Aller au contenu

Oberon

Membres
  • Compteur de messages

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Oberon

  1. Avec cette vidéo d'endormissement, je me suis lancé un défi en faisant de nouveaux rendus d'hypnose. C'est un début mais j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la visionner que moi lorsque j'ai produit cette vidéo. Si vous souhaitez que j'en fasse d'autres de ce style, mettez un pouce bleu ! Je suis aussi preneur aussi de votre avis/conseil dans les commentaires :).
  2. Bonjour, Petite question "Street Hypnose" étant une marque. Quels sont les utilisation de ces termes qui sont autorisés et celles tolérés ? Des exemples: - des vidéos où le terme street hypnose est marqué. - Des pancartes "street hypnose" avec ou sans le logo ?
  3. Que pensez-vous des différentes types d'hypnose (Quantique, Humaniste, Spirituel) ? Quelles sont les différences ? En connaissez-vous d'autres ?
  4. Petit retour d'expérience: La semaine dernière, j'étais dans un bar avec des magiciens. A un moment deux d'entre eux disent qu'ils sont hypnotiseurs et ne savent pas que je le suis. J'ai voulu en profiter pour faire des tests. Un des magiciens dit qu'il est assez réceptif. L'autre (qui est débutant) fait un test de réceptivité, des doigts collés, sur moi (qui ne marche pas) puis sur le second sur qui ça marche. J'ai fait sur le réceptif la suggestion des doigts collés, qui n'a pas trop fonctionné. Puis un peu après qu'il ai expliqué des ruptures de pattern sur le débutant. Je lui ai demandé si je peux tester. Je lui en ai fait deux différentes avec pour mot clé "Dors", et ça n'a donné aucun effet. Il faudrait que je revois le réceptif pour retester avec lui maintenant qu'il sait que je suis hypno.
  5. Dommage qu'il y est peu de réponses sur ce sujet. De savoir ce que vous ne faites pas et pourquoi. Ou qu'est ce qui vous choquerai, ou n'aimez pas.
  6. Qu'en pensez-vous ? Je pense qu'il y aura débat, j'ai oublié de poster la vidéo ce lundi.
  7. Où s'arrête l'éthique en hypnose de rue / Spectacle ? Qu'est-ce qui est éthique et ce qui ne l'est pas ? Quelles en sont les limites ? Quels sont vos limites ?
  8. Encore plus fort que Messmer, qui fait revenir les personnes en fœtus Quand tu essayes des effets d'hypnose, et du montage.
  9. Je parlais que du dealer. Même si les gens ne sont pas dangereux, il est plus rassurant d'être plusieurs. J'ai eu deux/trois cas borderlines, rien de dangereux, mais le réconfort et la puissance du groupe est importante pour moi.
  10. J'ai fait une blague à mon insu.
  11. Tu es chanceux. Et j'ai déjà vu des gros accrocs à Beaubourg. Pour ce genre de personne, que je croise beaucoup sur beaubourg, et y a pire:
  12. Personnellement, quand je fais de l'hypnose dans la rue à Beaubourg - Paris, par "mesure de sécurité", je ne pratique jamais seul. Pas par rapport à l'hypnose, mais plus aux personnes "désagréables / négatives / dangereuses...." où il vaut mieux être plusieurs si il y a un problème. L'effet de groupe arrive dès qu'il y a deux personnes qui peuvent faire opposition, qu'une personne seule.
  13. Merci Et pour voir la série de vidéos de la séance:
  14. Petites séries de vidéos d'hypnose, avec des sportifs. On s'amuse beaucoup. www.eliehypnotiseur.com
  15. Merci, ça fait 12 ans que je joue régulièrement au "Café de Paris". Je fais partit des pionniers qui jouent là-bas, en tant qu'improvisateurs, et ça fait un an, que je fais mon spectacle d'hypnose. C'est une forme d'impro. Après les comédiens vont jouer, raconter et constuire une histoire. Mais dans mon spectacle d'hypnose "classique", on voit qu'il y a aussi une forte importance à l'histoire. Merci Mais de forte chance que ça ne soit pas filmé. C'est une des difficultés. Mais en impro classique, il y a déjà des personnes du public qui pensent que c'était déjà écrit à l'avance. Dans un spectacle d'hypnose, il y aura toujours des personnes qui n'y croiront pas. Ce n'est pas grave, et si ils passent un bon moment c'est bien. Il est très difficile pour une personne "refermé" de lui faire croire à l'hypnose. Et dans les effets, ce qui est important. C'est qu'ils soient une mécanique, et de faire la différenciation entre un effet que les joueurs auraient pu faire sans hypnose. Dans la construction de l'histoire il faut beaucoup jouer avec l'ironique dramatique.
  16. Salut, Que se passe t-il lorsque l'on mélange théâtre d'impro et hypnose ? Comment réagissent les comédiens lorsqu'ils doivent jouer sous hypnose ? J'organise un spectacle d'Improvisation théâtrale avec des comédiens qui seront hypnotisés. C'est ce mardi 3 avril, à Paris https://www.facebook.com/events/155932245047825 Pour réserver et si vous n'aimez pas billet reduc pour réserver vous pouvez m'envoyer un message. http://www.billetreduc.com/205963/evt.htm
  17. Ta page était déjà présente. Merci libre à toi de faire ce que tu veux. Des remerciements suffissent amplement.
  18. Je continue de mettre à jour: http://quizrama.com/StatHypno.aspx 297 chaînes youtube 257 pages facebook 175 pages qui a un facebook et un youtube 122 pages qui a seulement un youtube 82 pages qui a seulement un facebook 379 références Si vous voyez des pages manquantes, informez moi.
  19. En allant sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/ElieHypnotiseur Je suis entrain de mettre une session complète découper en plusieurs parties. Et on peut voir des résistances et des contournements. Pour voir la séance au complet (ça arrive par morceaux) https://www.youtube.com/watch?v=8WkJbOoncZQ&list=PLKusCIO7dUodWUQYGAsx0x3Jvhx9Zi1L8 En t'abonnant tu pourras voir les nouvelles vidéos. Et si j'ai le temps, je commenterai mes vidéos, car il y a des passages intéressants qui méritent des commentaires.
  20. Je serai à la réunion des hypnos de spectacle. Je ne sais pas si je suis dispo le soir, mais ça m'aurait bien tenté.
×
×
  • Créer...