Aller au contenu
Forum Street Hypnose

kylo2469

Membres
  • Compteur de messages

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kylo2469

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 24/05/1981

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ah merci vais essayer alors jespere ne pas avoir une resistance ou que la personne aurais besoin dun petit test etc :-)
  2. merci bcp pour ses renseignements en tout cas :-) on n'a toujours peur que la personnes ne retombe pas instantanément dans cet etat de transe :-)
  3. Bonjour ben voilà j'aurai aimer savoir un peu comment sa ce passais pour vous quant vous avez deja eu des sujets réceptifs et comment sa se passais quant vous les revoyer pour les remettre en induction ?si vous refaite encore d'abord un tests de réceptivité et lui reparler un peu ou si il y a vraiment moyen comme bcp disent de les reinduire directement en disant dors! Merci bcp à vous pour vos précieux conseils
  4. oui un peu déloignement lol mais c'est pas grave le sujet vas revenir :-) dite moi ce que vous en pensez et passer surtout une très bonne journée les amis!!:-)
  5. oui en effet :-) merci pour ta réponse :-)c'est cool pour vos précieux conseil et infos :-)
  6. merci de ta réponse :-) oui en effet c'est vrais que suis assez daccord avec ce que tu dis :-)
  7. Est-ce que l'hypnose est légale et sans danger?pas de danger de se faire interpeler par la loi ou des personnes portée plaintes etc?
  8. bonjour merci bcp a vous pour votre reponse :-) donc au final on ne risque rien a faire de lhypnose en rue etc?il ny a pas dinterdiction?merci a  vous une tres bonne soirée

  9. bonsoir a vous!!!svp pourriez vous maider :-) on me dis que je ne peus pas pratiquer lhypnose car je nai pas de diplôme etc et qu on pourrais porter plainte sur moi et donc avoir des probleme cest vrais tout ca??car bcp aurais des souci alors je pense merci bcp pour votre aide :-)
  10. bonjour!!! svp j'ai une grosse question vous poser bcp de personnes me disent que cest totalement interdit de pratiquer de l'hypnose en rue etc car se n'est pas reconnus et n'ai pas de diplôme etc et que je pourrais avoir des plaintes et gro problème je voudrais juste savoir si c'est vrais??merci bcp a vous!!!car totu cesux qui le font et mette leurs video sur YouTube aurais des souci alors lol
  11. bonjour a vous tous!!! suis ici pour partager mes expérience avec vous et avoir vos expérience aussi :-)merci a vous :-)
×
×
  • Créer...