne en transe en même temps mais dans ce cas là, tout le monde pouvais me parler...
  15. C'est à Paris que naquit le petit Matteo. Pendant son enfance il traversa une rude épreuve, il dût combattre cette machine à tuer nommée: cancer ! La bataille dura 4 ans environt mais il fini par triompher aux alentour de ses 10 ans. Depuis ce jour, après avoir passé du temps dans ce lieu où malades et blessés, hommes et femmes, adultes et enfants défilent, passent, repassent, èrent, le jeune Matteo aime faire en sorte que ses proches se sentent le mieux possible. À l'âge de 13, il entendit parlé de l'hypnose. Il vit en cette pratique un moyen d'émerveiller ses amis, sa famille, il se mit donc à chercher un maximum d'information sur internet. Sans succès... Deux années s'écoulèrent avant qu'il ne se rende compte que cet univers s'est développé, que des vidéastes s'étaient mis à créer du contenu, que des professionnels passionnés avaient publiés des livres... Il redécouvrit pour la seconde fois ce monde mystérieux où l'imaginaire est le maître. Il se mit donc à apprendre, à lire un maximum d'article sur le net, regarder un maximum de vidéos, de reportages. Enfin il commença à proposer quelques sceances à ses amis, puis obtenant des résultats très satisfaisants, il commença à élargir le choix de ses volontaires aux inconnus rencontrés aux lycée où dans les parcs. Voilà où en est mon histoire aujourd'hui. À très bientôt j'espère.