Maëlys

Membres

1 abonné

À propos de Maëlys

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 07/06/2001

Informations

  • Sexe
    Femme
  • Localisation
    Montceaux les Meaux
  • Intérêts
    mes passions sont: -la musique (ça fait 9 ans que je fais de la clarinette, 5 ans du piano et 2 ans de la guitare et du saxophone)
    -la lecture (je dévore les livres)
    -le théâtre (j'en fait depuis 3 ans)
    -le dessins (j'adore dessiner au crayon tout et n'importe quoi)
    Et depuis peut l'hypnose.

Visiteurs récents du profil

575 visualisations du profil
  1. Maëlys

    Comment se lancer

    Yes j'essayerais de venir
  2. Maëlys

    Choisi ton membre référent !!

    C'est prévu @alban m'as dit qu'il y avait une formation ce week-end et je me joindrais a eu l'après-midi ;-) merci
  3. Bonjour ! Alors voilà, ça va faire bientôt 1 ans que j'ai découvert l'hypnose. J'ai acheté des livres que j'ai lu plusieurs fois, j'ai été sûr des sites parlant d'hypnose j'ai même discuté avec des hypnotiseurs. Mais je n'arrive pas a me lancer. Enfin j'ai déjà hypnotiser trois quatre personnes dans mon lycée qui ont d'ailleurs été agréablement surpris et on vécu une bonne expérience mais je n'arrive pas a me lancer dans la rue ou des choses comme ça je ne me sens pas a l'aise. Je sais que des groupes d'hypnose ont été formés un peut partout en France. Moi j'habite a côté de Paris. Alors je me dit que peut-être être avec d'autres personnes me donnerais plus confiance je ne sais pas en tout cas si vous avez des idées je suis preneuse. Merci de votre considération ;-)
  4. Maëlys

    Choisi ton membre référent !!

    Bonjour je suis depuis quelque mois sûr le forum mais je n'arrive pas a me lancer dans l'hypnose. J'en ai déjà fait plusieurs fois mais cela reste peut. Je me dit qu'un tuteur serait vraiment bien et pour le choisir il faut envoyer un MP en demandant ? Ou je ne sais pas trop
  5. Merci et merci de m'avoir fait découvrir l'hypnose de rue c'est un univers que je ne connaissais pas et que je suis ravie de découvrir et de pratiquer ;-)
  6. Merci j' essayerai de venir car ça doit être hyper interessant ;-)
  7. Merci a tous pour l'instant je me familiarise avec le forum parce que c'est la première fois que je suis inscrite sur un forum et je ne sais pas encore très bien comment ça marche
  8. Bonjour a tous je m'appelle Maëlys Giqueaux, j'habite a Meaux a 20min en train de Paris, je rentre en seconde et j'ai 15 ans. En fait je n'ai pas d'expèrience en matière d'hypnose je m'y intéresse depuis peut. C'est la mère d'une amie qui me l'a fait découvrir car elle est hypnothérapeute et elle m'as parlé de l'hypnose. J'ai trouvé ça tellement passionnant et intriguant que j'ai voulu en savoir plus sur le sujet et c'est la que m'es apparut le nom de Jean Emmanuel Combe. Et j'ai trouvé le concept de street hypnose. J'ai acheter son livre et me suis penché vraiment sur le sujet et pour tout vous dire je voudrais me diriger dans mes études vers l'hypnose et la street hypnose. Voilà vous savez tout. Et il y a une citation que j'adore et qui me correspond parfaitement. «Le ciel est peut être bleu pour vous, mais pour moi c'est un océan de couleur ou les étoile et les nuages en sont les poissons et qui évolu au fil des saisons.» tout ça pour dire que le monde es vue de manière différente selon l'esprit et que l'imagination est toujours ce que l'on voit en premier et ce qui fais qu'on peut rendre une chose joyeuse ou triste.