geromehe

Membres

geromehe last won the day on 19 septembre 2017

geromehe had the most liked content!

À propos de geromehe

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 26/12/1986

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris
  • Intérêts
    Retour Vers Le Futur,
    Aviation,
    Delorean
    et Hypnose !

Pour contacter ce membre

  • Site Web
    www.tadico.fr
  • Skype
    geromehe

Visiteurs récents du profil

209 visualisations du profil
  1. Salut à tous ! Je suis super content d'avoir participer à la formation de ce 2 et 3 Septembre 2017 à Paris avec notre formateur Raphael ! Avec même la présence de Jean Emmanuel le deuxième jour avec qui on a pu échangé beaucoup sur la direction que prends Street Hypnose et la création d'une version 2 de son livre ! Quel bonheur ! J'ai pris tellement de plaisir que ce soit en tant qu'hypnotiseur et hypnotisé. J'avais déjà des petites bases grâce au livre mais la de les avoir pratiqué après les conseils de Raphael ont rendus les choses plus facile ! Le groupe était vraiment top avec des hypnotiseurs qui auront du succès monstre ça se sent déjà ! Moi j'ai vécu quelques échecs mais aussi de très très très bons volontaires. En tant qu'hypnotisé je me suis retrouvé à être très sensible à certaines personnes (Je ne cite personne : Corentin). Et notamment lors de la partie sur le fractionnement des inductions je me suis pris d'un fou rire avec Raphael à cause d'un vitrail qui me faisait rire. J'espère vraiment pouvoir continuer à revoir certains d'entre vous sur des hypnoses de rue ! Pas uniquement les nouveaux mais aussi ceux que j'ai rencontré sur place comme Camille, Keryle, Laurent et bien d'autres ! A bientôt j'espère
  2. Ça serait avec plaisir d'organiser un événement BACK TO THE STREET HYPNOSE ! Ton livre est virement extra je l'ai dévore en peu de temps. As tu d'autres recommendation même des livres en anglais ça me va !
  3. Bonjour à tous ! je me présente je m'appelle Gérôme avec un G et on me surnomme le Doc ! Rien à voir avec la médecine ni l'hypnose mais tout simplement parce que je suis propriétaire d'une De Lorean de Retour Vers Le Futur. Je parcours les routes de France avec ma voitures sur les salons Geeks que ce soit Toulouse, Dijon, Paris, Lille, Marseille, Montpellier... Tous les week end sur la route ! Je suis comme un forain mais avec un costume qui ressemble à un pyjama. Lors de ma dernière convention à Avignon, j'ai été confronté pour la première fois de ma vie à l'hypnose. Je n'en avais jamais vu auparavant et j'ai regarder le spectacle de l'hypnotiseur Fred Bellucci. J'ai été sur le coup bluffé et j'ai demander à l'hypnotiseur de passer sur mon stand pour essayer d'hypnotiser mon équipe et moi. Forcément cela a marcher sur moi et un de mes collègues et j'ai fait un voyage extraordinaire. Le lendemain lors d'une seconde prestation à Valence, on nous a annoncer qu'un hypnotiseur (encore !) allait faire un spectacle avec l'entrée de la voiture sur scène. Une fois de plus je me suis fait hypnotiser et cette sensation est extraordinaire. Etant quelqu'un qui part au quart de tour, j'ai tout voulu savoir sur l'hypnose et en apprendre plus. du coup j'ai acheter le livre "La voix de l'inconscient" que j'ai dévoré en une journée ! J'ai un autre livre à lire après de Jean Filiatre mais j'ai un peu peur des mots compliqués (surtout quand on voit la tronche du bouquin). Le livre la voix de l'inconscient était parfait, la lecture était simple et très bien expliquée. J'ai passer un moment plus qu'agréable à le lire. Et maintenant je cherche à aller plus loin dans l'hypnose et à être capable de faire vivre des sensation extrasensorielle comme j'ai pu ressentir. Et bien évidemment je cherche à faire tout ça sans briser le continuum espace temps.