leroilezard52

Membres

Messages posté(e)s par leroilezard52


  1. Bonjour. Après, il y a quelques mois, des expériences intéressantes, que ce soit en famille ou avec des collègues, je ne fais plus qu' accumuler les échecs. Je ne comprends pas ce qui ce passe et ça me frustre énormément. Je commence même à trouver toutes les excuses possibles quand on me demande de faire vivre l'expérience. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je précise que je n ai absolument pas l impression d avoir changer quoi que ce soit... 


  2. Pour ma part ma compagne est assez réceptive. Je l ai déjà hypnotisé plusieurs fois sans pour autant parvenir au stade amnésie.  Le week-end dernier, pendant un barbecue je suis allé derrière elle et je lui ai simplement dit : 

    "Ça va ? Tu as l air détendu. Comme quand tu es sous hypnose ? C'est pour ça que ta main est maintenant collé à ton visage (elle avait la tête posé sur la main), que tu ne peux plus la décoller ? "

    Et c'était le cas 


  3. Bonjour à cette belle communauté.

    Je reviens vers vous avec une nouvelle question. Est ce que des personnes peuvent être tout à fait incapable de ressentir les amnésies? Ma compagne réagit merveilleusement bien à tout ce qui est catalepsies ou ideomoteur mais l amnésie ne prend absolument pas. J ai fais plusieurs tentatives mais rien n y fait. En utilisant plusieurs techniques différentes  (prénom ou chiffres. Aspirés dans la main, enfermé dans une boîte, la laissant même décider elle même. ..). Est ce qu elle peut y parvenir ou tout simplement pas ?

    Du coup puis je aller au delà et tester les hallucinations (j ai eu un echec) ou elle restera bloqué aux catalepsies maximum ?


  4. C'est ce que je fais. Avec mon entourage, malheureusement il est restreint. Avec des collègues quand je suis de nuit aussi.

    J ai testé sur ma compagne et j ai pu placer très vite ce "ciné magique". 

     

    Par contre ce qui est super frustrant c'est qu'elle réagit super bien aux catalepsies mais pour les amnésies rien du tout... je peux aussi faire des choses du type "tu parles très doucement, comme un dvd au ralenti" ou "quand tu es assise tu as envie de te lever et inversement". Je ne sais pas pourquoi et du coup je peine à trouver des choses originales avec elle. Enfin ce sera l objet d'un autre post peut être