saku

Membres

saku last won the day on 29 avril 2017

saku had the most liked content!

À propos de saku

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 14/03/1989

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Chelles
  • Intérêts
    jeux de société / blablater

Visiteurs récents du profil

607 visualisations du profil
  1. Je passe voir un hypno du côté de beaubourg, je passerais ptete si vous y êtes
  2. saku

    L hypnose celon erickson

    Salut, mon interprétation est que l'hypnotiseur n'est qu'un guide pour l'hypnotisé (on sembles tous être d'accord là dessus), du coup comme l'hypnotisé ne fait que suivre le chemin que l'on lui montre, il s'autohypnotise en suivant nos "conseils" Quand tu montre à quelqu'un comment faire un geste métier (découper une carotte), cette personne reproduit tes suggestions (tiens la carotte par le bout etc ), mais au final elle fait seul le geste métier (c'est bien elle qui coupe la carotte). En espérant être clair
  3. samedi j'ai la belle famille à la maison :/ pour moi dimanche serait plus facile
  4. Salut Romain ! heureux de te retrouver sur le forum !! bonne lecture et à la revoyure !!
  5. Salut Yann ! bienvenue ! Oui c'etait vraiment bien ce week end !
  6. Salut Julie ! Bienvenue ! c'était chouette cette formation avec toi ! a bientôt j’espère que que l'on aura l'occasion de se revoir !
  7. salut très cher homologue ^^ bienvenue, je suis dans le même cas que toi pour le moment, n’hésite pas a aller avec un groupe d'hypno en sortie !
  8. saku

    Petit texte hypnotique

    ca me frustre un peu puisque autant ce type de texte me fait partir en trans, autant je n'arrive pas à accepter les suggestions d'hallucination ....
  9. salut ! Bienvenue ! J'ai été touché par ton témoignage sur l'autre poste, et en même temps je t'envie tellement de pouvoir vivre une trans aussi intensément ! J’espère que tu n'as pas été échaudé par ton expérience et que tu trouveras ton chemin parmis nous ! Amicalement
  10. saku

    Hypnose humaniste

    Salut c'est marrant je viens de le lire ! Comme papi Roro j'aime bien l'approche d'Oliver L.. Mais j'ai aussi l'impression qu'il essais 'de mettre en avant" sa doctrine là où quelque part chacun peut trouver sa propre voie. Dans son livre il parle beaucoup de ses propres exploits en occultant les échecs qu'il a dut rencontrer pour arriver à ces résultats. J'ai l'impression qu'il essais de prouver par l'exemple, mais des exemples ne prouves rien puisqu'il suffit d'un contre exemple (qu'il prend soins de ne jamais fournir) pour démonter ses arguments. Pour conclure c'est un livre intéressant, l'approche de l'hypnose par Olivier L. est enrichissante. Par contre j'ai décroché quand il serine ses méthodes schématiques (peut être que mon niveau n'est pas encore adapté à ce genre de lecture). Comme dit Mélimélo, chacun prendra ce qu'il veut de se livre.
  11. Bienvenue ! Ravis de voir un "jeune" venir aux sorties !
  12. Salut Louis ! Comme dit Laurent, mieux vaut pratiquer dans un cadre adapté à cette activité, d'autant plus que nous sommes responsables de l'intégrité physique ET moral de nos volontaires. Essais de te rapprocher d'un groupe d'hypno qui pourrons te guider, tu auras autant à leur apporter que ce qu'ils pourront t'apporter ! Bienvenue, bonne documentation !
  13. Il semble que notre ami l’inconscient est une entité créative mais qui n'est pas créatrice, En clair il est capable de monter des images avec des éléments dont tu l'as doté ( de manière conscient ou non), mais il est complètement incapable de générer des éléments qu'il ne connait pas. En espérant que tu trouve ce que tu cherche, bien à toi.
  14. saku

    Hypnose et jumeaux

    Salut Sioupy ! Etant donnés que leur vécu n'est pas similaire "hors cas exceptionnels", ils sont malgré une apparence similaire, deux entités complètements différentes. Plus simplement en partant du même point on ne met pas le même temps à arriver à destination puisque nous suivons tous notre propre chemin. Du coups je pense que la réceptivité sera propres à leur état d'esprit au moment T avec statistiquement autant de chance d’être identique que de tomber sur n'importe quel autre volontaire avec une réceptivité identique.