Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Oberon

Membres
  • Compteur de messages

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    7

Oberon last won the day on 31 août 2018

Oberon had the most liked content!

À propos de Oberon

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 06/02/1981

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris

Pour contacter ce membre

  • Site Web
    www.eliehypnotiseur.com

Visiteurs récents du profil

1 124 visualisations du profil
  1. Bonjour, Petite question "Street Hypnose" étant une marque. Quels sont les utilisation de ces termes qui sont autorisés et celles tolérés ? Des exemples: - des vidéos où le terme street hypnose est marqué. - Des pancartes "street hypnose" avec ou sans le logo ?
  2. Que pensez-vous des différentes types d'hypnose (Quantique, Humaniste, Spirituel) ? Quelles sont les différences ? En connaissez-vous d'autres ?
  3. Petit retour d'expérience: La semaine dernière, j'étais dans un bar avec des magiciens. A un moment deux d'entre eux disent qu'ils sont hypnotiseurs et ne savent pas que je le suis. J'ai voulu en profiter pour faire des tests. Un des magiciens dit qu'il est assez réceptif. L'autre (qui est débutant) fait un test de réceptivité, des doigts collés, sur moi (qui ne marche pas) puis sur le second sur qui ça marche. J'ai fait sur le réceptif la suggestion des doigts collés, qui n'a pas trop fonctionné. Puis un peu après qu'il ai expliqué des ruptures de pattern sur le débutant. Je l
  4. Dommage qu'il y est peu de réponses sur ce sujet. De savoir ce que vous ne faites pas et pourquoi. Ou qu'est ce qui vous choquerai, ou n'aimez pas.
  5. Qu'en pensez-vous ? Je pense qu'il y aura débat, j'ai oublié de poster la vidéo ce lundi.
  6. Où s'arrête l'éthique en hypnose de rue / Spectacle ? Qu'est-ce qui est éthique et ce qui ne l'est pas ? Quelles en sont les limites ? Quels sont vos limites ?
  7. Encore plus fort que Messmer, qui fait revenir les personnes en fœtus Quand tu essayes des effets d'hypnose, et du montage.
  8. Je parlais que du dealer. Même si les gens ne sont pas dangereux, il est plus rassurant d'être plusieurs. J'ai eu deux/trois cas borderlines, rien de dangereux, mais le réconfort et la puissance du groupe est importante pour moi.
  9. J'ai fait une blague à mon insu.
  10. Tu es chanceux. Et j'ai déjà vu des gros accrocs à Beaubourg. Pour ce genre de personne, que je croise beaucoup sur beaubourg, et y a pire:
  11. Personnellement, quand je fais de l'hypnose dans la rue à Beaubourg - Paris, par "mesure de sécurité", je ne pratique jamais seul. Pas par rapport à l'hypnose, mais plus aux personnes "désagréables / négatives / dangereuses...." où il vaut mieux être plusieurs si il y a un problème. L'effet de groupe arrive dès qu'il y a deux personnes qui peuvent faire opposition, qu'une personne seule.
×
×
  • Créer...