Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Jérôme1

Membres
  • Compteur de messages

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jérôme1

  • Date de naissance 11/26/1976

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jérôme1's Achievements

Apprenti street-hypnotiseur

Apprenti street-hypnotiseur (1/2)

1

Réputation sur la communauté

  1. Il semblerait que le choix se porte sur dimanche?! Et maintenant l'heure (je n'ai pas de préférence personnellement) et le lieu exact... Beaubourg c'est grand. Vous vous retrouvez où d'habitude?
  2. Bonjour Daneel, si au final je suis dispo samedi et dimanche
  3. Bonjour à vous, Je serais parmi vous samedi si la date est confirmée sinon je vous dit à une prochaine rencontre avec plaisir. Bonne semaine
  4. Bonjour, je débarque chez vous à l'instant! Meemi m'a gentiment invité à venir à la prochaine rencontre à Paris. Je me porte cobaye pour vos expériences si vous êtes motivés!!! Au plaisir de vous rencontrer...
  5. Je me suis mis au tutoiement un peu facilement, Si ça te gène n'hésite pas à me le dire. Tu as écris "on sort sur Chantilly", vous avez formé un groupe passionné par l'hypnose?
  6. Bonjour Perry, Merci de ta réponse. Nous sommes voisins, je suis d'Apremont.
  7. Chuck n'a qu'a bien se tenir! Merci Pour l'invitation Meemi J'y serai (où et quand?)
  8. Bonjour à toutes et à tous! J'ai découvert il y a quelques temps cette pratique ludique et captivante qu'est l'hypnose de rue. Je suis allé voir plusieurs hypnotiseurs et -tiseuses et je suis resté sur la carreau..... de mon mental! Je suis attiré par l'hypnose et les états de conscience élargie depuis tout petit. J'ai vu dans l'auto-hypnose un moyen de bosser sur moi en autonomie mais là encore c'est dur. Jean-Emmanuel part de l'idée que les sujets non-hypnotisables n'existent pas (Oh la bonne nouvelle :). Il m'a conseillé de m'inscrire sur ce blog pour entrer en contact avec des stagiaires aimant les défis du genre "si tu arrives à m'hypnotiser tu es plus fort(e) que Chuck Norris". Alors chiche de m'aider à plonger dans la transe hypnotique pour créer un pont plus facile à franchir pour l'auto-hypnose? Merci de m'avoir lu, A très bientôt. Jérôme (Sur Paris, dans l'Oise ou ailleurs d'ailleurs)
×
×
  • Créer...