celine1978

Membres

À propos de celine1978

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 29/07/1978

Visiteurs récents du profil

328 visualisations du profil
  1. celine1978

    Hypnose et inquietude

    ma fille parle facilement de tout,et avec son entourage et avec sa psychologue...... sauf interdiction du pere ou elle dit "papa veut pas qu'on te dise..." et en ce cas la je ne la force pas lui laissant la possibilité de faire comme elle veut pour eviter d'agraver le conflit de loyauté. partant de la je ne voit pas l'utilité de cette séance. mon fils est plus renfermé, et peut avior des acces de colere assez forte. sa psy l'accompagne et l'aide à s'exprimer. peut etre que l'hypnose pourrait l'aider mais je ne vois pas pourquoi mon ex ne m'en aurait pas parlé avant ou apres. je trouve que comme la psychoterapie cela demande un minimum d'échange. Apres reflexion je me pose diverses question quel serait le but de ces séances? serait ce vraiment pour les aider ou trouver des choses contre moi pour la procedure de divorce comment vont ils encore vivre cela je leur ai expliqué qu'une telle prise en charge ne devait pas etre "caché " au psy pour qu'il puisse les aider et les deux sont d'accord pour aborder le sujet. nous allons donc voir ce qu'il va en ressortir.. au besoin apres je ferais appel à un avocat. sachant qu'à présent j'ai un temoin sur la parole des enfants à ce niveau (une voisine)
  2. celine1978

    Hypnose et inquietude

    finalement je reviens vers vous car j'ai discuté avec mes deux enfants. les deux ont eu des séances d'hypnoses faites par cette personne ma fille de 10 ans m'a dit que le but de ses séances etaient de ranger ses problemes. Elle était allongée et devait les énoncer pour que cette "hypnotiseuse" l'aide à les ranger pour que cela ne la fasse plus souffrir. ma fille en parlera à sa psychologue lundi. mon fils lui m'a dit que c'etait car cette personne voulait et que ca le derrangeait pas , il a 12 ans. donc pas de raison precise. Il etait allongé, entendait sa voix qui lui disait d'aller dans un tunel, puis d'ouvrir son coffre personnel....apres je n'en sais pas plus... qu'en pensez vous?
  3. celine1978

    Hypnose et inquietude

    merci pour ce conseil et ce temoignage
  4. celine1978

    Hypnose et inquietude

    je vais en parler à la psychologue de mon fils mercredi prochain. Peut etre qu'elle pourra avoir des réponses différentes voir en parler avec mon ex mari pour comprendre sa motivation face à cette demande. Je vais aussi en parler à mon avocat. cependant je ne le sais que par la parole de mon fils et sans "preuve" j'ai bien peur que cela ne soit pas entendu, mais que je passe pour une mere angoissée qui ne fait que compliquer les choses. Si vous me dites qu'il n'y a pas de danger pour mon fils, je pense en parler uniquement à sa psychologue.
  5. celine1978

    Hypnose et inquietude

    c'est compliqué de rencontrer l'hypnotiseur qui est une grande amie de mon ex mari. D'ou le fait que je suis inquiete. il aurait choisit de faire pratiquer l'hypnose par un professionnel "neutre" et en m'informant je n'aurais pas eu les meme crainte. si je vais la voir j'ai peur qu'une fois de plus mon enfant est un ""interdit" de parler de ce qui se passe quand il est chez son pere .
  6. je te remercie pour l'offre, je me suis deja permise de poser mes questions.
  7. celine1978

    Hypnose et inquietude

    mon ex mari est très contradictoire dans sa maniérè de réagir sur beaucoup de choses. de diverses manières il a tenté d'utiliser les enfants pour me détruire. Mon fils depuis peu me reproche des choses fausses "tu n'as jamais rien fait avec nous" . je suis obligée de ressortir des photos, reparler des souvenirs communs. Mais à chaque fois il miniilise l'attention que j'ai pu leur apporter. je sais que l'on vit les choses differement les uns et les autres mais le décallage est enorme. la psychologue de mon fils, qui a aussi rencontré le pere, le trouve manipulateur, et a percu l'emprise qu'il avait sur son fils (je reprends ces termes). Je n'ai apprit que avant hier qu'il avait eu "une " ou "des" séances d'hypnose et je ne peux m'empecher de faire un parallele sur les changements chez mon fils.
  8. celine1978

    Hypnose et inquietude

    c'est justement pour m'aider à relativiser et à y voir plus clair que je suis venue vous voir. Le but de ces séances ne m'ont pas ete énoncées. Mon fils est dans le flou à ce sujet. Cela peut etre lié à des soucis de comportement car il voit une psychologue depuis 6 mois pour cela. Son père n'en voit cependant pas l'utilité car pour lui son fils n'a aucun soucis. j'avoue etre perdue.
  9. celine1978

    Hypnose et inquietude

    d’après mon fils qui m'en a parlé c’était une séance d'hypnose à but thérapeutique. je sais que l'hypnotiseuse a fait un stage pour apprendre les choses il y a un an environ. Vu le contexte pourrait elle via l’hypnose influencer de manière négative la relation entre mon fils et moi.
  10. Bonjour, je venais à la recherche d'information. je suis maman de deux enfants de 10 et 12 ans. Depuis un an et demi ma situation personnelle est complexe car je suis en procedure de divorce conflictuel. Nous avons actuellement une garde alternée pour nos enfants. Mon mari a demandé à une de ses amies d'hypnotiser mon fils. je voulais savoir si deontologiquemenet cela pouvait se faire sans l’accord de la mere. De plus j'aimerais savoir si cela peut etre dangereux pour mon fils. En effet, ne connaissant pas trop ce domaine, je ne veux pas m'inquieter sans en connaitre un peu plus.
  11. bonjour, je m'appele celine, je suis une maman de 2 enfants et je viens sur le site pour me renseigner sur l'hypose et ses possibles dérives.