floshion

Membres

floshion last won the day on 8 octobre 2018

floshion had the most liked content!

À propos de floshion

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 27/06/1990

Informations

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous je voudrais vous faire part de mon expérience réussie de hier soir. Je débute l'hypnose et jusqu'à maintenant j'avais pu m'exercer que sur mes proches et mes résultats étaient peu satisfaisant mais quand même pas castrophiques. Hier soir, je suis invité dans une soirée où je ne connais pas tout le monde, je décide à m'annoncer comme hypnotiseur confirmé et réalise les tests de suggestibilités sur quelques volontaires. Je choisi celui qui pour moi me paraît bien réactif et la bingo. je réussi mon induction, mes catalepsies mes amnesies (prénom et chiffre) Je voulais partager ça car je suis super content et je veux dire à ceux qui débute de ne jamais se décourager car en persévérant on arrive à quelque chose.
  2. floshion

    Premiere tentative : echec

    Je pense qu'avec de l'entraînement je devrais arriver à faire ma première induction. Je vais essayer l'expérience sur des inconnus car avec mes amis en soirée la concentration n'était pas tout à fait au rdv
  3. floshion

    Premiere tentative : echec

    Oui j'ai vu ça aussi sur fb En fait j'ai tenté de lui faire un rupture au moment où il m'a serrait la main comme j'avais pu observer sur certaine vidéo. je lui ai pris sa main et je lui ai placé au dessus de son front et la ça la trop surpris donc il a déconnecté
  4. floshion

    Premiere tentative : echec

    Je valide un peu plus le câlin Bon pour la suite de l'histoire, j'ai essayé hier soir avec un groupe d'amis. Sur 4, un seul à réussi tous mes tests de suggestibilités mais j'ai foiré mon induction. d'après lui j'ai été un peu brusque. je pense que c'est lorsque j'ai tenté ma rupture de pattern en lui mettant qa main devant son front que ça l'a bloquait. ll est OK pour qu'on réessaye une autre fois.
  5. floshion

    Premiere tentative : echec

    Je vais tester ça. Merci du conseil en tout cas.
  6. floshion

    Premiere tentative : echec

    Oui j'ai essayé de faire un pré-talk efficace mais bon je savais qu'avec elle çà serait compliqué. Je désespère pas ce n'était que ma première tentative. J'essayerai avec d'autres personnes Je réessayerai aussi avec elle, j'en suis sur qu'à force cela peut passer. Aussi, j'ai été gourmand, pour ma première hypnose j'ai essayé une induction rapide en lui prenant la main droite et en lui faisant suivre les doigts de ma main droite en les bougeant comme un papillon. Je lui ai posé des questions de la vie de tout les jours comme (qu'Est-ce que tu as mangé à midi) et puis j'ai tiré d'un coup sa main droite en disant 'dors' mais cela n'a pas marché. Je lui avais expliqué évidemment au préalable que quand je dirais le mot elle ne dormirai pas mais elle rentrerait dans une transe de relaxation extrême.
  7. Bonjour, je vous fait part de ma première tentative d'hypnose sur ma copine qui fut malheureusement un échec. Je partais déjà avec une difficulté car ma copine ne croit pas du tout à l'hypnose et je suis même sur qu'elle se persuade que çà n'existe pas. Je lui ai demandé si çà lui disait d'essayer et elle était ok mais je pense qu'au fond d'elle elle s'est forcé à se dire que cela ne marcherai pas. J'ai d'abord fait un test de réceptivité avec le test des doigts collés et avec surprise cela a fonctionné. J'ai essayé ensuite de faire celui des mains collés et là ce fut un échec. Ensuite, j'ai tenté une induction rapide et encore une fois un échec. Pouvez-vous me donner des conseils pour ma prochaine tentative? Merci d'avance.
  8. Bonjour Ronald c'est ce que j'ai fais. J'y vais dans 2 semaines le samedi après midi pours faire une aprem hypnose J'ai aussi contacté une personne en pv qui fais parti du groupe.
  9. En effet cette ville est assez fermée C'est pas gagné. Après j'ai vu que la street-hypnose est à Montpellier, c'est à 40 min de chez moi donc je peux m'y déplacer
  10. Bonjour à tous, je mappelle florent jai 26 ans et j'habite à Beziers dans le 34. Je débute dans l'hypnose. Je me suis passionné depuis quelque temps par ce phénomène en regardant des vidéos par milliers sur internet et je me suis dit "pourquoi ne pas essayer à mon tour d'hypnotiser". Je n'ai pas encore osé essayer l'hypnose sur quelqu'un. J'ai acheté le livre de l'apprentissage sur la street-hypnose et je suis en train de le lire. Je le trouve vraiment intéressant. J'espère que je pourrai avoir un peu d'aide pour m'exercer et si des personnes de ce forum sont de beziers, je serai ravis de les rencontrer pour partager leur expérience dans le domaine de l'hypnose. Bonne journée.