TristanLol

Membres

Tout ce qui a été posté par TristanLol

  1. Bonjour chers amis ! J'ai une intrigue que je voudrais vous partager. Depuis quelques mois, j'ai arrêté l'hypnose car je ne pouvais plus trouver d'occasions pour pratiquer. Maintenant, je me suis remis dedans et j'ai peur que ma pause de quelques mois puisse m'avoir enlevé la capacité d'hypnotiser comme avant. (J'hypnotisais très bien avant et je réussissais à faire plusieurs effets très impressionnants) Je me demande : Est-ce le fait que je sois rouillé ? ou Est-ce autre chose ? Merci de vos réponses ! Elles sont très utiles pour moi !
  2. Merci Greg_35 ! Je vais essayer cela !
  3. Oui effectivement, je suis d'accord avec toi. Ce que je voulais dire par là, c'était que j'arrivait à hypnotiser mes volontaire et leur faire des effets hypnotiques et que moi et mes volontaires étions à l'aise avec mes techniques Je m'excuse du malentendu ! J'espère que tout est au clair maintenant ! Merci pour ta réponse Sweely-Boo ! Je vais penser à ça.
  4. Bonjour à vous ! Je fais de l'hypnose dans une chorale, (il y a des talent show et des concours de talents) et la directrice de la chorale m'a dit qu'elle n'aimait pas ça que je faisait de l'hypnose. Elle disait que je n'était pas expérimenté, que l'hypnose est dangereuse et que c'est plus grand que moi. Je veux continuer à hypnotiser dans les talent show, mais je veux faire comprendre à la directrice que ce qu'elle croit de l'hypnose, ce n'est pas vrai... Alors voila ma question : Comment expliquer l'hypnose à quelqu'un qui vit dans les idées reçues de l'hypnose et qui trouve cette pratique "risquée" ? Comment lui faire comprendre que je suis assé bon pour maitriser l'hypnose ? Avez vous des astuces pour expliquer clairement à la personne la vérité ? Merchi !
  5. Je dois donc lui faire savoir la vérité avec des preuves solides. Comme je vous l'ai dit... Elle croit à toutes les idées reçues... Ça ne va pas être facile ! Merci de votre aide, je vais peut-être vous redemander quelques fois pour ce sujet ! Merci !
  6. TristanLol

    Tu fais trop d'hypnose quand....

    Tu fais trop d'Hypnose quand tes amis te disent : «S'il te plait endors le j'suis plus capable !» quand ils sont avec une personne énervante...
  7. TristanLol

    Tu fais trop d'hypnose quand....

    Tu fais trop d'Hypnose quand dès que quelqu'un parle de conscience ou d'imagination tu es tout attentif en essayant de remarquer les erreurs ou les idées reçues.
  8. Bonjour ! Je suis hypnotiseur de scène et je m'intéresse à l'hypnose et son histoire en général. Je suis heureux d'être sur ce forum !
  9. Je pratique au Québec à Montréal... Je suis un de vos cousins les québécois
  10. TristanLol

    Aidez-moi s'il vous plaît .

    Commence par faire des effets imaginaires. Demande lui de s'imaginer en train d'entrer dans un état de bien-être total et de passivité. Pour que la transe soit obtenue il faut que tu créé un effet d'imagination, comme par exemple: Fais le imaginer se sentir de plus en plus bien et lourd. Il faut que ta voix soit intentionnelle et qu'elle t'aide à faire passer la suggestion. Plus ta voix est calme et plus le volontaire se sentira rassuré et clame mentalement. Tu peux lui dire par exemple: À chaque respiration tu te sens de plus lourd, de plus en plus pesant... (Avec l'effet Pavlov aussi, ça aide.) Claque des doigts sur les mots que tu veux mettre en valeur et créé un effet de passivité avec l'imagination de ton volontaire. Tu réussira.
  11. Je suis un simple Hypnotiseur de scène, je n'utilise pas de nom en particulier... Mais je ne suis pas comme Messmer, j'ai appris à respecter mes volontaires et à leur faire des choses agréables pour le divertissement public.